NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IE8 a evité ... du moins pour l'instant

Aller en bas 
+9
vimper
Karloff
medusa
Holy
Devilred
The Great Frog
sielwolf
Arkh
darkalan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karloff

Karloff


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 39
Localisation : Tournai
Humeur : d'ours
Date d'inscription : 16/09/2007

IE8 a evité ... du moins pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IE8 a evité ... du moins pour l'instant   IE8 a evité ... du moins pour l'instant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:13

Sypher a écrit:
Pas mal Opera n'empêche.
Suis en train de le tester depuis quelques jours à la place de firefox.
Opera un peu plus réactif, affichage plus fluide d'une page, c'est beau...c'est tout.
Pas remarqué de soucis sur aucun site pour le moment.
l'a encore un peu de mal avec certains applet java, mais franchement c'est minime comparé à quel point je trouve internet explorer chiant et firefox pas convivial (en plus, c'est le mal, mais, il gère les torrents, même si pas le plus rapide)
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

IE8 a evité ... du moins pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IE8 a evité ... du moins pour l'instant   IE8 a evité ... du moins pour l'instant - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:19

Nouvelle mise à jour de SAFARI (4.0 pour Mac évidemment) : l'essayer c'est l'adopter ! Trop fort les nouveau outils pratique de rangement et classements inspirés de "Spaces" "Bonjour" et autres fonctions du bureau du système ! C'est souple, rapide, bref j'adore !

IE8 a evité ... du moins pour l'instant - Page 2 Enaccord

IE8 a evité ... du moins pour l'instant - Page 2 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Karloff

Karloff


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 39
Localisation : Tournai
Humeur : d'ours
Date d'inscription : 16/09/2007

IE8 a evité ... du moins pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IE8 a evité ... du moins pour l'instant   IE8 a evité ... du moins pour l'instant - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:15

The Great Frog a écrit:
Nouvelle mise à jour de SAFARI (4.0 pour Mac évidemment) : l'essayer c'est l'adopter ! Trop fort les nouveau outils pratique de rangement et classements inspirés de "Spaces" "Bonjour" et autres fonctions du bureau du système ! C'est souple, rapide, bref j'adore !

IE8 a evité ... du moins pour l'instant - Page 2 Enaccord
bah, c'est le speed dial de Opera, avec un effet arrondi en plus, ça fait des années qu'opera l'a intégré
et j'ai même vu l'autre jour q'IE8 l'a aussi
IE8 a evité ... du moins pour l'instant - Page 2 Speedd10
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

IE8 a evité ... du moins pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IE8 a evité ... du moins pour l'instant   IE8 a evité ... du moins pour l'instant - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:12

Mais je m'en fous d'opera, moi je vois plutôt que cette fonction existe sous différente formes sous Mac OSX depuis des années aussi aussi bien sur le bureaus de l'OS, qu'avec RAW, l'application de gestion multimédia globale télécommandée, que dans iPhoto, dans iTune etc et qu'il viennent seulement de tarder un peu à l'intégrer au navigateur.

Bientôt tu vas me dire que Windaube ont inventé Apple pendant que tu y est ! On aura tout vu !

Espèce de Geek, je te rappelle juste comme ça que dans Star Trek depuis des années - exactement depuis Star Trek IV ou Scott essaye de parler à la souris... C'est quoi qu'on voit comme ordinateur ? Hein ?

IE8 a evité ... du moins pour l'instant - Page 2 Demon06 IE8 a evité ... du moins pour l'instant - Page 2 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
Karloff

Karloff


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 39
Localisation : Tournai
Humeur : d'ours
Date d'inscription : 16/09/2007

IE8 a evité ... du moins pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IE8 a evité ... du moins pour l'instant   IE8 a evité ... du moins pour l'instant - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:47

oui, pardon, je me corrige, c'est pas IE8 qui l'a intégré, c'est un widget de Google pour IE
autrement dit, on peut espérer le voir natif dans le navigateur de microsoft d'ici IE10 IE8 a evité ... du moins pour l'instant - Page 2 Demon08

IE8 a evité ... du moins pour l'instant - Page 2 Demon06 IE8 a evité ... du moins pour l'instant - Page 2 Demon06 toi même ! star trek 4 date de 86, Windows était encore au berceau avec son 1.0
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

IE8 a evité ... du moins pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IE8 a evité ... du moins pour l'instant   IE8 a evité ... du moins pour l'instant - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:39

Karloff a écrit:
IE8 a evité ... du moins pour l'instant - Page 2 Demon06 IE8 a evité ... du moins pour l'instant - Page 2 Demon06 toi même ! star trek 4 date de 86, Windows était encore au berceau avec son 1.0

Justement comme tu le dis si bien il était encore au berceau ! IE8 a evité ... du moins pour l'instant - Page 2 Demon08 IE8 a evité ... du moins pour l'instant - Page 2 Bisous18

Au fait, l'était bien le dernier hein ? IE8 a evité ... du moins pour l'instant - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Karloff

Karloff


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 39
Localisation : Tournai
Humeur : d'ours
Date d'inscription : 16/09/2007

IE8 a evité ... du moins pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IE8 a evité ... du moins pour l'instant   IE8 a evité ... du moins pour l'instant - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:11

The Great Frog a écrit:


Au fait, l'était bien le dernier hein ? IE8 a evité ... du moins pour l'instant - Page 2 Demon02
oué, y'a qu'a voir ce que j'en avais à dire dans le topic consacré
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

IE8 a evité ... du moins pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IE8 a evité ... du moins pour l'instant   IE8 a evité ... du moins pour l'instant - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:23

Karloff a écrit:
oué, y'a qu'a voir ce que j'en avais à dire dans le topic consacré

IE8 a evité ... du moins pour l'instant - Page 2 Demon08 Je sais bien ! J'ai lu depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IE8 a evité ... du moins pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IE8 a evité ... du moins pour l'instant   IE8 a evité ... du moins pour l'instant - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:37

Pour en revenir au sujet, IE8 malgré ses imperfections reste une excellente initiative de bilou
Revenir en haut Aller en bas
Flona

Flona


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2006

IE8 a evité ... du moins pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IE8 a evité ... du moins pour l'instant   IE8 a evité ... du moins pour l'instant - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:49

le titre de ce sujet est pas mal aussi, malgré ses imperfections..

IE8 a evité ... du moins pour l'instant - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdesanimaux.com
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

IE8 a evité ... du moins pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IE8 a evité ... du moins pour l'instant   IE8 a evité ... du moins pour l'instant - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:50

Flona a écrit:
le titre de ce sujet est pas mal aussi, malgré ses imperfections..

IE8 a evité ... du moins pour l'instant - Page 2 Demon08

Je plussoie ! Bravo pour l'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IE8 a evité ... du moins pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IE8 a evité ... du moins pour l'instant   IE8 a evité ... du moins pour l'instant - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:52

The Great Frog a écrit:
Flona a écrit:
le titre de ce sujet est pas mal aussi, malgré ses imperfections..

IE8 a evité ... du moins pour l'instant - Page 2 Demon08

Je plussoie ! Bravo pour l'orthographe !

je plussoie, bravo pour cette réponse oh combien enrichissante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IE8 a evité ... du moins pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IE8 a evité ... du moins pour l'instant   IE8 a evité ... du moins pour l'instant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IE8 a evité ... du moins pour l'instant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour les fan de....DM
» Pour les pas contents !!!
» annonces pour voitures
» préventes pour leipzig
» Suggestions pour le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: communauté NorGoth :: NorGoth : Fonctionnement, Questions techniques, Suggestions-
Sauter vers: