NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Photographie

+31
Elżbieta
Shaetore
betty page
Johanna
dies irae
medusa
The Great Frog
Dahya
Linographe
Ostreaa
Holy
gloomy-night
Lindien
sufferkate
funeral_party
Lilith
Amauryh
fanny
Lorelei
RoZe
Miyuki
Find_A_Cure
deadly sexy carl
melancolia
Mnemosynea
claire
darla62
Moonseeker
Curse
Aurore
the crow
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Lilith

Lilith

Féminin
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Loisirs : Hein ?

Photographie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:39

Je n'y connais absolument rien, mais je trouve les deux photos de Sypher sympas...

Néanmoins, ma préférence va à la première aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:19

j'aime beaucoup aussi sauf que ma préférence va sur la seconde, j'aime beaucoup le jeux des teintes et textures entre le lézard, l'écorce de l'arbre et les herbes, et aussi la pose des flous. La première est aussi trés sympa, mais je la trouve moins originale, sûrement parce que j'ai beaucoup vue de photo avec ce type de teinte.
Elżbieta

Elżbieta

Féminin

MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:24

J'aime vraiment beaucoup les deux mais j'ai une petite préférence pour la deuxième car le lézard à l'air d'avoir un petit sourire et un regard moqueur (genre "toi je te prépare un coup tu vas voir") ! Génial Photographie - Page 27 10375203
http://veganworld.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:17

lol! Maintenant que tu le dis

D'autant que ce lacet défait juste avant un buisson de ronces était plus que suspect...

(tx pour les commentaires Wink )
Flona

Flona

Féminin

MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:00

Nimh a écrit:
j'aime beaucoup aussi sauf que ma préférence va sur la seconde, j'aime beaucoup le jeux des teintes et textures entre le lézard, l'écorce de l'arbre et les herbes, et aussi la pose des flous. La première est aussi trés sympa, mais je la trouve moins originale, sûrement parce que j'ai beaucoup vue de photo avec ce type de teinte.

tout pareil, en plus j'imagine que ca n'a pas du être évident de la prendre sans que le lézard ne bouge!!
http://www.lavoixdesanimaux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:37

Ben faut les mettre en confiance en fait, s'approcher doucement sans parler fort ni geste brusque. Ca prend bien une demi heure parfois mais ca marche toujours.
Et même là il faut bien laisser 2 mètres de distance pour qu'il ne s'enfuie pas.
Flona

Flona

Féminin

MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:45

les miennes c'est plutôt de ce genre là et avec des insectes qui ne bougent pas beaucoup! Photographie - Page 27 Demon08 ou alors des photos de mes chats, ca j'en ai à la pelle mais pas très recherchées en général..ici charlotte!
j'ai beaucoup de progrès à faire encore! Photographie - Page 27 Demon02

Photographie - Page 27 Img-2325430np3p

Photographie - Page 27 Img-2326031ew90

Photographie - Page 27 Img-234507nmvk2
http://www.lavoixdesanimaux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:53

Un peu trop surexposées les araignées mais sympa pour un début.
Ton chat a une tête marrante (objectif en grand angle de près: ca déforme mais c'est fun)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:58

Photographie - Page 27 2435439920_697413502c_o

Photographie - Page 27 2435439980_ef08cb9c8a_o

Photographie - Page 27 Boldlblu
Corto

Corto

Masculin
Loisirs : Ornithologie, randonnée, dessin ...

MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:30

Puisqu'il y a un peu de photos naturalistes par ici j'en profite pour mettre quelques unes de mes photos prises au hasard de mes balades.

Moustique sur la paroi d'une grotte
Photographie - Page 27 YBl0514

Panure à moustache
Photographie - Page 27 DSCN9870_R

Grand rhinolophe
Photographie - Page 27 RHIFER_2

Ophrys scolopax
Photographie - Page 27 DSCN2693
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:21

Le moustique Shocked
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:21

Corto a écrit:
Grand rhinolophe
Photographie - Page 27 RHIFER_2

Photographie - Page 27 Coeur5 Photographie - Page 27 Coeur5 Photographie - Page 27 Coeur5 Photographie - Page 27 Coeur5 Photographie - Page 27 Coeur5 Photographie - Page 27 Coeur5 Photographie - Page 27 Coeur5 Photographie - Page 27 Coeur5 Photographie - Page 27 Coeur5 Photographie - Page 27 Coeur5 Photographie - Page 27 Coeur5 Photographie - Page 27 Coeur5 Photographie - Page 27 Coeur5 Photographie - Page 27 Coeur5 Photographie - Page 27 Coeur5 Photographie - Page 27 Coeur5 Photographie - Page 27 Coeur5 Photographie - Page 27 Coeur5 Photographie - Page 27 Coeur5 Photographie - Page 27 Coeur5 Photographie - Page 27 Coeur5 Photographie - Page 27 Coeur5 Photographie - Page 27 Coeur5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:22

Quelques prises de vue à paradisio:
Photographie - Page 27 3180062228_10a1e0f1c1_o

Photographie - Page 27 3180061986_928e5c5bae_o

Photographie - Page 27 3179223625_81ef10565a_o

Photographie - Page 27 3179225103_bab29dc892_b
Corto

Corto

Masculin

MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:25

The Great Frog a écrit:

Photographie - Page 27 Coeur5 Photographie - Page 27 Coeur5 Photographie - Page 27 Coeur5 Photographie - Page 27 Coeur5 Photographie - Page 27 Coeur5 Photographie - Page 27 Coeur5 Photographie - Page 27 Coeur5 Photographie - Page 27 Coeur5 Photographie - Page 27 Coeur5 Photographie - Page 27 Coeur5 Photographie - Page 27 Coeur5 Photographie - Page 27 Coeur5 Photographie - Page 27 Coeur5 Photographie - Page 27 Coeur5 Photographie - Page 27 Coeur5 Photographie - Page 27 Coeur5 Photographie - Page 27 Coeur5 Photographie - Page 27 Coeur5 Photographie - Page 27 Coeur5 Photographie - Page 27 Coeur5 Photographie - Page 27 Coeur5 Photographie - Page 27 Coeur5 Photographie - Page 27 Coeur5

Ca te rapelle certainement des souvenirs ! Photographie - Page 27 Demon08
Corto

Corto

Masculin

MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:33

Sypher a écrit:
Quelques prises de vue à paradisio:
C'est où paradisio ?
Bien sympa la photo d'Oedicnème ! Photographie - Page 27 10375203
medusa

medusa

Féminin
Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict

MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:02

Corto a écrit:

C'est où paradisio ?

En Belgique, entre Mons et Ath, Brugelette pour être précis.

Si tu as l'occasion, n'hésite pas y aller, toi qui es passionné d'ornitho, c'est un vrai paradis pour les zozieaux !! Photographie - Page 27 10375203
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Jan - 3:03

http://www.paradisio.be/fr/index.html
Par contre faudra attendre le 4 avril Sad
Un endroit idéal pour photographier à son aise des tas d'espèces différentes. Photographie - Page 27 Coeur5
exo'

exo'

Féminin

MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:02

Tient, j'aimerais bien avoir certains avis sur la question : Sur les parcs animaliers, Les zoos, les parcs privé abritant des animaux protégés etc...
http://e-xo.tumblr.com
Corto

Corto

Masculin

MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:27

exo' a écrit:
Tient, j'aimerais bien avoir certains avis sur la question : Sur les parcs animaliers, Les zoos, les parcs privé abritant des animaux protégés etc...

Je pense que même si les conditions d'élevages et de détention sont parfois limites même si elle sont bien réglementées (http://www.ecologie.gouv.fr/IMG/pdf/AM_25_03_04zoos.pdf), ces structures permettent parfois de sauver des espèces au bord de l'extinction en élevant des individus en captivité, ça a été le cas pour les condors de californie il me semble. Les techniques de croisement d'individus entre zoo pour maintenir une diversité génétique suffisante et limiter la consanguinité sont aussi de plus en plus efficace.
exo'

exo'

Féminin

MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:10

Mouais.

Certains zoos permettent aussi de préserver certaines espèces en voie de disparition. C'est un points positifs.

Là où cela me plait moins, c'est que ces animaux sont privés de liberté. Il ne peuvent pas se déplacer comme ils l'entendent, et même dans les grand Parcs !

Quand j'étais plus petites ma mère m'a emmené une fois dans un zoo, celui de Vincennes. Et plusieurs fois dans des fermes. Et je crois qu'elle à bien réussit et je suis très contente car elle m'a toujours expliquer pour elle ne voulait pas m'emmener dans ce genre d'endroit. Et j'ai aujourd'hui suivit son avis.
http://e-xo.tumblr.com
Corto

Corto

Masculin

MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:35

Je partage tout à fait ton avis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:51

Faut pas tout mettre dans le même sac.
Paradisio bosse avec le WWF, participe à des programmes de conservation des espèces (certaines auraient disparues sans ce genre d'actions)
pour en savoir un peu plus:
http://www.paradisio.be/fr/le-parc/les-missions-de-paradisio/mission-scientifique/index.html

Bon après tout n'est pas rose (ni noir), perso je ne donnerais pas un centime à un zoo classique ou à un cirque par exemple.
Après quand la démarche est utile et ne vise pas uniquement à s'en mettre plein les poches...ce n'est plus le même contexte.
A chacun de juger...

en tous cas lui il a l'air plutôt satisfait de son sort:
Photographie - Page 27 3180058092_cd68e15fc7_o
Corto

Corto

Masculin

MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:01

La mode des NAC me semble être un problème plus important concernant les mauvais traitements et le commerce frauduleux. Car comme tu le dis les zoos bossent en collaboration avec des pro.

Une petite photo pour revenir dans le topic Photographie - Page 27 Demon08

Un chocard à bec jaune pris en Isère.
Photographie - Page 27 Phyrrhocorax_graculus_3
Mnemosynea

Mnemosynea

Féminin
Loisirs : Supersonic Stomping

MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:09

Pour Paradisio, une partie des animaux ont une certaine liberté, dans la mesure du possible.

Il faut savoir aussi qu'ils recueillent régulièrement une partie des animaux dont le commerce est illégal et qui sont saisis par les autorités dans un état souvent alarmant (conditions de transport, d'alimentation etc. inadmissibles qui se terminent souvent pas la mort d'une grande partie des animaux...)

Paradisio est aussi un parc reconnu pour son engagement dans la sauvegarde des espèces menacées.

Tous les animaux n'ont pas des conditions de vie satisfaisantes malheuresement, mais il faut savoir faire la part des choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:39

sympa Corto Photographie - Page 27 Demon02 il veille sur son domaine le piaf Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 27 Icon_minitime

Photographie
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant