NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…

Aller en bas 
+34
yann & sloopy
strato
sielwolf
Devilred
Bellum Sacrum
vimper
vibrator
Mnemosynea
Melakeles
deadly sexy carl
Frostros3
Mabelle
melancolia
FC
sp-ktr
Flona
Karloff
Ninha
Amauryh
darkhnezia
Lilith
Bloody_Angel
Pil
RoZe
Moonseeker
Blackcherry
fanny
Aurore
Dahya
the crow
Curse
Find_A_Cure
Holy
The Great Frog
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:09

Demande à Curse, j'suis pas réservée du tout lol.
Mais bon, c'est ptet pas le même humour. REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:25

S'automodérer... C'est bien la première fois que je vois ca.
C'est un beau rêve Elexcia mais il faut reconnaître que 2/3 des gens n'ont rien d'intéressant à dire (tous forums confondus) et cherchent juste à faire les malins en ajoutant un post hs qu'ils trouvent probablement très drôle.
Résultat: ils se font remarquer. Ils ont tout gagné dans l'histoire.
Mais qu'en est-il de l'auteur du topic?
Il se retrouve avec des pages de flood inutiles...
Pour ma part je pense qu'il faut dès le départ définir un minimum de règles pour le respect de tous.
Si un forum est laissé en pature au bon vouloir des utilisateurs rien ne tournera correctement c'est forcé.

Un exemple parlant:
Des centaines de personnes inscrites pour une vingtaine qui poste souvent et une autre dizaine très rarement.
Selon moi il y a un réel problème.

Les "tappeurs de délires" ET les "plus sérieux" mérite que leur place existe et soit respectée tu ne penses pas?

Plus ce concept sera là et plus j'aurai envie de dire aux gens : "viendez sur norgoth"
REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Bisous18

ps: tu penses vraiment que la plupart des norgothiens s'intéressent à la musique? Perso je crois plutôt que bcp s'en foutent royalement, les fringues, la déconne la picole la drague ca oui ca marche pas mal par contre.
Mais bon c'est comme ca dans tout le milieu, l'invasion de touristes est totale et le désherbant pas encore au point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:42

Moi je trouve le forum très bien fait dans le sens où tout le monde peut y trouver topic à son pied: entre celui qui veut juste etre au courant des prochaines soirées, celui qui veut parler de sa dernière lecture, celui qui veut presenter ses oeuvres et celui qui veut se lacher en déconnant après une dure journée...
Le forum a une très bonne ambiance, les gens s'entendent bien et pour ma part norgoth m'a permis de faire des rencontres très sympathiques et j'espère que ca continuera, on a l'avantage de pouvoir parler de ça sans que chacun se vexe et fasse la gueule dans son coin "bon bah je poste plus"
Donc je crois que l'ordre va se rétablir de lui-meme: ceux qui postaient hs un peu partout ne se rendaient juste pas compte que ça en genait certains parce que eux ils trouvaient ça "normal", pas dérangeant...
Revenir en haut Aller en bas
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:57

mist_of_Lilith a écrit:
S'automodérer... C'est bien la première fois que je vois ca.
C'est un beau rêve Elexcia mais il faut reconnaître que 2/3 des gens n'ont rien d'intéressant à dire (tous forums confondus) et cherchent juste à faire les malins en ajoutant un post hs qu'ils trouvent probablement très drôle.
Résultat: ils se font remarquer. Ils ont tout gagné dans l'histoire.
Mais qu'en est-il de l'auteur du topic?
Il se retrouve avec des pages de flood inutiles...
Pour ma part je pense qu'il faut dès le départ définir un minimum de règles pour le respect de tous.
Si un forum est laissé en pature au bon vouloir des utilisateurs rien ne tournera correctement c'est forcé.

Un exemple parlant:
Des centaines de personnes inscrites pour une vingtaine qui poste souvent et une autre dizaine très rarement.
Selon moi il y a un réel problème.

Les "tappeurs de délires" ET les "plus sérieux" mérite que leur place existe et soit respectée tu ne penses pas?

Plus ce concept sera là et plus j'aurai envie de dire aux gens : "viendez sur norgoth"
REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Bisous18

ps: tu penses vraiment que la plupart des norgothiens s'intéressent à la musique? Perso je crois plutôt que bcp s'en foutent royalement, les fringues, la déconne la picole la drague ca oui ca marche pas mal par contre.
Mais bon c'est comme ca dans tout le milieu, l'invasion de touristes est totale et le désherbant pas encore au point.

Mist … ou comment résumer une situation de manière juste, limpide et sans langue de bois.
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:07

Un exemple parlant:
Des centaines de personnes inscrites pour une vingtaine qui poste souvent et une autre dizaine très rarement.
Selon moi il y a un réel problème.[/quote]

je te respecte mist of lilith car tu a l'air d'étre un gars trés scencer et suretout tu est loin d'étre un imbécile...(du moins pour l'idée que je me suis fait de toi en lisant tes posts.)

MAIS,(oui car il y a un mais... REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Demon08 )

j'ai repris quelques phrase de ton précedent post ici en haut...

alors remettons les pendules a l'heure si tu veux bien... REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Demon02

des centaines d'inscrit ? REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Nonnon01

- 218 exactement en ce samedi 21 janvier 19 h 54

pour le rest je suis d'accord avec toi,je perdu mon agenda ou je prend mes note sur les posteurs,mais je l'ai pas sur moi... REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Demon08

non,mais sérieusement je vais te donner un exemple trés concret...

http://pilgrimage.be

je respecte énormément une femme comme pil,qui se bouge les fesses et organisent des soirées sur bruxelles,la n'est pas la question...

mais si tu va voir sur le forum de pilgrimage,que tu vois le nombre d'inscrit le 200 éme s'est inscrit il y a trés peu,que tu vois le nombres de gens qui poste,quoi 15 a tout casser,que tu regarde le dernier message poster (alors la ca me fait chier un max,parce que ce matin il n'y avait rien,mais bon faut bien que quelqu'un post pour me fare chier ! REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Demon08
bref dans la rubrique DISCUTION ilavait que dalle et ce depuis le 11 janvier !!!!!

évidament depuis ce matin il y a eu 1 tout petit POST...
un seul...

le forum de pil est surement l'un des plus sérieux ou j'ai était,quoi que il y a aussi une bonne ambiance je trouve avec pas mal de personnes trés sympathique...

mais voila une preuve comme quoi avec 200 membres,pratiquement pas de hs dans les topics,un seul putain de post en 10 jours !!!!!!!!

pour 15 personnes qui poste réguliérement...

sur tout les forum je vois ca...

mais prend n'importe lequel,je vais lire des forum sur l'élevage de certains oiseaux exotique notament le mandarin (vous fouter pas de ma gueule !!! REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Viking REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Mdr86 ) bref pareil,blinde de gens inscrit pour quoi 20 posteur et encore...

gérard le normand,ont avait était foutre un peux l'ambiance sur ce forum de vieille croute REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Mdr86 dans mon opération poussin vert,pareil des centaines de posteur pour quoi 30 personnes qui poste réguliérement...

fait le test va lire plusieur forum et va voir le nombres de gens qui ont poster (ont sais le voir dans la partie membres) y a méme pas photo...

pour ne pas me répéter (j'ai horreur de ca,c'est pareil quand je baise tient, j'ai horreur de me répéter... REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Demon08 merde suis encore HS la)

sinon,je suis pour que chacun fasse un petit effort quand méme... REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
RoZe

RoZe


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 39
Localisation : Mons
Date d'inscription : 31/08/2005

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:17

mist_of_Lilith a écrit:


Un exemple parlant:
Des centaines de personnes inscrites pour une vingtaine qui poste souvent et une autre dizaine très rarement.

ça franchement c'est le même sur TOUS les forums, je suis jamais tombée quelque part où plus de 10/15% des inscrits postaient souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rozebat
david/dé
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:25

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 83 REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:28

Soit mon exemple n'est pas top, c'est normal j'aime po les chiffres et eux non plus Smile

Toujours est t'il qu'en en discutant avec plusieurs personnes aux soirées d'autres partagent mon point de vue, qu'ils ne doivent pas être les seuls et que ce ne sont pas les moins intéressants.

C'est mieux comme ca?




Sinon j'ai aussi la version spéciale dédicace sms flood:

Allez sékool tou vo bien faut sdétent koo la bier ai bone é les fem en vinyl moi sambot alors viv le got!
REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Thumb_f2
Revenir en haut Aller en bas
Pil

Pil


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2005

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:32

Chaque forum a son style.
J' ai perdu des membres sur le forum de Pilgrimage et j' en ai gagné d' autres qui s' y trouvent bien.
Le ménage se fait naturellement en fonction de ses attentes.
C' est vrai qu' il y a une bonne ambiance sur Norgoh mais ça me gonfle pas mal de devoir lire toutes ces bêtises.
@ David: je comprends ta position et tu es l' un des exemples auquel je faisais allusion.
Tu as compris par toi même que ce type de forum ne te correspondait pas et tu as déserté. Cela ne me pose pas de problème.
Sur Pilgrimage, les règles sont bien présentes: on aime ou on aime pas. C' est la règle du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pilgrimage.be
david/dé
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:34

non la pour l'écriture tu a du voir ca,sur le forum de NTM... REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Mdr86

faut pas tout confondre non plus... REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Nonnon01
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:36

pour te répondre pil, je vient quand méme de temps en temps poster une petite connerie REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Demon08

c'est vrai que je veux pas faire trop mon relou,donc pour poster des anneries...

mais ca ne m'empéche pas de venir lire trés trés souvent. REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:37

Citation :
non la pour l'écriture tu a du voir ca,sur le forum de NTM...

faut pas tout confondre non plus...

Erf tu veux que je te trouve des exemples?
Pas envie de fouiller les poubelles mais on en est souvent pas loin du tout.
J'accentue le trait pour pas en faire 15 lignes c'est tout REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Demon08


Dernière édition par le Sam 21 Jan - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:40

je te taquine,c'est pas méchant... REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Demon02


mais pour le message sms,sérieux plus je le relis au plus je suis tordu de rire ! REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Mdr86 REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Mdr86 REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Mdr86

a vraiment excellent... REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 804709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:42

Pas de soucis REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Demon02
On peut s'engueuler sans s'entretuer REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:43

De fouiller les poubelles?? Donc Norgoth est une poubelle pour toi..

C'est sympatique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:44

david/déchet a écrit:
je te taquine,c'est pas méchant... REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Demon02


mais pour le message sms,sérieux plus je le relis au plus je suis tordu de rire ! REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Mdr86 REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Mdr86 REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Mdr86

a vraiment excellent... REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 804709

Bah moi je le comprend pas le message..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:44

Les pires topics assez oui, sans plus pour le moment (j'espère)


Dernière édition par le Sam 21 Jan - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:45

Bah wai mais bon faut pas abuser non plus hein..
Revenir en haut Aller en bas
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:15

david/déchet a écrit:

alors remettons les pendules a l'heure si tu veux bien... REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Demon02

des centaines d'inscrit ? REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Nonnon01

- 218 exactement en ce samedi 21 janvier 19 h 54

Euh...à partir du moment où il y a plus de 2 X100 personnes, on parle bien de centaines non Question

david/déchet a écrit:

mais si tu va voir sur le forum de pilgrimage,que tu vois le nombre d'inscrit le 200 éme s'est inscrit il y a trés peu

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Pilgrimage028pm

Waow, il semblerait que 194 nouveaux membres viennent de s'inscrire depuis ton dernier passage de ce matin, ma vieille Tata ! Ca s'applaudit un score qui pète comme ça moi je dis ! REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Enaccord REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Thumb_fe

Mais bon, pour parler plus sérieusement et quitte à paraphraser Pil et Mist: à chaque forum sa philosophie et ses centres d'intérêts principaux. C'est le grand souk du net ça ! La toile est d'ailleurs assez grande que pour contenter tout le monde. Il est seulement dommage que sur Norgoth les topics un brin culturels soient désormais
1. soit ignorés en totalité ou en partie
2. soit systématiquement pollués par les hs chroniques à rallonge et autres private joke...

Le forum (?) Norgoth est en train de perdre une partie de son intérêt alors qu'il comporte des membres qui ont pourtant pas mal de choses intéressantes à raconter...

Mais à l'heure actuelle, rien n'est encore perdu comme le faisait remarquer Holy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:54

mist of lilith a ecrit : c'est comme ça dans tout le milieu, l'invasion de touristes est totale et le désherbant pas encore au point.

je qualifie ça d'intolerance majeure, et de fermeture d'esprit...
pour moi rien que ce terme "milieu" est tres pretentieux... a croire que certains cherchent vraiment a crier haut et fort leur appartenance a un clan hyper fermé et select... bonjour l'ouverture d'esprit.. je trouve que beaucoup de gens se sentent vraiment trop sur d'eux et trop fier de connaitre certaines choses peut-être plus speciale ou intellectuellement superieur (c'est a voir evidement...) C'est surement en étant tous touriste a un moment ou a un autre que l'on a pu decouvrir des tas de choses, personne n'a la science inffuse, il faut bien se documenter et s'informer... et avant d'acquerir cette "culture musicale", tu etais surement (comme nous tous ) ignorant de celle-ci... alors par pitié le terme "touriste" est a banir totalement !

alors le coup du desherbant , chapeau ! c'est plutot ce genre de phrase qui me ferait quitter un forum plutot que des blagues un peu salaces qui au moins me font rire et detendent l'atmosphere... et surtout restent correctes, contrairement à ce terme qui laisse entrevoir selon moi un mépris total pour les gens qui ne font pas partie de cette mouvance ou qui essayent simplement de decouvrir autre chose. il faut faire quoi alors ?? faire un nettoyage ? virer les "non instruit" ? bordel, arretez de vous prendre la tête et de prendre autant au serieux une (pardonnez moi l'expression) putain de culture musicale qui ne vaut pas forcement plus qu'une autre ! elle existe certes, et alors ??

c'est incroyable comme on sent constement une sorte d'ellitisme chez les "goth", et de là un manque de tolerance pour ce qui est autre, voir un dedain royal !.... ok je generalise peut-être, mais c'est souvent l'impression que ca donne ... que ce soit par des tas de reflexions que l'on entend , mais aussi le prix des soirées ou les conversations autour des frusques à longueur de temps, en soi c'est pas un mal, mais faut aussi rester un peu sur terre, et se dire que non, ce n'est pas les fringues hyper chics et chers qui font la valeur d'un être humain...certains sont tellement omnibulé par ça, que l'on dirait qu'ils en oublient de vraiment voir les gens, les voir eux... car parfois, a part un defilé de belles frusques, bin y a rien a voir derrière...
Linchez moi si vous le voulez, mais quand je lis ça, ça m'exaspere... (et ne le prend pas pour toi mist of lilith, ton post m'a juste permis de rebondir sur des ressentis de longues dates ... rien de personnels, je ne te connais pas, et ne prendrai pas la facilité qu'offre le net pour attaquer quelqu'un que je ne connais ni d'eve ni 'adam, c'est pas mon genre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 3:11

Cool un peu de passion dans un post!
Merci mille fois Smile

Je suis d'accord avec toi pour certains points de vues même s'ils n'ont comme tu le dis pas grand chose à voir avec l'intention de mon post.

Maintenant, tu me trouves intolérant; soit.
Mais je préfère être un peu trop passionné et intolérant que le contraire, c'est comme ca.

Je préfère participer à un forum rempli de gens passionnés par la photo, le graphisme, la musique, les fringues, la sculpture sur bois ou que quoi que ce soit d'autre que l'inverse.


Je gueule pas mal sur ce qui me dérange ou me déplait c'est vrai, mais tu viens de faire pareil et perso je trouve ca bcp plus intéressant que les commentaires habituels. Au moins on sent un vrai intérêt, nos deux posts ont au moins ca en commun REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Alcooliq

La seule vraie différence c'est que toi tu vas certainement te faire beaucoup d'amis avec tes commentaires alors que moi...
Pourtant j'estime avoir le droit de dire que je n'aime pas quelqu'un.
Intolérant oui bien sur pourquoi toi tu tolères tout? Tu ne détestes personne? Permet moi d'en douter Smile

Quand quelqu'un débarque quelque part en ne connaissant pas grand chose, qu'il se montre curieux et très intéressé, pourquoi le jeter?
Pas de raison bien sur! Par contre quand l'inverse se produit il faut faire quoi selon toi ? Bah voilà pour moi un touriste c'est ca.
Ca bouffe ca chie ca juge à qui mieux mieux avant de comprendre quoi que ce soit et ensuite ca se barre tranquillement en ne laissant que des cendres fumantes. Peu pas expliquer mieux par écrit désolé.

Par contre on peut continuer à en discuter un de ces 4 si on se croise à l'un ou l'autre "event" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 3:33

edit: hs auto modéré :p


Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 7:46

et bien total mea culpa,pour le nombre d'inscrit sur le forum de pilgrimage... REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Inclassa

mais 400 incrits au lieu de 200 avec quoi 30 personnes réguliére (a tout casser) qui poste,c'est encore pire,vous ne pensez pas ? REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Demon02


aussi non suzysooz,la tu m'a sidérer pour le résumer... REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Thumb_re

totale respect... REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Bisous18


pour en revenir a ce forum oh combien sympathique,c'est un peux l'affaire de chacun de faire un effort,perso,je continuerai a ne pas poster dans des topics qui ne m'interresse pas (pour ne pas les polluer,par respect des gens que ca interresse et qui les lises REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Thumb_re ) et continuerai a dire des bétises dans les topic prévus a cette effect. REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Demon02

pour les topics qui m'interresse moyenement,j'essayerai de faire un effort.


peux pas faire mieux,ou alors si mais il faudra me payer ! REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:07

mist_of_Lilith a écrit:
Cool un peu de passion dans un post!
Merci mille fois Smile

Je suis d'accord avec toi pour certains points de vues même s'ils n'ont comme tu le dis pas grand chose à voir avec l'intention de mon post.

Maintenant, tu me trouves intolérant; soit.
Mais je préfère être un peu trop passionné et intolérant que le contraire, c'est comme ca.

Je préfère participer à un forum rempli de gens passionnés par la photo, le graphisme, la musique, les fringues, la sculpture sur bois ou que quoi que ce soit d'autre que l'inverse.


Je gueule pas mal sur ce qui me dérange ou me déplait c'est vrai, mais tu viens de faire pareil et perso je trouve ca bcp plus intéressant que les commentaires habituels. Au moins on sent un vrai intérêt, nos deux posts ont au moins ca en commun REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Alcooliq

La seule vraie différence c'est que toi tu vas certainement te faire beaucoup d'amis avec tes commentaires alors que moi...
Pourtant j'estime avoir le droit de dire que je n'aime pas quelqu'un.
Intolérant oui bien sur pourquoi toi tu tolères tout? Tu ne détestes personne? Permet moi d'en douter Smile

Quand quelqu'un débarque quelque part en ne connaissant pas grand chose, qu'il se montre curieux et très intéressé, pourquoi le jeter?
Pas de raison bien sur! Par contre quand l'inverse se produit il faut faire quoi selon toi ? Bah voilà pour moi un touriste c'est ca.
Ca bouffe ca chie ca juge à qui mieux mieux avant de comprendre quoi que ce soit et ensuite ca se barre tranquillement en ne laissant que des cendres fumantes. Peu pas expliquer mieux par écrit désolé.

Par contre on peut continuer à en discuter un de ces 4 si on se croise à l'un ou l'autre "event" Wink

je te rejoint tout a fait pour ce qui est de la passion, mais pas pour une certaine discrimination... de fait quand un truc me troue le cul (expression fort elegante si il en est REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Demon08 ) je le dis bien souvent, d'ou ma reaction un peu epidermique en lisant ton post, mais comme je l'ai dis, je ne te juge pas personnellement, je ne te connais pas, mais ce genre de chose, je l'entend souvent, et dans tous les "domaines" ou "milieu" (je hais ce mot)

a vrai dire pour ce qui est de se faire des amis, hum je suis sceptique et c'etait pas mon but en disant ce que je pensais de tout ça.... je me suis dejà faites lincher pour avoir dit certaines choses, mais ca m'est bien egal. c'est sur que je ne tolere pas tout le monde, c'est humain comme attitude.

je suis d'accord que debarquer sur un forum et ne montrer aucun autre interet que celui de lacher des anneries, c'est pitoyable, et inutile, ca c'est certain, mais je sentais ta reflexion plus comme un rejet des vrais curieux aussi, et pas seulement des emmerdeurs. desolé si je l'ai mal interpeté, c'est tres possible. effectivement que venir sur un forum foutre le bringue, juger sans s'interesser est assez ridicule, là je suis tout fait d'accord... mais ces gens là sont souvent des cretins, qui ne reflechissent pas plus loin que le bout de leur nez, et surtout , qui n'envisage pas qu'il existe des gens different d'eux, qui ont tout autant de passion mais juste pour d'autres choses.. ceux là, on les repere vite, ils n'ont rien à dire, perso je ne m'en soucie pas plus que ça.
Pour ma part, quand je me rend sur un forum, ce qui est plutot rare, c'est que j'ai a la base un interet à m'y trouver, sinon, ou est le plaisir ? si ce n'est que pour "perdre" sont temps, là c'est sur que ça n'apporte rien, mais je pense que la majorité des gens veulent apprendre, connaitre encore plus pour certains, et là ça devient constructif (bordel on dirait une prof quand je dis ça non ?? haha), enfin j'ai peut-être une vision trop idealiste aussi, on me le dit souvent.

ok pas de prob pour en rediscuter à un event" comme tu dis Wink
en esperant que j'ai été clair, et surtout que tu aies bien compris que je ne m'adressais pas directement à ta personne, ok, j'ai rebondi sur ton post, mais ça faisait longtemps que ça me demengeais je t'avoue ... Smile


Dernière édition par le Dim 22 Jan - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:08

vivid me respecte waou ! c'est un grand jour REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Soif15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM
» Norgoth s'entoure d'une équipe de modérateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: communauté NorGoth :: NorGoth : Fonctionnement, Questions techniques, Suggestions-
Sauter vers: