NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres

Aller en bas 
+22
nordwaves
RoZe
Amauryh
claire
Lilith
melancolia
Bloody_Angel
Ostreaa
Juke
Find_A_Cure
alexiel
Moonseeker
Lorelei
Pil
darla62
Blackcherry
Curse
the crow
Holy
The Great Frog
Blue Jester
Aurore
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:34

Halo-five a écrit:
Tann a écrit:
Apparemment Halo-Five a un petit problème avec le sexe masculin.

Je veux un peniiiiiiiiiiiiisssssss Wink

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Chut06 (c'est pour quand les accès aux membres -sic- pour pouvoir dire tout ce qu'on veut ?)


Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:35

Citation :
Je veux un peniiiiiiiiiiiiisssssss

tu dis au steeple en criant fort t' auras du succes Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Mdr86 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Mdr86 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:36

the crow a écrit:

et le steeple ca sera quand?le 31/09?

Après vérification ( http://www.kagankalender.com/ ), passé le DAFT Festival, il n'y a pas de Steeple avant le 29/10.
Ce qui nous donc laisse bien le temps d'organiser ce succulent pic-nique on the fields of patates fin du mois.


Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:38

Faux, Cherche-Lune.

Il y a les 10 ans du Steeple le 10 septembre. Et un festival le 24 :
Sonar + Geistform + Pressure Control + Frames A Second + After party...

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:39

Tann a écrit:
Faux, Cherche-Lune.

Il y a les 10 ans du Steeple le 10 septembre. Et un festival le 24 :
Sonar + Geistform + Pressure Control + Frames A Second + After party...

;-)

J'ai corrigé tout de suite, poulette ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Demon08 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Demon02


Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:39

Moonseeker a écrit:
the crow a écrit:

et le steeple ca sera quand?le 31/09?

Après vérification ( http://www.kagankalender.com/ ), passé le DAFT Festival, il n'y a pas de Steeple avant le 29/10.
Ce qui nous donc laisse bien le temps d'organiser ce succulent pic-nique on the fields of patates fin du mois.

zaterdag 24 september

DAFT Festival 2005: Sonar, Pressure Control, Geistform, Kl (Ex-Stigma)Sonar, Pressure Control, Geistform, KL (Ex-Stigma) + Afterparty
locatie: Steeple Waregem België
prijs: 13/16 EURO van: 19:30
Revenir en haut Aller en bas
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:40

Arrêtez çaaaaaaaa !!!! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Colere04










Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:43

Tann a écrit:
Faux, Cherche-Lune.

Il y a les 10 ans du Steeple le 10 septembre. Et un festival le 24 :
Sonar + Geistform + Pressure Control + Frames A Second + After party...

;-)
*
une soirée goth au steeple le 10/09?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:45

Oui, l'anniversaire. Les dix ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:45

Moonseeker a écrit:
Arrêtez çaaaaaaaa !!!! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Colere04










Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Mdr86

Bon aller je rectifie :

zaterdag 24 september


Afterparty
locatie: Steeple Waregem België
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:48

Tann a écrit:
Oui, l'anniversaire. Les dix ans !

génial!
j' avais grave aimé celle du 23/07 (je pouvais pas samedi) ca me fait super plaisir en esperant vs revoir tous. Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 10375203 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Demon08 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Musique4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:48

Moi j'y serai ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:50

Tann a écrit:
Moi j'y serai ! ;-)

super à la tienne Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Soif15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:03

Bigre, ça risque de compromettre sérieusement la pijama party norgothienne tout ça alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:18

moi aussi, j'y serais! pas de probleme! bon, mes proposittions sont toujours valable comme l'autre jour! J'ai deja une place de prise! encore 2 ou 3 (tou depend des gabaris)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:29

Moonseeker a écrit:
Bigre, ça risque de compromettre sérieusement la pijama party norgothienne tout ça alors...

Yep, faut caser une date où y'a rien en fait mais pour une fois ca semble impossible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:26

...ce qui nous amène éventuellement au samedi 26/11… hééé oui, déjà.

Bref, prévoyez déjà moufles et bonnets ( du calme, les mecs, du calme ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Nonnon01 ) en abondance… ou tout autre agréable ustensile qui réchauffe ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Diable13


A moins de tenter quand même un dimanche apm Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:30

18 pages plus tard...

Bon et sinon, moi j'ai le 22 mai 2011 de libre, y a encore quelqu'un pour qui ça coince ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:31

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Mdr86

Garde le 24 de ce mois et puis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:32

Moonseeker a écrit:
...ce qui nous amène éventuellement au samedi 26/11… hééé oui, déjà.

Bref, prévoyez déjà moufles et bonnets ( du calme, les mecs, du calme ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Nonnon01 ) en abondance… ou tout autre agréable ustensile qui réchauffe ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Diable13


A moins de tenter quand même un dimanche apm Question

ca fait tard Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Hein15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:36

J'dis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:42

Un léger consencus se dessine autour du 24, léger, mais consensus quand même. Alors pourquoi ne pas adopter la devise des Pays-Bas, à savoir : Je miainteindrai (le 24) Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:45

Chicha a écrit:
Un léger consencus se dessine autour du 24, léger, mais consensus quand même. Alors pourquoi ne pas adopter la devise des Pays-Bas, à savoir : Je miainteindrai (le 24) Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Demon06

tt a fait d' accord sinon on avancera pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:53

Pierre a écrit:
J'dis plus rien
Un système de sondage en %, comme ça se pratique souvent sur d'autres forums, serait tout de même l'idéal pour régler ce genre de sympathique prise de tête. C'est simple, efficace et surtout, radical ! Smile
( ... suivez-mon regard...oui, surtout vous là-bas, qui dansez si bien le "chicken-twist" ) cyclops


Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:54

Chicha a écrit:
Un léger consencus se dessine autour du 24, léger, mais consensus quand même. Alors pourquoi ne pas adopter la devise des Pays-Bas, à savoir : Je miainteindrai (le 24) Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Demon06

Je veux, mon neveu ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marie Meier, illustratrice (entre autres)
» pour les fan de....DM
» Pour les pas contents !!!
» Suggestions pour le Forum
» 3h10 pour yuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: communauté NorGoth :: NorGoth : Fonctionnement, Questions techniques, Suggestions-
Sauter vers: