| Ce que vous lisez en ce moment... | |
|
+79unicks adelson sp-ktr Rozz.Misant Shaz 1/3i Jean Marc Warmachine holly.muchou Bellum Sacrum Volt Eledone Corto photographik yann & sloopy Devilred stef Diaphane Idraemir elrnmtr Thanatos Herz PuNkHomer mistress sélène Schizophil Andhora Elżbieta Oshi Lugh BORIS Mary Scary Maveroke vibrator Acid Christ Ninha Karloff Leoscarax exo' Linographe Azathoth barbie wants to kill you Elvira kurumu vasariah Find_A_Cure magma vimper Frostros3 Mabelle Mnemosynea Emily BITTERN Melakeles Moonseeker Aurore the crow Curse archigoth khellf loster Razorblade medusa Shaetore anaconda Holy melancolia flow Lilith RoZe Ostreaa classx95fm Dahya nordwaves Juke sufferkate Lorelei annaellevera The Great Frog Amauryh gloomy-night 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
classx95fm
Nombre de messages : 515 Age : 53 Localisation : mouscron Humeur : beaucoup trop Loisirs : horrorpunk Date d'inscription : 12/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mer 24 Mai - 16:52 | |
| - nordwaves a écrit:
PS : tout le monde s'en fout mais j'ai pas aimé le Da Vinci Code.. j'ai trouvé cela "cousu de fils blancs" + 1. Je partage ton opinion, en plus je ne l'ai pas trouvé très bien écrit. Mais bon, c'est vrai que dans le genre, ça se lit ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mer 24 Mai - 16:58 | |
| - kasumi a écrit:
Ba c'est bien si au final le livre te plait. Mais quand tu te retrouve à lire un livre qui te plait pas du tout, c'est une véritable corvée. Ca t'entraines à t'ouvrire à des choses qui ne t'interesserait pas d'habitude, donc ds un sens c'est bien |
|
| |
RoZe
Nombre de messages : 1024 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mer 24 Mai - 17:10 | |
| j'ai fini Da Vinci code et franchement j'ai pas trouvé ça passionnant, le style est nul, l'histoire n'a rien d'extraordinaire, c'est vu et revu... pour moi c'est vraiment un coup de bol que ça ait eu autant de succès... | |
|
| |
nordwaves
Nombre de messages : 1001 Age : 55 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Humeur : Variable Loisirs : Musique, cinoch, littérature, informatique Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mer 24 Mai - 17:11 | |
| - RoZe a écrit:
- j'ai fini Da Vinci code et franchement j'ai pas trouvé ça passionnant, le style est nul, l'histoire n'a rien d'extraordinaire, c'est vu et revu... pour moi c'est vraiment un coup de bol que ça ait eu autant de succès...
Non non pas un coup de bol.. un coup de marketing qui a marché, au délà des espérances. | |
|
| |
RoZe
Nombre de messages : 1024 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mer 24 Mai - 17:33 | |
| ouais c'est ça... mais en tout cas en rien pour la qualité de l'ouvrage... | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mer 24 Mai - 17:40 | |
| Des BD de Kid Paddle que j'ai piquées à mon aîné ^^ | |
|
| |
flow
Nombre de messages : 256 Age : 50 Localisation : à proximité de Lille Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mer 24 Mai - 17:44 | |
| ce que je lis en ce moment ?... les réponses au sujet "ce que vous lisez en ce moment" meuh-euh... | |
|
| |
sufferkate
Nombre de messages : 624 Age : 46 Localisation : Santes Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mer 24 Mai - 18:40 | |
| - nordwaves a écrit:
- RoZe a écrit:
- j'ai fini Da Vinci code et franchement j'ai pas trouvé ça passionnant, le style est nul, l'histoire n'a rien d'extraordinaire, c'est vu et revu... pour moi c'est vraiment un coup de bol que ça ait eu autant de succès...
Non non pas un coup de bol.. un coup de marketing qui a marché, au délà des espérances. je l'ai dit j'ai aimé ce bouquin mais par contre pour l'aspect business, je suis daccord avec vous , j'avais vu un reportage sur dan Brown qui disait qu'en ecrivant ça il voulait faire LE best seller, il s'est pas loupé vu les millions d'exemplaires vendus. remarquez, quit à lire du best seller, je prefere lire et relire les harry potter!! (mod fanatic on) mais bon, ça n'enleve rien au fait que je me suis regalé avec le da vinci code. pas la tete j'ai des lunettes! | |
|
| |
sufferkate
Nombre de messages : 624 Age : 46 Localisation : Santes Date d'inscription : 13/06/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Ven 26 Mai - 15:06 | |
| En ce moment, je replonge dans des livres déjà lu et apprécié.
Molière, L'avare Alexandre Dumas, La femme au collier de velours Villiers de L'Isle Adam, Véra et autres nouvelles fantastiques
Diwo... |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Ven 26 Mai - 19:06 | |
| moi je me remet a boris vian dans l'arrache coeur | |
|
| |
gloomy-night
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mar 13 Juin - 0:19 | |
| "ça" de stephen king...merci kasumi! | |
|
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mar 13 Juin - 13:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mar 13 Juin - 20:25 | |
| "Last exit to Brooklyn" de Hubert Selby Jr.
Vraiment un livre coup de poing. L'auteur dépeint le côté sordide de l'american dream. Aucune concession ni compassion pour ses personnages : des paumés, des homos, des prostituées ... C'est violent, sexuel et cru. Pas le genre que je lis d'habitude (je préfère quand la violence est suggérée que décrite crûment) mais je dois reconnaître le talent de l'écrivain, qui est aussi l'auteur de Requiem for a dream (Retour à Brooklyn pour le titre français) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Jeu 15 Juin - 14:09 | |
| Germinal de Zola inutile de dire quoi il traite hein? ...
ainsi que livre qui traite un peu plus l'actualité de notre société
Cheins perdus sans collier, de Gilbert CESBRON Il me semble qu'on en a fait un film et le juge d'enfants était J. GABIN
Diwo |
|
| |
Calimsha Invité
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mar 20 Juin - 15:54 | |
| En vrac :
- Les chroniques d'Alvin le Faiseur d'Orson Scott Card - La trilogie du Cryptonomicon de Neil Stephenson - Runaways (marvel) - Poker d'ame de Tim Powers |
|
| |
gloomy-night
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Dim 25 Juin - 16:21 | |
| Baudelaire : le spleen de Paris | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Lun 26 Juin - 23:35 | |
| "Charlie et le grand ascenseur de verre" de Roald Dahl...
La suite de "Charlie et la Chocolaterie", quoi !
Charlie a gagné la fabuleuse chocolaterie de Willy Wonka qu'il survole maintenant à bord d'un extraordinaire engin, le grand ascenseur de verre, en compagnie de toute sa famille. Mais une fausse manoeuvre va projeter l'ascenseur dans l'espace. Un espace qu'ils découvrent peuplé d'êtres fantastiques et monstrueux, les Kpoux Vermicieux, terreurs de l'univers interstellaire, contre lesquels ils vont livrer une terrible bataille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mar 27 Juin - 14:09 | |
| J'viens de finir American Psycho de Breat Easton Ellis (d'ailleurs j'crois que je vais pas me tarder à lire les autres de Ellis parce que j'ai vraiment accroché); et là je lis Junky de William Burroughs. |
|
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mar 27 Juin - 14:11 | |
| | |
|
| |
Lilith
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mar 27 Juin - 14:29 | |
| | |
|
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mer 5 Juil - 22:18 | |
| "Désolation" de Stephen KING. Histoire: La route 50 coupe droit à travers le désert du Nevada, sous un soleil écrasant. On n'y entend que le jappement lointain des coyotes. C'est là qu'un flic étrange, un colosse aux méthodes très particulières, arrete des voyageurs sous des prétextes vagues, puis les contraint de le suivre à la ville voisine: Désolation. Et le cauchemar commence.... Voilà, moi j'aime beaucoup, je suis vraiment à fond dans l'histoire. C'est du Stephen king. On aime ou on aime pas. | |
|
| |
gloomy-night
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... | |
| |
|
| |
| Ce que vous lisez en ce moment... | |
|