| IE8 a evité ... du moins pour l'instant | |
|
+9vimper Karloff medusa Holy Devilred The Great Frog sielwolf Arkh darkalan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karloff
Nombre de messages : 1541 Age : 40 Localisation : Tournai Humeur : d'ours Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: IE8 a evité ... du moins pour l'instant Mer 27 Mai - 0:13 | |
| - Sypher a écrit:
- Pas mal Opera n'empêche.
Suis en train de le tester depuis quelques jours à la place de firefox. Opera un peu plus réactif, affichage plus fluide d'une page, c'est beau...c'est tout. Pas remarqué de soucis sur aucun site pour le moment. l'a encore un peu de mal avec certains applet java, mais franchement c'est minime comparé à quel point je trouve internet explorer chiant et firefox pas convivial (en plus, c'est le mal, mais, il gère les torrents, même si pas le plus rapide) | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| |
| |
Karloff
Nombre de messages : 1541 Age : 40 Localisation : Tournai Humeur : d'ours Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: IE8 a evité ... du moins pour l'instant Sam 13 Juin - 18:15 | |
| - The Great Frog a écrit:
- Nouvelle mise à jour de SAFARI (4.0 pour Mac évidemment) : l'essayer c'est l'adopter ! Trop fort les nouveau outils pratique de rangement et classements inspirés de "Spaces" "Bonjour" et autres fonctions du bureau du système ! C'est souple, rapide, bref j'adore !
bah, c'est le speed dial de Opera, avec un effet arrondi en plus, ça fait des années qu'opera l'a intégré et j'ai même vu l'autre jour q'IE8 l'a aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: IE8 a evité ... du moins pour l'instant Sam 13 Juin - 23:12 | |
| Mais je m'en fous d'opera, moi je vois plutôt que cette fonction existe sous différente formes sous Mac OSX depuis des années aussi aussi bien sur le bureaus de l'OS, qu'avec RAW, l'application de gestion multimédia globale télécommandée, que dans iPhoto, dans iTune etc et qu'il viennent seulement de tarder un peu à l'intégrer au navigateur. Bientôt tu vas me dire que Windaube ont inventé Apple pendant que tu y est ! On aura tout vu ! Espèce de Geek, je te rappelle juste comme ça que dans Star Trek depuis des années - exactement depuis Star Trek IV ou Scott essaye de parler à la souris... C'est quoi qu'on voit comme ordinateur ? Hein ? | |
|
| |
Karloff
| Sujet: Re: IE8 a evité ... du moins pour l'instant Dim 14 Juin - 19:47 | |
| oui, pardon, je me corrige, c'est pas IE8 qui l'a intégré, c'est un widget de Google pour IE autrement dit, on peut espérer le voir natif dans le navigateur de microsoft d'ici IE10 toi même ! star trek 4 date de 86, Windows était encore au berceau avec son 1.0 | |
|
| |
| Sujet: Re: IE8 a evité ... du moins pour l'instant Lun 15 Juin - 10:39 | |
| | |
|
| |
Karloff
| Sujet: Re: IE8 a evité ... du moins pour l'instant Lun 15 Juin - 13:11 | |
Au fait, l'était bien le dernier hein ? oué, y'a qu'a voir ce que j'en avais à dire dans le topic consacré | |
|
| |
| Sujet: Re: IE8 a evité ... du moins pour l'instant Lun 15 Juin - 13:23 | |
| - Karloff a écrit:
- oué, y'a qu'a voir ce que j'en avais à dire dans le topic consacré
Je sais bien ! J'ai lu depuis longtemps ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IE8 a evité ... du moins pour l'instant Mer 24 Juin - 19:37 | |
| Pour en revenir au sujet, IE8 malgré ses imperfections reste une excellente initiative de bilou |
|
| |
Flona
| Sujet: Re: IE8 a evité ... du moins pour l'instant Mer 24 Juin - 19:49 | |
| le titre de ce sujet est pas mal aussi, malgré ses imperfections.. | |
|
| |
| Sujet: Re: IE8 a evité ... du moins pour l'instant Mer 24 Juin - 19:50 | |
| - Flona a écrit:
- le titre de ce sujet est pas mal aussi, malgré ses imperfections..
Je plussoie ! Bravo pour l'orthographe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IE8 a evité ... du moins pour l'instant Mer 24 Juin - 19:52 | |
- Flona a écrit:
- le titre de ce sujet est pas mal aussi, malgré ses imperfections..
Je plussoie ! Bravo pour l'orthographe ! je plussoie, bravo pour cette réponse oh combien enrichissante |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IE8 a evité ... du moins pour l'instant | |
| |
|
| |
| IE8 a evité ... du moins pour l'instant | |
|