| IE8 a evité ... du moins pour l'instant | |
|
+9vimper Karloff medusa Holy Devilred The Great Frog sielwolf Arkh darkalan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkalan
Nombre de messages : 1527 Age : 56 Localisation : Tournai Humeur : TECHNICAL MANAGER Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: IE8 a evité ... du moins pour l'instant Sam 2 Mai - 10:11 | |
| je viens de passé a IE8 pour le tester,
Lorsqu'on rédige un post qui dépasse un certain nombre de lignes (je n'ai pas compté mais c'est en gros une dizaine), sous IE8 le texte que l'on est en train de saisir se trouve juste en dessous de la barre inférieure du cadre de saisie. Ainsi, on ne voit pas ce que l'on écrit. De surcroit au fur et à mesure de la saisie ,le cartouche de saisie remonte et redescent de moins d'une ligne.
En clair, on ne voit pas ce que l'on écrit et en plus le texte bouge sans arrêt sans que l'on puisse savoir si cela va bloquer ou pas. C'est assez exaspérant.
Donc pour l'instant à évité | |
|
| |
Arkh
Nombre de messages : 885 Age : 50 Localisation : Saint Pol sur mer Humeur : Y a t'il une lueur en ces ténèbres ? Loisirs : ciné, goth, danseeeeeeeer Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: IE8 a evité ... du moins pour l'instant Sam 2 Mai - 11:14 | |
| - darkalan a écrit:
- je viens de passé a IE8 pour le tester,
Lorsqu'on rédige un post qui dépasse un certain nombre de lignes (je n'ai pas compté mais c'est en gros une dizaine), sous IE8 le texte que l'on est en train de saisir se trouve juste en dessous de la barre inférieure du cadre de saisie. Ainsi, on ne voit pas ce que l'on écrit. De surcroit au fur et à mesure de la saisie ,le cartouche de saisie remonte et redescent de moins d'une ligne.
En clair, on ne voit pas ce que l'on écrit et en plus le texte bouge sans arrêt sans que l'on puisse savoir si cela va bloquer ou pas. C'est assez exaspérant.
Donc pour l'instant à évité Ok, merci ! | |
|
| |
sielwolf
| Sujet: Re: IE8 a evité ... du moins pour l'instant Sam 2 Mai - 13:02 | |
| Euh, y à encore des gens sur Internet Explorer? | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: IE8 a evité ... du moins pour l'instant Sam 2 Mai - 19:14 | |
| - sielwolf a écrit:
- Euh, y à encore des gens sur Internet Explorer?
Quelle drôle d'idée ! | |
|
| |
Devilred
Nombre de messages : 1235 Age : 56 Localisation : dans mon jardin funèbre Humeur : noire Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: IE8 a evité ... du moins pour l'instant Sam 2 Mai - 19:45 | |
| - The Great Frog a écrit:
- sielwolf a écrit:
Quelle drôle d'idée ! bien sûr que oui encore même sous IE 6.0 (moins de faille sécu et merde sur hotmail ... ). | |
|
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: IE8 a evité ... du moins pour l'instant Sam 2 Mai - 19:48 | |
| Hum tout est relatif Si tu te préoccupes des failles, tu devrais être sous Opera ou Firefox | |
|
| |
Devilred
Nombre de messages : 1235 Age : 56 Localisation : dans mon jardin funèbre Humeur : noire Date d'inscription : 28/10/2008
| |
| |
medusa
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Flight 815 Humeur : BP2 Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: IE8 a evité ... du moins pour l'instant Sam 2 Mai - 19:58 | |
| - Devilred a écrit:
- The Great Frog a écrit:
- sielwolf a écrit:
Quelle drôle d'idée !
bien sûr que oui encore même sous IE 6.0 (moins de faille sécu et merde sur hotmail ... ). Tout pareil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IE8 a evité ... du moins pour l'instant Sam 2 Mai - 20:03 | |
| - sielwolf a écrit:
Tant mieux, comme ca la majorité des m***s sont conçues pour IE et nous on est tranquille |
|
| |
Devilred
| Sujet: Re: IE8 a evité ... du moins pour l'instant Sam 2 Mai - 20:20 | |
| un dessin qui devrait faire plaisir à la grenouille | |
|
| |
Karloff
Nombre de messages : 1541 Age : 40 Localisation : Tournai Humeur : d'ours Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: IE8 a evité ... du moins pour l'instant Sam 2 Mai - 23:12 | |
| me fais surtout plaisir à moi de voir Opera en première ligne, jamais compris ce que les gens trouvent à Firefox même si c'es vrai que peu de gens l'utilisent, l'est pourtant très bien ce navigateur | |
|
| |
vimper
Nombre de messages : 2441 Age : 36 Localisation : Tournai Belgique Loisirs : BASS-FREQUENCE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: IE8 a evité ... du moins pour l'instant Dim 3 Mai - 5:37 | |
| je les ai tous tester ou presque (ceux du dessin) mais rien à faire, Firefox c le plus pratique pour moi | |
|
| |
Arkh
Nombre de messages : 885 Age : 50 Localisation : Saint Pol sur mer Humeur : Y a t'il une lueur en ces ténèbres ? Loisirs : ciné, goth, danseeeeeeeer Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: IE8 a evité ... du moins pour l'instant Dim 3 Mai - 11:16 | |
| - vimper a écrit:
- je les ai tous tester ou presque (ceux du dessin) mais rien à faire, Firefox c le plus pratique pour moi
+ 1 | |
|
| |
PuNkHomer
Nombre de messages : 1341 Age : 50 Localisation : Tournai... Humeur : Drunk Loisirs : DJ Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: IE8 a evité ... du moins pour l'instant Dim 3 Mai - 11:45 | |
| Moi j'emploie Firefox, car pas testé les autres, mais y a pas longtemps j'ai décidé de quand même mettre IE à jour (j'avais IE6 et je voulais passer à IE7) ....... et bardaf j'ai choppé une merde (impossible de me reconnecter mon modem n'est plus reconnu) j'ai du réinstaller XP... Quelle idée j'ai eu de mettre IE à jour quand je l'emploi pas... tssssss. Ca n'a peut-être rien à voir mais c'est arrivé juste après avoir mis IE à jour et redémarré. | |
|
| |
| Sujet: Re: IE8 a evité ... du moins pour l'instant Dim 3 Mai - 12:38 | |
| Sur Mac j'utilise Firefox ou Safari, mais Firefox est moins bien moins pratique et ergonomique que Safari je trouve.
Seul truc que j'ai remarqué le filtre anti-pop-up de Firefox est plus efficace que celui de Safari en gros, pour une fenêtre "polluée" ouverte à titre de comparaison :
EXPLORER : 3 ou 4 Pop-Up s'ouvrent (si pas plus encore) SAFARI : 1 seul Pop-Up (et en plus rarement) FIREFOX : 0 (J'en ai jamais eu un seul qui s'est ouvert) | |
|
| |
| |
| |
sielwolf
| Sujet: Re: IE8 a evité ... du moins pour l'instant Dim 3 Mai - 14:54 | |
| Vrai que j'avais pas vu le problème sous cet angle Oui, IE 6 7 et 8 sont vraiment bien en fait. Cela dit pour ceux qui hélas restent sous Firefox, il y à moyen de le rendre presque aussi efficace que IE avec des modules tels que adblock plus et fini les cacas. Et pour être vraiment tranquille, un petit vista/xp 64 bits et firefox 64b. Là, virus, malware et les autres restes à la porte. | |
|
| |
sp-ktr 1er avertissement
Nombre de messages : 1028 Age : 36 Localisation : Douai Humeur : A compter mes orteils Loisirs : Mon n'homme , litterature , occultisme , jeux videos , musique , soirée... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: IE8 a evité ... du moins pour l'instant Lun 4 Mai - 10:47 | |
| Bah bizarrement je préfére de loin IE a tous les autres moi , question d'habitude certainement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IE8 a evité ... du moins pour l'instant Lun 25 Mai - 17:39 | |
| Quid de turbopascal ? eheh |
|
| |
Devilred
| Sujet: Re: IE8 a evité ... du moins pour l'instant Lun 25 Mai - 19:28 | |
| - Falken a écrit:
- Quid de turbopascal ? eheh
c un langage de programmation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IE8 a evité ... du moins pour l'instant Lun 25 Mai - 19:36 | |
| je sais euh, mais comment crois tu que toutes ces belles choses s'affichent sur ton écran sans un langage de programmation blblblbl et pis c'est tout, vise le langage basic, et les lignes de codes na... Retour au moyen age de l'info pour les po contents d'ie. Voila pourquoi je disais ça. C'était une boutade, ou appelons un chat un chat, un bide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IE8 a evité ... du moins pour l'instant Lun 25 Mai - 19:58 | |
| Pas mal Opera n'empêche. Suis en train de le tester depuis quelques jours à la place de firefox. Opera un peu plus réactif, affichage plus fluide d'une page, c'est beau...c'est tout. Pas remarqué de soucis sur aucun site pour le moment. |
|
| |
Ninha
| Sujet: Re: IE8 a evité ... du moins pour l'instant Lun 25 Mai - 20:06 | |
| - Sypher a écrit:
- Pas mal Opera n'empêche.
Suis en train de le tester depuis quelques jours à la place de firefox. Opera un peu plus réactif, affichage plus fluide d'une page, c'est beau...c'est tout. Pas remarqué de soucis sur aucun site pour le moment. Je l'ai essayé il y a quelques années et j'ai préféré firefox. Qu'est-ce que tu en penses ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IE8 a evité ... du moins pour l'instant Lun 25 Mai - 20:16 | |
| bah tu peux retester à mon avis il a bien changé depuis le temps. Sinon honnêtement les 2 se valent. J'aime bien tester d'autres choses, pi la concurrence ca a du bon. |
|
| |
Ninha
| Sujet: Re: IE8 a evité ... du moins pour l'instant Lun 25 Mai - 20:32 | |
| - Sypher a écrit:
- bah tu peux retester à mon avis il a bien changé depuis le temps.
Sinon honnêtement les 2 se valent. J'aime bien tester d'autres choses, pi la concurrence ca a du bon. 0ki ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IE8 a evité ... du moins pour l'instant | |
| |
|
| |
| IE8 a evité ... du moins pour l'instant | |
|