NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?

Aller en bas 
+9
Dahya
The Great Frog
darkhnezia
Miyuki
melancolia
claire
Lilith
Holy
Razorblade
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:09

T'as mis des dread maintenant. Je trouve que ça t'va pas, j'préfèrais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:41

t bien la premiere qui le dit Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 4 Demon01

mais c po des dread c des Atébas
Revenir en haut Aller en bas
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:52

C'est l'même pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:54

moi aussi lolo je preferais qu'en t'avais des spaguettis (rock a billy p pour la rhyme lol) sur la tete!
Revenir en haut Aller en bas
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:23

Je ne conner pas ce genre de musique depuis longtemps mais j'ai eu l'occasion d'écouter pas mal de choses. Ils ont vraiment du talent ces japonnais! J'avoue que la première écoute(malice mizer) m'a un peu surprise mais à force on se rend compte que ce n'est pas QUE de la musique. En voyant les dvd, les clips ils ont une telle présence qu'on ne peut que regarder du début à la fin sans se décoller de l'écran! Vive le visual. Et je suis tout à fait d'accord avec kasumi! Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 4 Coeur5
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:28

gloomy-night a écrit:
Je ne conner pas ce genre de musique depuis longtemps mais j'ai eu l'occasion d'écouter pas mal de choses. Ils ont vraiment du talent ces japonnais! J'avoue que la première écoute(malice mizer) m'a un peu surprise mais à force on se rend compte que ce n'est pas QUE de la musique. En voyant les dvd, les clips ils ont une telle présence qu'on ne peut que regarder du début à la fin sans se décoller de l'écran! Vive le visual. Et je suis tout à fait d'accord avec kasumi! Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 4 Coeur5

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 4 Demon08 Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 4 Demon08 Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 4 Demon08 Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 4 Demon08 Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 4 Demon08 Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 4 Demon08 Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 4 Demon08 Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 4 Demon08 Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 4 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
magma

magma


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 37
Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes
Humeur : Modestement agréable
Date d'inscription : 01/03/2006

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:36

perso j'adore littéralement !! je cherche l'album de Malice mizer avec Beast of blood , du moi dix mois aussi , sinon j'ai 2album de Kagerou ki sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/self_holocauste
Invité
Invité




Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:09

SUC AU GOTHIK LOLITA FASHON !!!


D APRES UN ARTICLE KE J AI PLUS !!

LE VISUAL KEI ET PLSU RéPUTER EN FRANCE ( PARIS)

KE AU JAPON KI RESTE ENCORE UN PETIT MILLIEU

BAH VI C TELLEMENT FASHON UN PARIGOTH !!

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 4 804709

SUC A MANA SAMA !! ARRETE DE L PATER PARCQUE EN ROBE T A L AIR D UEN MEUF !!

FAUT ARRETER DE VOIR VISUAL EGAL MALICE !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkhnezia

darkhnezia


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : loin
Humeur : pouffe
Loisirs : boites,bars,shopping,plage,surf,piscine...SOLEIL
Date d'inscription : 17/10/2005

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:54

J'aime le visual surtout pour son coté visuel justement et superficiel ,quoi qu'il n'est pas toujours si superficiel que cela ...
j'aime le spectacle , la décoration , la création , l'originalité ,le maquillage , les postiches , le travestisme ( ca se dit ??? lol)..
le stylisme , les garcons au féminin ... le romanesque , le théatral , la violence , la douleur , la brutalité , et dans le visual je retrouve tout à la fois ... de plus la culture jap me fascine énormement , à mes yeux la plus mystérieuse dans le sens ou elle est la plus paradoxale , un mélange de trop sérieux et de trop hors normes .. bref c'est tout moi quoi .... Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 4 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 23:35

darkhnezia a écrit:
J'aime le visual surtout pour son coté visuel justement et superficiel ,quoi qu'il n'est pas toujours si superficiel que cela ...
j'aime le spectacle , la décoration , la création , l'originalité ,le maquillage , les postiches , le travestisme ( ca se dit ??? lol)..
le stylisme , les garcons au féminin ... le romanesque , le théatral , la violence , la douleur , la brutalité , et dans le visual je retrouve tout à la fois ... de plus la culture jap me fascine énormement , à mes yeux la plus mystérieuse dans le sens ou elle est la plus paradoxale , un mélange de trop sérieux et de trop hors normes .. bref c'est tout moi quoi .... Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 4 Demon08

Tout à faos d'accord! Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 4 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 23:36

self_holocauste a écrit:
perso j'adore littéralement !! je cherche l'album de Malice mizer avec Beast of blood , du moi dix mois aussi , sinon j'ai 2album de Kagerou ki sont pas mal

Beast of blood n'est sur aucun album! Seulment en single. Tu peux le rouver sur le net. Soit par commande ( je parle du coffret) soit par téléchargement. Sinon il y a le clip et quelques lives sur e-mule.
Revenir en haut Aller en bas
darkhnezia

darkhnezia


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : loin
Humeur : pouffe
Loisirs : boites,bars,shopping,plage,surf,piscine...SOLEIL
Date d'inscription : 17/10/2005

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar - 0:31

Et puis je suis Sin-thetic ....
Revenir en haut Aller en bas
magma

magma


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 37
Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes
Humeur : Modestement agréable
Date d'inscription : 01/03/2006

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar - 13:55

mci pour linfo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/self_holocauste
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:22

self_holocauste a écrit:
mci pour linfo ^^

Au plaisir. Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 4 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?   Le visual Kei ! qu est  ce que vous en pensez ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous ?
» le visual kei
» Kagerou - Du visual Jap
» mucc ( visual kei ) le 25 03 07 a la loco
» Etes vous musiciens et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: