NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…

Aller en bas 
+34
yann & sloopy
strato
sielwolf
Devilred
Bellum Sacrum
vimper
vibrator
Mnemosynea
Melakeles
deadly sexy carl
Frostros3
Mabelle
melancolia
FC
sp-ktr
Flona
Karloff
Ninha
Amauryh
darkhnezia
Lilith
Bloody_Angel
Pil
RoZe
Moonseeker
Blackcherry
fanny
Aurore
Dahya
the crow
Curse
Find_A_Cure
Holy
The Great Frog
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sielwolf

sielwolf


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2007

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:36

Quand même. Raf n'est pas un modèle de diplomatie j'en convient.
Mais avec un peu de recul et une dose d'humour, 2 capacités essentielles à la survie sociale (virtuelle ou non).
Les choses prendraient nettement moins d'ampleur tu ne penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dehollander.net
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:20

Sypher a écrit:
Déjà arrête de parler au nom de tout le monde ce "on" laisse croire que plusieurs personnes sont de ton avis.
Qui ca?
Des gens te poussent à bout? Sans blague pauvre chou... Un coup ca t'amuse de lui répondre un autre le vilain t'embête et tu serais soit disant obligé de te défendre tout seul parce que les modos ne réagissent pas...

Tu dis que tout tournerait mieux ici si tu pouvais prendre les rênes?
Moi je réponds que la moitié des problèmes viennent de tes provocs.
Plus la sauce monte plus ca t'amuses.

tu sais être modérateur? cool
montre déjà que tu es capable d'être un posteur responsable sur un forum libre en ne répondant pas au premier mec à l'ouest débarquant ici pendant 368 pages ce sera déjà pas mal.

tu demandes une modération plus "sanctionneuse" mais tu oublies un petit détail: si c'était le cas ca ferait longtemps que tu aurais ta collection d'étoiles et un ban au cul
REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Demon02


Je t'aime bien mais là tu abuse un peu ou tu le fait exprès !

Collections d'étoiles ? Allez-y. Vous gênez pas. Je m'en fous complètement. Ca ne fera que confirmer ce que je dis !

J'en ai discuté tout le WE dernier avec plusieurs personne de Bruxelles qui ont quitté le forum depuis belle lurette et qui ont sérieusement l'intention d'en ouvrir un autre bien plus sélectif.

Moi j'assume merci.

Posteur responsable ? Ben c'est facile : allez vous faire voir et bon débarras !
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:31

Merci au passage à Aurore pour avoir supprimé le topic incriminé. Il était temps. Voilà enfin une bonne chose.

Maintenant portez-vous vous bien et bonne continuation.

Pour la pub des concerts ben, les plus motivés d'entre vous irez voir sur Myspace ou prendrons les flyers lors des autrs évènements auquels ils se rendent. De toutes façons pour ce que ça ramène vraiment comme monde...


REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Demon18
Revenir en haut Aller en bas
strato

strato


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 65
Localisation : 43°18'N 3°27'E
Humeur : fiu
Loisirs : souvent
Date d'inscription : 18/09/2009

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:32

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Grenou10
Revenir en haut Aller en bas
photographik

photographik


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2008

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:57

Je continue de croire que c'était le piège à mammouth ce type ... mtn il a ce qu'il voulait:

- on parle de lui
- la discorde est semée ...

bravo le pirate! Chapeau en moins de 2 mois, il est p-e pas si con qu'on pouvait le penser en fait ....


Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographik.tk
Welldone

Welldone


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : Belgique
Loisirs : BD, Musique, Ciné
Date d'inscription : 30/06/2008

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:11

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Hein15 Ben mince alors ! Qu'est-ce qui c'est passé encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Flona

Flona


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2006

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:22

The Great Frog a écrit:
Merci au passage à Aurore pour avoir supprimé le topic incriminé. Il était temps. Voilà enfin une bonne chose.

Maintenant portez-vous vous bien et bonne continuation.

Pour la pub des concerts ben, les plus motivés d'entre vous irez voir sur Myspace ou prendrons les flyers lors des autrs évènements auquels ils se rendent. De toutes façons pour ce que ça ramène vraiment comme monde...


REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Demon18

y a un truc qui marche très bien avec les fouteurs de merde, l'ignorance.. ils se fatiguent seuls et finissent par partir puisqu'il n'y a pas d'echos à leurs provocs.. c'est sur c'est pas simple, je suis pas non plus un modele en la matiere mais sur internet si on veut faire degager quelqu'un sans le virer, c'est peut-etre ce qui marche le mieux.. on peut etre tous des modérateurs..c'est les utilisateurs qui font d'un forum ce qu'il est en general..surtout dans ce cas.. alors pourquoi se plaindre la grenouille alors qu'on peut tres bien virer nous meme les 'indésirables' en les ignorants?

sypher n'a pas tort dans ce qu'il dit, tu aimes la polémique et n'est pas le dernier pour y participer.. reconnais le! Wink c'est à nous tous de faire en sorte de ne pas accorder de credits à ce genre de trolls, ou alors d'en assumer les consequences ensuite sans demander à ce que le polemiqueur adverse soit viré..

alors t'arrete de bouder et tu reviens faire tes pubs et la guerre ici avec ton ennemie preferée! REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Viking REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdesanimaux.com
Warmachine

Warmachine


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 77
Date d'inscription : 04/10/2008

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:24

Je pense que tout le monde devrait souffler un bon coup.

On est "entre nous", personne ici n'est ennemi. On fait partie d'un "courant marginal" puisque ne représentant pas la majorité de la société. On ne va pas se tirer dans les pattes, ça serait dommage et préjudiciable à notre culture, à ce qui nous rapproche les un des autres.

Un mec est venu foutre la merde sur Norgoth et il a réussi. Personne n'en sort grandi... Pour le moment!

Si tous, on arrive à passer au dessus de ce type, au dessus de "ça", là on pourra se sentir grandi, on se sera prouvé chacun à soi-même qu'il ne suffit pas d'un débile pour causer des discordes d'importances entre nous, entre forumeurs, modo, ect...


Il faut tenir des leçons de ce qui s'est passé et aller de l'avant. On doit rester vigilant (clin d'œil à nos amis chiliens) pour qu'à l'avenir on ne se laisse plus avoir par des provocateurs à la petite semaine en voyant rouge trop vite. La meilleur chose à faire c'est de passer à la suite.

Si ça arrive encore, il faut trouver des solutions: ignorer le provocateur, mettre au point un système efficace d'avertissement courtois (1 fois, 2 fois, 3 fois -> dehors).

Rein de grave n'a été dit d'une personne vers une autre, on peut chacun mettre de l'eau dans son vin et se dire qu'en fin de compte, l'important c'est qu'on a un chouette endroit d'expression où on peut retrouver des gens avec qui on a plus de points commun que de sujets de discordes sur lesquels s'étriper.

Une soirée goth ou un concert: entre 7 et 200 personnes...
Une soirée house ou techno "commerciale": entre 300 à des milliers de personnes......

On se divise non stop, on va où? Restons soudés et de grâce, arrêtons de nous engueuler parce qu'un con est venu ici passer le temps en provocations faciles et gratuites. Il doit se marrer le type derrière son microscope, non?
Revenir en haut Aller en bas
Devilred

Devilred


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 56
Localisation : dans mon jardin funèbre
Humeur : noire
Date d'inscription : 28/10/2008

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:12

+1 REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 10375203

on arrête de dépenser de l'énergie inutilement, on s'essoufle pour rien.
la grenouille a encore plus de cheveux blancs, on n'avance pas , bien au contraire.
je remarque juste que les admin ne connaissent le BAN temporaire, il ne sont même pas méchants !arffff REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Musique1

Bref! nous l'avons repéré notre troll pollueur ! provocateur ! et insultant !! utiliser sa hache à deux mains ne nous servira ici à rien.

la règle traditionnelle pour lutter contre un troll est de l'IGNORER !





notre prochaine signature sera donc "Do not feed the troll (même pas avec les champignons de Flona)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdevilred.net/
Invité
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:43

Warmachine a écrit:

Si ça arrive encore, il faut trouver des solutions: ignorer le provocateur, mettre au point un système efficace d'avertissement courtois (1 fois, 2 fois, 3 fois -> dehors).
Ca existe déjà,seulement ce n'est pas beaucoup appliqué.
Encore une fois si ca l'était raf aurait été ban depuis longtemps.
dernier truc en date: il répond comme à une merde à Aurore qui lui demande de poster une image plus petite.
Bref... Un forum plus sévère avec les fauteurs de trouble je ne suis pas contre du tout. Mais je suis curieux de voir le temps qu'il faudra pour qu'il démarre et soit au minimum aussi fréquenté que celui-ci.
Norgoth n'est pas sans défauts mais il a le mérite d'exister, en forum francophone quand je farfouille je ne vois guère que des exemples quasi vides avec quelques messages par mois, quelques dizaines de membres. Rien qui démarre vraiment.
Même en Anglais ce n'est pas évident de réussir son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Devilred

Devilred


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 56
Localisation : dans mon jardin funèbre
Humeur : noire
Date d'inscription : 28/10/2008

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:57

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 0094638219323
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdevilred.net/
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:36

Je répond en tant que modérateur :
Il est vrai que nous n'avons pas autant de pouvoir qu'Aurore (notamment pour attribuer les étoiles et pour choisir de bannier ou non 1 membre) mais il reste important qu'1 différence soit marquée entre les modérateurs et l'administratrice.
J'ai proposé à Aurore quelques solutions, mais il faut du temps pour que les choses se mettent en marche doncsoyont patient.
Pour ma part j'avoue avoir de + en + de mal avec mon rôle de modérateur car il m'est difficile de devoir être sévère avec des personnes que je connait IRL et que j'apprécie.
L'idéal sera d'avoir des modérateurs neutres, qui n'ai pas forcément d'affinités avec tel ou tel membres et ça faciliterait peut-être les décisions à prendre au niveau de la modération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:53

idée (qui a dit "ca lui arrive?!" dans le fond?) : vous pourriez vous faire des comptes modérateur 1 modérateur 2 etc séparé de votre compte de simple membre posteur.
Comme ca en cas de conflit, celui qui a tendance à être rancunier ne saura pas vers qui se tourner REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Demon08
Des modos sans visage en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:01

Pas con du tout, ça !!! REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:08

Curse a écrit:
Pas con du tout, ça !!! REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 10375203

Effectivement c'est 1 bonne idée.
J'espère que Aurore vas lire ce topic où je lui enverrais la suggestion en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Melakeles

Melakeles


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : Constante
Loisirs : Chercher
Date d'inscription : 06/03/2006

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:09

Super !!! Comme ça tout le monde va se suspecter REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
Devilred

Devilred


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 56
Localisation : dans mon jardin funèbre
Humeur : noire
Date d'inscription : 28/10/2008

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:11

Sypher a écrit:
idée (qui a dit "ca lui arrive?!" dans le fond?) : vous pourriez vous faire des comptes modérateur 1 modérateur 2 etc séparé de votre compte de simple membre posteur.
Comme ca en cas de conflit, celui qui a tendance à être rancunier ne saura pas vers qui se tourner REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Demon08
Des modos sans visage en quelque sorte.

rein à voir REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Chut02

un modo se doit d'être présent, d'animer des topics et de modérer. De modérer, supprimer des topic et BANIR en dernier recours.
normalement quand on le voit en ligne .... c comme un ADMIN "méchant" ... on fait en sorte de ne pas la ramener....

voilà, c'est mon point de vue : j'ai été modote pendant 4 ans sur un forum informatique, je m'occupais de la rubrique "papotage & blah blah REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Dodo32 ; je sais de quoi je parle.

Après, chaque forum à sa charte (d'ailleurs, il y en a une ici ???) ; c aux modos et Admin de faire la loi (leur) loi.

THE LAW IS THE LAW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdevilred.net/
Welldone

Welldone


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : Belgique
Loisirs : BD, Musique, Ciné
Date d'inscription : 30/06/2008

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:30

+1 avec Devilred !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Oct - 2:28

et en quoi ma proposition empêcherait de faire ca?
Là il s'agit surtout de protéger la vie privée de modos qui n'ont pas envie de supporter 3 heures de blabla dans une soirée ou ils/elles rencontreraient un membre bannis par exemple.
J'ai l'impression que c'est en partie pour ca qu'ils n'osent pas être trop "méchants" ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Oct - 2:38

Devilred: tu n'aurais aucun problème pour bannir un ami si cette personne sait qui tu es derrière ton pseudo? C'est bien ca le problème: la difficulté à être impartial dans une petite communauté où tout le monde se connait.

ps: Moi j'aurais du mal c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Devilred

Devilred


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 56
Localisation : dans mon jardin funèbre
Humeur : noire
Date d'inscription : 28/10/2008

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:10

Sypher a écrit:
Devilred: tu n'aurais aucun problème pour bannir un ami si cette personne sait qui tu es derrière ton pseudo? C'est bien ca le problème: la difficulté à être impartial dans une petite communauté où tout le monde se connait.

ps: Moi j'aurais du mal c'est clair.

Perso, je n'ai jamais eu de mal à le faire : BAN , SUPP. de topic même en connaissant très bien les membres. On continue de boire des Leffe ensembe (après c un forum .... faut pas s'éterniser sur cette vie virtuelle ) !
Nous on s'appuyait sur une charte de bonne conduite ... blah... blah.... et celui qui n'était pas content il partait. REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 230263

Un MODO et un ADMIN se doit d'être respectés par les membres, et faire respecter les règles établis : n'oublions pas qu'un forum peut être lu par TOUS les internautes du Monde entier, par des ado et des enfants aussi. il y a une image et une éthique à véhiculer ....
THE LAW IS THE LAW


Sur Norgoth, il n'y a pas de modération de topic (ni par les modos, ni par les admin). Ici, on se tire juste dans les pattes et pensant détenir une vérité de vieux sage. REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdevilred.net/
Welldone

Welldone


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : Belgique
Loisirs : BD, Musique, Ciné
Date d'inscription : 30/06/2008

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:45

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Enaccord REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Enaccord REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Enaccord REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Enaccord REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:44

Pourtant je subodore quand même que si j'avais été modo (visible), j'aurais constaté un certain absentéïsme à mes concerts, de par les sanctions prises envers les membres du forum qui ne respectaient pas les règles ! ^^

Je ne voit pas comment on peut être banni du forum, et sans rancune, aller faire un gros poutoux en soirée à celui qui vous a éjecté !!! REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Devilred

Devilred


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 56
Localisation : dans mon jardin funèbre
Humeur : noire
Date d'inscription : 28/10/2008

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:28

Curse a écrit:
Pourtant je subodore quand même que si j'avais été modo (visible), j'aurais constaté un certain absentéïsme à mes concerts, de par les sanctions prises envers les membres du forum qui ne respectaient pas les règles ! ^^

Je ne voit pas comment on peut être banni du forum, et sans rancune, aller faire un gros poutoux en soirée à celui qui vous a éjecté !!! REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Mdr86
bein y'a des gens qui ont l'esprit très-très-petit

tiens, je te fais des bisous d'avance au caz'où REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Bisous18 REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Bisous18
REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdevilred.net/
Devilred

Devilred


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 56
Localisation : dans mon jardin funèbre
Humeur : noire
Date d'inscription : 28/10/2008

REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:33

je suggère qu'il faut afficher une Charte d'utilisation de ce forum (des règles de bonne conduite) et d'afficher la grille des sévices infligés en cas de non-bonne-conduite ; + expliquer le rôle d'un modo/admin dans le forum.
et d'utiliser les outils de modération propres à tout forum PhpBB


Voilà, je n'ai PLUS RIEN A DIRE / AJOUTER sur ce sujet REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Demon18 REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Dodo32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missdevilred.net/
Contenu sponsorisé





REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…   REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS…
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» REMARQUE AUX UTILISATEURS DE CE FORUM
» Norgoth s'entoure d'une équipe de modérateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: communauté NorGoth :: NorGoth : Fonctionnement, Questions techniques, Suggestions-
Sauter vers: