| REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… | |
|
+34yann & sloopy strato sielwolf Devilred Bellum Sacrum vimper vibrator Mnemosynea Melakeles deadly sexy carl Frostros3 Mabelle melancolia FC sp-ktr Flona Karloff Ninha Amauryh darkhnezia Lilith Bloody_Angel Pil RoZe Moonseeker Blackcherry fanny Aurore Dahya the crow Curse Find_A_Cure Holy The Great Frog 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Ven 16 Oct - 14:10 | |
| | |
|
| |
Ninha
| Sujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Ven 16 Oct - 14:43 | |
| | |
|
| |
Devilred
Nombre de messages : 1235 Age : 56 Localisation : dans mon jardin funèbre Humeur : noire Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Ven 16 Oct - 15:12 | |
| | |
|
| |
Flona
| Sujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Ven 16 Oct - 15:13 | |
| devil red présidente! (en plus ca lui va bien le rouge! ) | |
|
| |
Devilred
Nombre de messages : 1235 Age : 56 Localisation : dans mon jardin funèbre Humeur : noire Date d'inscription : 28/10/2008
| |
| |
Welldone
Nombre de messages : 423 Age : 38 Localisation : Belgique Loisirs : BD, Musique, Ciné Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Ven 16 Oct - 15:17 | |
| Devilred Modératrice et Admin en second ! Je vote pour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Ven 16 Oct - 15:23 | |
| Ben oui c'est comme ca que tournent tous les forums que je connais. -charte -modo (heu par contre ils animent rien du tout, ils participent comme les autres membres s'ils ont envie c'est tout) -sanctions adaptées à la gravité du débordement
ici je trouve qu'un compte séparé modo/posteur aiderait à faire respecter ladite charte. (parce que tout le monde se connait contrairement aux forums plus gros) Je ne vois pas pourquoi on devrait connaître l'identité réelle des modérateurs, ca n'apporte rien.
edit: et j'ajoute la fonction "avertir un modérateur" affichée sur chaque message, ca a déjà été discuté. |
|
| |
Flona
| Sujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Ven 16 Oct - 17:12 | |
| hep je vois des croix rouges pour tous les smileys et bcp d'avatars, c'est normal? | |
|
| |
Ninha
| Sujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Ven 16 Oct - 17:15 | |
| - Flona a écrit:
- hep je vois des croix rouges pour tous les smileys et bcp d'avatars, c'est normal?
Bug de forumactif... | |
|
| |
Karloff
Nombre de messages : 1541 Age : 40 Localisation : Tournai Humeur : d'ours Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Ven 16 Oct - 19:34 | |
| - Ninha a écrit:
- Flona a écrit:
- hep je vois des croix rouges pour tous les smileys et bcp d'avatars, c'est normal?
Bug de forumactif... yep, ça fait une bonne semaine que quand j'essaie de me connecter, je tombe parfois sur une page qui dit que forumactif est en maintenance. quoique étonnement, tous les smileys de la "catégorie 5" sont disponibles, et les avatar en presets aussi (comme celui de Welldone par exemple) apparament, ça ne serait que le contenu personalisé qui déconne | |
|
| |
Ninha
| Sujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Ven 16 Oct - 20:21 | |
| | |
|
| |
Karloff
Nombre de messages : 1541 Age : 40 Localisation : Tournai Humeur : d'ours Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Ven 16 Oct - 22:41 | |
| - Ninha a écrit:
- Y'a les explications sur le forum des forums : http://forum.forumactif.com/
Enfin, quand il marche... ha bé voilà, tout s'explique - le forum des forums a écrit:
- Nous subissons depuis quelques temps, des interruptions de service et ralentissement dus essentiellement à un nouveau prestataire de solutions serveurs. Ce prestataire nous avait été conseillé par les meilleurs ingénieurs IBM afin d'optimiser et d'anticiper l'augmentation de l'audience sur vos forums et donc nos serveurs.
IBM..... moi je dis Cisco Systems Power !!! | |
|
| |
Mnemosynea
Nombre de messages : 551 Age : 44 Localisation : VAULT 13 Humeur : *Irradiated* Loisirs : Supersonic Stomping Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Sam 17 Oct - 13:29 | |
| mêmes pbs sur le fofo de ma métacoa | |
|
| |
exo'
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris. Humeur : Clone Me. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Sam 17 Oct - 17:57 | |
| - The Great Frog a écrit:
Maintenant portez-vous vous bien et bonne continuation.
Mais, le Forum Norgoth sans Grezouille, ce n'est plus possible ? Visiblement cela ne dérange personne. Mouarf'. Okey... | |
|
| |
Welldone
Nombre de messages : 423 Age : 38 Localisation : Belgique Loisirs : BD, Musique, Ciné Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Warmachine
| |
| |
Devilred
| Sujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Dim 18 Oct - 11:53 | |
| la zen attitude ..... | |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Lun 19 Oct - 16:47 | |
| - Sypher a écrit:
- Ben oui c'est comme ca que tournent tous les forums que je connais.
-charte -modo (heu par contre ils animent rien du tout, ils participent comme les autres membres s'ils ont envie c'est tout) -sanctions adaptées à la gravité du débordement
ici je trouve qu'un compte séparé modo/posteur aiderait à faire respecter ladite charte. (parce que tout le monde se connait contrairement aux forums plus gros) Je ne vois pas pourquoi on devrait connaître l'identité réelle des modérateurs, ca n'apporte rien.
edit: et j'ajoute la fonction "avertir un modérateur" affichée sur chaque message, ca a déjà été discuté. Un grand merci à ta contribution à trouver des solutions. | |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Lun 19 Oct - 16:59 | |
| Voilà quelques petits trucs changés. Comme sypher le conseiller : " rapport du message à un modérateur " case : ! Puis : "réponse rapide " "citation multiple" et la gestion des amis/ignorés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Lun 19 Oct - 19:53 | |
| Super; merci. Ca nous évitera à tous de longues discussions orageuses. |
|
| |
Karloff
| Sujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Lun 19 Oct - 22:31 | |
| | |
|
| |
Flona
| Sujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Lun 19 Oct - 22:47 | |
| et les citations multiples ca change quoi comparé à avant? | |
|
| |
Welldone
| Sujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Lun 19 Oct - 23:14 | |
| Ouais bon, on verras à l'usage... | |
|
| |
Devilred
| Sujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Mar 20 Oct - 10:29 | |
| | |
|
| |
Devilred
| Sujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… Mar 20 Oct - 10:29 | |
| - Welldone a écrit:
- Ouais bon, on verras à l'usage...
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… | |
| |
|
| |
| REMARQUE AUX ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS… | |
|