NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres

Aller en bas 
+22
nordwaves
RoZe
Amauryh
claire
Lilith
melancolia
Bloody_Angel
Ostreaa
Juke
Find_A_Cure
alexiel
Moonseeker
Lorelei
Pil
darla62
Blackcherry
Curse
the crow
Holy
The Great Frog
Blue Jester
Aurore
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:27

Concernant le 3septembre, avec curse on va au steeple le soir mais je ne sais pas à quelle heure nous arriverons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:38

Halo-five a écrit:
Allez hop on se bouge!
Samedi 27 Aout je vous propose une journée au Parc Vauban (meme si je sais pas trop où sait, c'est à coté du bois de Boulogne donc ca doit pas etre casse-cul d'y aller!)
Si il fait moche bah on se motivera à se promener à l'abris...
Le soir je propose rien puisqu'il y a le steeple.
Le midi faut voir qui est motivé pour un picnic
Déjà la date est placée.
Sachant que le programme peut varier selon les envies de chacun, sachant qu'il n'y a pas de forfaits "meet" et que il peut y en avoir une aussi après la braderie, sachant que je connais pas la méteo (faut demander aux grenouilles)... Qui est motivé?

MOI MOI JE SUIS PARTANT!

Lres gens de douai, on peut faire du covoiturage! Ca sera plus sympa, et en plus, moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:40

Et merde... moi aussi je répond avant de tous lire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:45

Bah j'suis partante pr une date a Lille, mais faut un moyen de transport et le train c'est hard dc vla .. :/
Mais je suis partante..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:49

attend, t'es de douai, je le suis aussi, si je viens, je te prend au passage!
Faut pas etre con non plus! lol

En plus, je le dis juste au dessus! Smile
A moins que tu ne veuille pas faire la route avec moi! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Hein15


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:51

Twisted_illusions a écrit:
Bah j'suis partante pr une date a Lille, mais faut un moyen de transport et le train c'est hard dc vla .. :/
Mais je suis partante..

Mouarf, Douai-Lille c'est 20 minutes de train, c'est pas la mort. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:55

Tann a écrit:
Twisted_illusions a écrit:
Bah j'suis partante pr une date a Lille, mais faut un moyen de transport et le train c'est hard dc vla .. :/
Mais je suis partante..

Mouarf, Douai-Lille c'est 20 minutes de train, c'est pas la mort. :-)

C'est l'accumulation du prix qui est la mort a la fin..

Ui ui je partirai surement avec toi lord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:04

haaaaaaaaa! en voila une nouvelle qu'elle est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:05

Twisted_illusions a écrit:
Tann a écrit:
Twisted_illusions a écrit:
Bah j'suis partante pr une date a Lille, mais faut un moyen de transport et le train c'est hard dc vla .. :/
Mais je suis partante..

Mouarf, Douai-Lille c'est 20 minutes de train, c'est pas la mort. :-)

C'est l'accumulation du prix qui est la mort a la fin..

Ui ui je partirai surement avec toi lord ^^

Oki je vous note pour le 24 septembre? Lol si au dernier moment vous vous desistez c'est pas payant les gens mais c'est juste que j'aime bien faire des listes de noms ^^
Lord Cain et Twisted si ca vous dit aussi ce samedi ci de boire un verre sur lille on se mail demain dans la soirée pour voir si je suis pas malade?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:07

Tann a écrit:
Twisted_illusions a écrit:
Bah j'suis partante pr une date a Lille, mais faut un moyen de transport et le train c'est hard dc vla .. :/
Mais je suis partante..

Mouarf, Douai-Lille c'est 20 minutes de train, c'est pas la mort. :-)

C'est sur: quand on voit ca d'Arras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:11

Halo-five a écrit:
Twisted_illusions a écrit:
Tann a écrit:
Twisted_illusions a écrit:
Bah j'suis partante pr une date a Lille, mais faut un moyen de transport et le train c'est hard dc vla .. :/
Mais je suis partante..

Mouarf, Douai-Lille c'est 20 minutes de train, c'est pas la mort. :-)

C'est l'accumulation du prix qui est la mort a la fin..

Ui ui je partirai surement avec toi lord ^^

Oki je vous note pour le 24 septembre? Lol si au dernier moment vous vous desistez c'est pas payant les gens mais c'est juste que j'aime bien faire des listes de noms ^^
Lord Cain et Twisted si ca vous dit aussi ce samedi ci de boire un verre sur lille on se mail demain dans la soirée pour voir si je suis pas malade?

Pour moi ca peut se faire! On se ferait koi? (Arf, je connais pas grd chose sur lille (Si, le snooker palace, le roi des gueux, l'écume d'un soir, le chénon manquant, et l'highlander mais c'est tous...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:16

Mwa le 27 impossible je dois être au Steeple pr 18h..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:17

Oki je vous note pour le 24 septembre? Lol si au dernier moment vous vous desistez c'est pas payant les gens mais c'est juste que j'aime bien faire des listes de noms ^^
Lord Cain et Twisted si ca vous dit aussi ce samedi ci de boire un verre sur lille on se mail demain dans la soirée pour voir si je suis pas malade?[/quote]

Pour moi ca peut se faire! On se ferait koi? (Arf, je connais pas grd chose sur lille (Si, le snooker palace, le roi des gueux, l'écume d'un soir, le chénon manquant, et l'highlander mais c'est tous...)[/quote]

Mdr tout ce que je connais pas
Faut dire j'ai un jour posé mes fesses à l'amule et j'y ai jamais bougé depuis
Je sais pas trop quoi faire ca dépend du temps etc... C'est pour ca que je proposais de conclure demain soir, comme ca en plus ca laisse le temps aux gens de se motiver (on sait jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:23

Bon, au pire, s'il n'y a que nous deux, on se fait un truc trankilou? Je connais pas l'amule lol

(je te conseil le roi des gueux si tu veux taper un délir a base de vannes salasse, chansons payarde, et repas a l'ancienne... mais un conseil, soit pas en tenue goth... a mon avi, tu t'en prendrais plein dans la gueule par le ménestrel...)
Revenir en haut Aller en bas
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:46

Halo-five a écrit:
Pil a écrit:
Je propose aussi de faire deux dates disctinctes une sur lille et une sur tournay par exemple pour ceux qui veuelnt venir mais qui ont des problème de locomotion ca résoue pas mal...
Ca vous va?
Eden


Je trouve ça un peu triste de faire 2 dates, une pour Lille, une pour la Belgique.
En effet, Tournai a été proposé car c'est un peu un lieu central entre les lieux d'habitations des différents Norgothiens. A noter que ce n'est qu'à 25 min de Lille et Valenciennes, c'est pas le bout du monde.
Dans ce cas là un système de co-voiturage est la meilleure solution, ça doit pas être diffcile à organiser.


Ce serait stupide que les norgothiens belges ne rencontrent pas les norgothiens français, surtout qu'à priori tous les norgothiens belges se connaissent déjà.
Le but d'un PIc-Nic, ou autre rencontres c'est qu'un maximum de personnes puissent se rencontrer, et Lille est loin d'être la ville la plus proche pour tous le monde (je pense au gens de Bruxelles et Gand entre autres).
Enfin voilà, sinon moi la date du 24 septembre me convient aussi pour Lille, Tournai ou ailleurs, mais ça m'intéresse pas de squatter à l'Amul, pas trés pratique pour bavarder si on est nombreux......
Bref, le mieux se serait quand même que nos modos adorés organisent quelque chose de bien carré.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:56

Blackcherry a écrit:
Halo-five a écrit:
Pil a écrit:
Je propose aussi de faire deux dates disctinctes une sur lille et une sur tournay par exemple pour ceux qui veuelnt venir mais qui ont des problème de locomotion ca résoue pas mal...
Ca vous va?
Eden


Je trouve ça un peu triste de faire 2 dates, une pour Lille, une pour la Belgique.
En effet, Tournai a été proposé car c'est un peu un lieu central entre les lieux d'habitations des différents Norgothiens. A noter que ce n'est qu'à 25 min de Lille et Valenciennes, c'est pas le bout du monde.
Dans ce cas là un système de co-voiturage est la meilleure solution, ça doit pas être diffcile à organiser.


Ce serait stupide que les norgothiens belges ne rencontrent pas les norgothiens français, surtout qu'à priori tous les norgothiens belges se connaissent déjà.
Le but d'un PIc-Nic, ou autre rencontres c'est qu'un maximum de personnes puissent se rencontrer, et Lille est loin d'être la ville la plus proche pour tous le monde (je pense au gens de Bruxelles et Gand entre autres).
Enfin voilà, sinon moi la date du 24 septembre me convient aussi pour Lille, Tournai ou ailleurs, mais ça m'intéresse pas de squatter à l'Amul, pas trés pratique pour bavarder si on est nombreux......
Bref, le mieux se serait quand même que nos modos adorés organisent quelque chose de bien carré.....

Bah merci mais quitte à faire une rencontre autant que tout le monde propose... (mode vexée off mdr)
Maintenant je vois pas où est le souci de faire plusieurs rencontres dans des endroits qui diffèrent, Tournay est une ville très sympas et j'irai avec plaisir mais le covoiturage parfois peut poser problème enfin bref c'est pas un forfait à la carte les meet on peut en faire plusieurs fois Smile
Je comprend le souci de la distance (c'est toi meme ton cas?) mais ca peut s'averer aussi dans le sens France/Belgique c'est pour ca que chacun ayant des "conditions" differentes je proposais plusieurs choses
Quand à l'amule je proposais ca comme "au pire" si il pleut parce que c'est le seul endroit sympas que je connaisse où il y a de la place...
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:58

location d'une salle des fetes, matelas, et alcool a profusion? c'est ca que tu imagine? lol
Revenir en haut Aller en bas
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:23

Bah merci mais quitte à faire une rencontre autant que tout le monde propose... (mode vexée off mdr)
Maintenant je vois pas où est le souci de faire plusieurs rencontres dans des endroits qui diffèrent, Tournay est une ville très sympas et j'irai avec plaisir mais le covoiturage parfois peut poser problème enfin bref c'est pas un forfait à la carte les meet on peut en faire plusieurs fois Smile
Je comprend le souci de la distance (c'est toi meme ton cas?) mais ca peut s'averer aussi dans le sens France/Belgique c'est pour ca que chacun ayant des "conditions" differentes je proposais plusieurs choses
Quand à l'amule je proposais ca comme "au pire" si il pleut parce que c'est le seul endroit sympas que je connaisse où il y a de la place...
Bonne soirée[/quote]

Désolé si je me suis mal exprimée.
Bien entendu rien n'empêche qu'il y ai plusieurs lieus de rencontres, heureusement d'ailleurs.
Mes remarques s'adressaient seulement dans le cas de l'organisation d'une rencontre "Officielle".
Je prend l'exemple d'1 autre forum goth, qui organise un Pic- Nic tout les ans à la même date et au même endroit, imposés par les modos, et c'est le grand événements du forum.P Aprés effectivement chacun se rencontre selon ses affinités et son lieu de résidence.
En ce qui me concerne j'ai la chance de pouvoir me déplacer facilement, et je peux tout à faire emmener des gens avec moi.
J'espère n'avoir pas été trop sèche cette fois...
Comme toi j'ai envie de rencontrer les autres menbres, alors j'essai d'y aller de mes propositions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:36

Lord_Cain a écrit:
location d'une salle des fetes, matelas, et alcool a profusion? c'est ca que tu imagine? lol

ben a la rigeur sa serais pas mal, Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 804709 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:42

aller, soyons fous!!! on se fait ca! lol

Moi, perso, je pe prendre du monde sur lille et sur douai (vu que je boss sur lille, et que je vi a douai)

voila, le message est passé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:13

Je suis votre homme pour le 24, la lieu n'a pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:25

moi faut voir a qu'elle heure je finis les cours,pasque bon si je finis a 12h faut pas compter que je soit chez moi avant 12h30,et sur lille ou ailleur sa va faire tard,faut voir,de toute facon si sa se fait pendant la periode scolaire sa va etre dur,tant pis dommage si je ne viens pas,j'espère au moin en vopir quelques uns d'entre vous le 15 a douai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:24

mercredi a écrit:
moi faut voir a qu'elle heure je finis les cours,pasque bon si je finis a 12h faut pas compter que je soit chez moi avant 12h30,et sur lille ou ailleur sa va faire tard,faut voir,de toute facon si sa se fait pendant la periode scolaire sa va etre dur,tant pis dommage si je ne viens pas,j'espère au moin en vopir quelques uns d'entre vous le 15 a douai!!!

qu'est ce qui se passe le 15 a douai? la miroit?
J'suis a punish :p
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:50

ca serait bon pour moi si je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:59

au fait, je pense que vous l'avez compris, mais CA MARCHE pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marie Meier, illustratrice (entre autres)
» pour les fan de....DM
» Pour les pas contents !!!
» Suggestions pour le Forum
» 3h10 pour yuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: communauté NorGoth :: NorGoth : Fonctionnement, Questions techniques, Suggestions-
Sauter vers: