NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Litterature : "L'enfant de la mort" de Damian Eick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Litterature : "L'enfant de la mort" de Damian Eick Empty
MessageSujet: Litterature : "L'enfant de la mort" de Damian Eick   Litterature : "L'enfant de la mort" de Damian Eick Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:05

Vient de sortir chez "iceberg edition" ,"L'enfant de la mort" de Damian Eicker ,........une oeuvre orientée Dark Fantasy

Résumé :

Dans un monde étrange, aux confins des sphères, naquit Niméthau, un enfant à la destinée incertaine.
Parce qu’il est le fils de Celle qui ne doit enfanter, éloigné d'Hauricande et de ses origines, le Destin le traque et s’échine à vouloir le briser.

A la recherche de son passé, Niméthau traversera d'inombrables épreuves, parsemées de rencontres avec de mystérieux personnages, trouvera l’amour et devra faire face à un ultime choix.

http://www.iceberg-editions.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Litterature : "L'enfant de la mort" de Damian Eick Empty
MessageSujet: Re: Litterature : "L'enfant de la mort" de Damian Eick   Litterature : "L'enfant de la mort" de Damian Eick Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:10

Je cherchais justement un booquin "fantasy" à lire... Je vais me renseigner sur celui-là.

Merci. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Litterature : "L'enfant de la mort" de Damian Eick Empty
MessageSujet: Re: Litterature : "L'enfant de la mort" de Damian Eick   Litterature : "L'enfant de la mort" de Damian Eick Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:16

Tann a écrit:
Je cherchais justement un booquin "fantasy" à lire... Je vais me renseigner sur celui-là. Merci. :-)

Euuuuhhh ! N'es-tu pas en révisions toi ??? Allez hop ! A tes cahiers ! Litterature : "L'enfant de la mort" de Damian Eick Forum15 Litterature : "L'enfant de la mort" de Damian Eick Demon08 Litterature : "L'enfant de la mort" de Damian Eick 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




Litterature : "L'enfant de la mort" de Damian Eick Empty
MessageSujet: Re: Litterature : "L'enfant de la mort" de Damian Eick   Litterature : "L'enfant de la mort" de Damian Eick Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:18

Pire que ma mère celle-là !!! :-D

(je révise, je révise : un écran pour les cours, un écran pour le forum :-P)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Litterature : "L'enfant de la mort" de Damian Eick Empty
MessageSujet: Re: Litterature : "L'enfant de la mort" de Damian Eick   Litterature : "L'enfant de la mort" de Damian Eick Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:20

Tann a écrit:
Pire que ma mère celle-là !!! :-D
(je révise, je révise : un écran pour les cours, un écran pour le forum :-P)

Litterature : "L'enfant de la mort" de Damian Eick Mdr86 Ahahaaaaaa mon gaillard ! Et tu me dis que tu veux bien une mère comme moi ! Mouahahahahahahahhahahhaaaa ! Litterature : "L'enfant de la mort" de Damian Eick 804709 Litterature : "L'enfant de la mort" de Damian Eick Enaccord Litterature : "L'enfant de la mort" de Damian Eick Forum02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Icefull
Invité




Litterature : "L'enfant de la mort" de Damian Eick Empty
MessageSujet: Re: Litterature : "L'enfant de la mort" de Damian Eick   Litterature : "L'enfant de la mort" de Damian Eick Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:51

Bonne nouvelle : bientôt en Fnac et en vente à la librairie Malpertuis de Bruxelles Litterature : "L'enfant de la mort" de Damian Eick Demon01
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Litterature : "L'enfant de la mort" de Damian Eick Empty
MessageSujet: Re: Litterature : "L'enfant de la mort" de Damian Eick   Litterature : "L'enfant de la mort" de Damian Eick Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:41

Icefull a écrit:
Bonne nouvelle : bientôt en Fnac et en vente à la librairie Malpertuis de Bruxelles Litterature : "L'enfant de la mort" de Damian Eick Demon01

Litterature : "L'enfant de la mort" de Damian Eick Boldlblu ouais, bonne nouvelle ! Litterature : "L'enfant de la mort" de Damian Eick Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Litterature : "L'enfant de la mort" de Damian Eick Empty
MessageSujet: Re: Litterature : "L'enfant de la mort" de Damian Eick   Litterature : "L'enfant de la mort" de Damian Eick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Litterature : "L'enfant de la mort" de Damian Eick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Litterature "La danse du phoque" d' Andrei Ranine
» (Littérature) "Da Vinci code" de Dan Brown
» LITTERATURE : "Damnatio Memoriae" d'Ahriman
» Dispo à Lille: SKOYZ "Hologram" & NCE "Os
» "Brothers Grimm" : le retour de Terry Gilliam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: