| Photographie | |
|
+31Elżbieta Shaetore betty page Johanna dies irae medusa The Great Frog Dahya Linographe Ostreaa Holy gloomy-night Lindien sufferkate funeral_party Lilith Amauryh fanny Lorelei RoZe Miyuki Find_A_Cure deadly sexy carl melancolia Mnemosynea claire darla62 Moonseeker Curse Aurore the crow 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Photographie Mer 16 Jan - 20:41 | |
| pas mal ces deux composition et oui monsieur a une grande amelioration dans son travail | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: Photographie Mer 16 Jan - 21:52 | |
| | |
|
| |
dies irae
Nombre de messages : 499 Age : 39 Localisation : South Park Humeur : doomed Loisirs : Photography, sounds, and narcotics Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Photographie Dim 20 Jan - 3:38 | |
| - Sypher a écrit:
- sacré boulot effectivement.
Par contre jene comprend absolument pas comment arriver à un tel résultat. Enfin si avec beaucoup de "photoshopage" mais pas sûr du tout que ce soit la méthode utilisée. Dies irae un indice? secret défense? C'est du photoshopage oui! mais pas beaucoup! D'ailleurs merci photoshop pour cette nouvelle photo: Et merci a vous les gens de vos reactions face a mes photos! z'etes cool! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Dim 20 Jan - 6:06 | |
| de mieux en mieux! Elle me marque beaucoup plus celle-ci. Tu tiens une sacrée série là quand même. |
|
| |
Linographe
Nombre de messages : 101 Localisation : Huy (Liège-Namur) - Belgique Humeur : Infographe Loisirs : Photographie et Art Numérique Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Photographie Dim 20 Jan - 21:00 | |
| Hé bien moi je suis moins fan de celle-ci, je préfèrais les autres...
Trop chargée et moins de compo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photographie Dim 20 Jan - 21:47 | |
| Je reviens d'une petit séance avec notre Madame KorBacK, petite série de portrait NB pour moi, Frostrose et Fleur Blanche (notre modèle de noël) à l'occasion du shooting pour notre prochain flyer de soirée au Coquin. Je suis impatient de voir le résultat. En quoi vais-je me voir ? Après la 1ère expérience de l'année dernière "Herr Doktor Froggy & The Serial Froggyller", c'est qu'on y prendrait goût de poser sapristi ! Je suppose qu'elle postera son travail ici si elle le juge digne d'intérêt. J'espère qu'elle donneront bien. | |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Photographie Dim 20 Jan - 23:39 | |
| On attend çà alors ! | |
|
| |
deadly sexy carl
Nombre de messages : 1385 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Humeur : Dark and sexy ....... Loisirs : Photo et musique Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Photographie Lun 21 Jan - 2:12 | |
| - The Great Frog a écrit:
- Je reviens d'une petit séance avec notre Madame KorBacK, petite série de portrait NB pour moi, Frostrose et Fleur Blanche (notre modèle de noël) à l'occasion du shooting pour notre prochain flyer de soirée au Coquin. Je suis impatient de voir le résultat. En quoi vais-je me voir ? Après la 1ère expérience de l'année dernière "Herr Doktor Froggy & The Serial Froggyller", c'est qu'on y prendrait goût de poser sapristi ! Je suppose qu'elle postera son travail ici si elle le juge digne d'intérêt. J'espère qu'elle donneront bien.
Cool cool cool cool | |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Photographie Jeu 24 Jan - 20:53 | |
| | |
|
| |
Shaetore
| Sujet: Re: Photographie Jeu 24 Jan - 20:59 | |
| | |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Photographie Jeu 24 Jan - 21:25 | |
| c'est vrai encore une foi je suis blufée du résultat du grand korback! | |
|
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Photographie Jeu 24 Jan - 22:00 | |
| j'ai déjà commenté ça et la les photos de Camille, là je rajouterais juste que la dernière de Raf est tordante...
Superbe travail Myuki ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Ven 25 Jan - 2:17 | |
| J'aime beaucoup l'avant dernière, difficile de faire quelque chose de réellement intéressant avec la désat partielle et là tu as vraiment réussi Par contre il y en a une qui ne s'affiche pas chez moi. (Frostrose & Fleur Blanche) |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Photographie Ven 25 Jan - 15:07 | |
| Ah bizzard que celle-ci ne s'affiche pas .
Pour en voir d'autre : http://korback.maquille.com/
ou ma page myspace
http://www.myspace.com/korback
Merci pour vos compliments .
Melancoliaa au plaisir de travailler de nouveau ensemble.
Holly j'attends de tes nouvelles pour notre séance photo.
Pour les autres, si vous êtes intéressés me contacter par mail ou via myspace. | |
|
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Photographie Ven 25 Jan - 15:11 | |
| - Miyuki a écrit:
- Holly j'attends de tes nouvelles pour notre séance photo.
Oops j'attendais les tiennes, donc je te les donne tout de suite via myspace :=) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Ven 25 Jan - 17:21 | |
| - Miyuki a écrit:
Pour en voir d'autre : http://korback.maquille.com/
ou ma page myspace
http://www.myspace.com/korback
Ah voilà j'ai tout vu maintenant, toujours un agréable voyage tes galleries perso. préférées: asphodelle sur fond rouge et les galleries "seine et marne" et "autres" edit: mais il y a des trucs sympa un peu partout ailleurs |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Photographie Jeu 31 Jan - 20:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
dies irae
Nombre de messages : 499 Age : 39 Localisation : South Park Humeur : doomed Loisirs : Photography, sounds, and narcotics Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
melancolia
| Sujet: Re: Photographie Jeu 13 Mar - 15:51 | |
| j'ai toujours été fan des poupée et celle ci attire le regard | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Photographie Jeu 13 Mar - 18:07 | |
| | |
|
| |
dies irae
| Sujet: Re: Photographie Jeu 13 Mar - 19:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Jeu 10 Avr - 2:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Ven 11 Avr - 3:54 | |
| |
|
| |
melancolia
| Sujet: Re: Photographie Ven 11 Avr - 11:33 | |
| j'aime beaucoup la première surtout dans les couleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photographie | |
| |
|
| |
| Photographie | |
|