NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Photographie

Aller en bas 
+31
Elżbieta
Shaetore
betty page
Johanna
dies irae
medusa
The Great Frog
Dahya
Linographe
Ostreaa
Holy
gloomy-night
Lindien
sufferkate
funeral_party
Lilith
Amauryh
fanny
Lorelei
RoZe
Miyuki
Find_A_Cure
deadly sexy carl
melancolia
Mnemosynea
claire
darla62
Moonseeker
Curse
Aurore
the crow
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Linographe

Linographe


Nombre de messages : 101
Localisation : Huy (Liège-Namur) - Belgique
Humeur : Infographe
Loisirs : Photographie et Art Numérique
Date d'inscription : 17/05/2006

Photographie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:38

Quand je parle de gomme bichromatée...
Je ne dis pas que ce n'est pas de l'art ni une longue recherche!
Puisque j'avais commencé mais pas le temps de continuer...

C'est simplement pour arriver à un résultat artistique et non technique, on peut se passer des règles de bases pour se surpaser et faire des recherches non conformes.

Souviens-toi Jefta les premières réalisations de Redness avec son petit appareil qui n'était pas des plus terribles...


Quand je parle de décadence!
Pour moi ce sont des photos ou l'on voit que le/la photographe c'est amusé sans se prendre au sérieux dont le résultat atteind un niveau qui serait un peu choquant pour nos clubs photos belges.
Pour moi tout est positif dans mon propos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linographe.be
Invité
Invité




Photographie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Juin - 2:35

Photographie - Page 16 Tri03web0ty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Juil - 20:45

Photographie - Page 16 Chapelle9yn


Pour l'ambiance il s'agit d'une chapelle paumée dans la forêt et entourée de 2 arbres bicentenaires.
Bref tout ce qu'il faut pour méditer faire sa paillasse à l'ombre Photographie - Page 16 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2005

Photographie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:11

Nouvelle photographie dans ma gallerie :


Photographie - Page 16 000906062915444919gb


Notre Dame de Velle une petite chapelle isolée sur une route du département du Lote .
Un coup de coeur our la région !
Revenir en haut Aller en bas
deadly sexy carl

deadly sexy carl


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 49
Localisation : Region Parisienne
Humeur : Dark and sexy .......
Loisirs : Photo et musique
Date d'inscription : 08/03/2006

Photographie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:09

Justine a écrit:
Bonsoir(Premier post, hehe)
J'ai un peu lu les débats argentique/numérique (pas tout parce que c'est long^^) et ouais moi j'pense que c'est plutôt une question de goût.
Je pars en photo en septembre, y'a quelques-uns de mes boulots sur mon 'myspace'; les deviantart j'aime pas trop ça, mais j'vais essayer d'me créer un p'tit site.. bounce
En attendant en voilà quelques-unes;

Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Photo 5
Photo 6
Photo 7
Photo 8
Photo 9
Photo 10

Désolée pour la qualité silent

Sympas tes photos.....

je te rajoueterais dans me liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadlysexycarl.com
Invité
Invité




Photographie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Juil - 0:28

deadly sexy carl a écrit:
Justine a écrit:
Bonsoir(Premier post, hehe)
J'ai un peu lu les débats argentique/numérique (pas tout parce que c'est long^^) et ouais moi j'pense que c'est plutôt une question de goût.
Je pars en photo en septembre, y'a quelques-uns de mes boulots sur mon 'myspace'; les deviantart j'aime pas trop ça, mais j'vais essayer d'me créer un p'tit site.. bounce
En attendant en voilà quelques-unes;

Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Photo 5
Photo 6
Photo 7
Photo 8
Photo 9
Photo 10

Désolée pour la qualité silent

Sympas tes photos.....

je te rajoueterais dans me liens Wink

J'te r'mercie, c'est gentil.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Photographie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Juil - 0:30

Tiens, on dirait Kasumi sur la photo n° 5 ! Photographie - Page 16 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




Photographie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Juil - 3:52

Justine a écrit:
Bonsoir(Premier post, hehe)
J'ai un peu lu les débats argentique/numérique (pas tout parce que c'est long^^) et ouais moi j'pense que c'est plutôt une question de goût.
Je pars en photo en septembre, y'a quelques-uns de mes boulots sur mon 'myspace'; les deviantart j'aime pas trop ça, mais j'vais essayer d'me créer un p'tit site.. bounce
En attendant en voilà quelques-unes;

Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Photo 5
Photo 6
Photo 7
Photo 8
Photo 9
Photo 10

Désolée pour la qualité silent

Hiiiiiiiiiiiiii Tu vas a Cambrai l'année prochaine?? Smile) En CAP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:06

Photographie - Page 16 Criquetweb5ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Juil - 20:49

hey !! pas mal du tout ça... Photographie - Page 16 Demon02
alors optique macro ou tu t'en es sorti avec les atroces bagues allonges ?? Photographie - Page 16 Demon08

vivante la bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahya

Dahya


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 44
Date d'inscription : 01/06/2005

Photographie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Juil - 20:53

En tout cas elle est superbe cette photo !! Photographie - Page 16 10375203 Photographie - Page 16 10375203 Mieux que microcosmos ! Photographie - Page 16 Demon08 Photographie - Page 16 Enaccord Photographie - Page 16 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:28

suzysooz a écrit:
hey !! pas mal du tout ça... Photographie - Page 16 Demon02
alors optique macro ou tu t'en es sorti avec les atroces bagues allonges ?? Photographie - Page 16 Demon08

vivante la bête ?
Bagues allonges sur 50mm et flash intégré diffusé avec un morceau de calque Photographie - Page 16 325786

Ca ne vaut pas un vrai macro mais j'ai pas 400€ et si je les avaient ils partiraient plutôt dans un 10-20 ou autre très grand angle Smile
En fait je trouve ce système D plutôt très bien, mais j'ai encore souvent des problèmes de reflet du flash sur les carapaces.
(suis à 15 cm pour shooter aussi)


La petite était bien vivante mais un peu blessée à la patte ce qui l'empêchait de faire ses bonds de 3m. Le malheur des uns...

edit: merci Dahya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:28

Twisted_illusions a écrit:
Justine a écrit:
Bonsoir(Premier post, hehe)
J'ai un peu lu les débats argentique/numérique (pas tout parce que c'est long^^) et ouais moi j'pense que c'est plutôt une question de goût.
Je pars en photo en septembre, y'a quelques-uns de mes boulots sur mon 'myspace'; les deviantart j'aime pas trop ça, mais j'vais essayer d'me créer un p'tit site.. bounce
En attendant en voilà quelques-unes;

Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Photo 5
Photo 6
Photo 7
Photo 8
Photo 9
Photo 10

Désolée pour la qualité silent




Hiiiiiiiiiiiiii Tu vas a Cambrai l'année prochaine?? Smile) En CAP?


Non j'en sors de Cambrai bounce
J'pars à Roubaix en BTS photo, tu vas à Cambrai toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:30

mist_of_Lilith a écrit:
suzysooz a écrit:
hey !! pas mal du tout ça... Photographie - Page 16 Demon02
alors optique macro ou tu t'en es sorti avec les atroces bagues allonges ?? Photographie - Page 16 Demon08

vivante la bête ?
Bagues allonges sur 50mm et flash intégré diffusé avec un morceau de calque Photographie - Page 16 325786

Ca ne vaut pas un vrai macro mais j'ai pas 400€ et si je les avaient ils partiraient plutôt dans un 10-20 ou autre très grand angle Smile
En fait je trouve ce système D plutôt très bien, mais j'ai encore souvent des problèmes de reflet du flash sur les carapaces.
(suis à 15 cm pour shooter aussi)


La petite était bien vivante mais un peu blessée à la patte ce qui l'empêchait de faire ses bonds de 3m. Le malheur des uns...

edit: merci Dahya Smile

et bien avec des allonges, encore plus de mérites Photographie - Page 16 Demon02
bah tu sais le calque, on utilise souvent ça, c'est hyper pratique et efficace pour les petits budgets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:58

si je posais la question de savoir si elle était vivante, c'est que parfois, les photographes d'insectes les capture, et les mettent quelques secondes au congélo... cruel je sais, mais ça les rend moins propice à l'escapade Photographie - Page 16 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Juil - 6:27

Hiiiiiiiiiiiiii Tu vas a Cambrai l'année prochaine?? Smile) En CAP?[/quote]


Non j'en sors de Cambrai bounce
J'pars à Roubaix en BTS photo, tu vas à Cambrai toi?[/quote]

Yes et c'est sympa? Enfin l'ambiance est comment la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:30

Twisted_illusions a écrit:
Hiiiiiiiiiiiiii Tu vas a Cambrai l'année prochaine?? Smile) En CAP?


Non j'en sors de Cambrai bounce
J'pars à Roubaix en BTS photo, tu vas à Cambrai toi?

Yes et c'est sympa? Enfin l'ambiance est comment la bas?


J'ai pas fait de CAP j'étais même pas dans le lycée où ils font ça donc j'sais pas trop comment ça s'passe, mais bon j'pense que ça doit être sympa.
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Juil - 15:41

ah okii ^^

ET bien bonne chance a toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ostreaa

Ostreaa


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 38
Localisation : La cadière d'azur
Date d'inscription : 22/05/2005

Photographie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 22:42

petits essais

qu'en pensez vous?

Photographie - Page 16 Nor043kq.th

Photographie - Page 16 Nor015pp.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ostreaa-photos.sup.fr/
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Photographie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 22:47

Enlève ton masque ! On t'a reconnue ! Photographie - Page 16 Demon08 Photographie - Page 16 Bisous18 Photographie - Page 16 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Ostreaa

Ostreaa


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 38
Localisation : La cadière d'azur
Date d'inscription : 22/05/2005

Photographie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:00

bon d'accord j'avoue :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ostreaa-photos.sup.fr/
Invité
Invité




Photographie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:59

c'est punk romantic super cool votre xxxxx moi une femme comme sur la photo je l'épouse si elle est aussi esclave que le mec(ou la femme) qui la photointegrée c'est oui meme en babacool overbookée je lui offre l'intégrale de jc vandame Photographie - Page 16 10
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Photographie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Juil - 0:00

defraene a écrit:
c'est punk romantic super cool votre xxxxx moi une femme comme sur la photo je l'épouse si elle est aussi esclave que le mec(ou la femme) qui la photointegrée c'est oui meme en babacool overbookée je lui offre l'intégrale de jc vandame Photographie - Page 16 10

C'est cela, oui, c'est cela... Photographie - Page 16 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Juil - 0:06

sauvez la de terminator ou j'ai tor ou j'ai tor mais bon dieu comme elle est belle .je rachete les sous vet .non c'est vrai les portes jartelles toutes les femmes ne lui conviennes pas mais la c'est pour m
'aneantir Photographie - Page 16 Thumb_02 peace please peace
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Photographie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Juil - 0:15

defraene a écrit:
c'est punk romantic super cool votre xxxxx moi une femme comme sur la photo je l'épouse si elle est aussi esclave que le mec(ou la femme) qui la photointegrée c'est oui meme en babacool overbookée je lui offre l'intégrale de jc vandame Photographie - Page 16 10

Tu es un bizarre, toi, quand même, hein...
Tu racontes vraiment n'importe quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Contenu sponsorisé





Photographie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photographie
Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photographie] Viona-art
» Tarot & Photographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ... :: photographie-
Sauter vers: