NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ce que vous lisez en ce moment...

Aller en bas 
+79
unicks
adelson
sp-ktr
Rozz.Misant
Shaz
1/3i
Jean Marc
Warmachine
holly.muchou
Bellum Sacrum
Volt
Eledone
Corto
photographik
yann & sloopy
Devilred
stef
Diaphane
Idraemir
elrnmtr
Thanatos
Herz
PuNkHomer
mistress sélène
Schizophil
Andhora
Elżbieta
Oshi
Lugh
BORIS
Mary Scary
Maveroke
vibrator
Acid Christ
Ninha
Karloff
Leoscarax
exo'
Linographe
Azathoth
barbie wants to kill you
Elvira
kurumu
vasariah
Find_A_Cure
magma
vimper
Frostros3
Mabelle
Mnemosynea
Emily BITTERN
Melakeles
Moonseeker
Aurore
the crow
Curse
archigoth
khellf
loster
Razorblade
medusa
Shaetore
anaconda
Holy
melancolia
flow
Lilith
RoZe
Ostreaa
classx95fm
Dahya
nordwaves
Juke
sufferkate
Lorelei
annaellevera
The Great Frog
Amauryh
gloomy-night
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:24

gloomy-night a écrit:
kasumi a écrit:
"Désolation" de Stephen KING.

Histoire:

La route 50 coupe droit à travers le désert du Nevada, sous un soleil écrasant. On n'y entend que le jappement lointain des coyotes.
C'est là qu'un flic étrange, un colosse aux méthodes très particulières, arrete des voyageurs sous des prétextes vagues, puis les contraint de le suivre à la ville voisine: Désolation.

Et le cauchemar commence....



Voilà, moi j'aime beaucoup, je suis vraiment à fond dans l'histoire. C'est du Stephen king. On aime ou on aime pas. Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Demon02



mouai et 800 pages à lire aussi! Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Violenc3 enfin tu vas me dire "on est dedans ou on l'est pas!" Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 804709

Ba ça....si le nombre de page t'effraie.......faut relire "petit ours brun". Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:27

kasumi a écrit:
gloomy-night a écrit:
kasumi a écrit:
"Désolation" de Stephen KING.

Histoire:

La route 50 coupe droit à travers le désert du Nevada, sous un soleil écrasant. On n'y entend que le jappement lointain des coyotes.
C'est là qu'un flic étrange, un colosse aux méthodes très particulières, arrete des voyageurs sous des prétextes vagues, puis les contraint de le suivre à la ville voisine: Désolation.

Et le cauchemar commence....



Voilà, moi j'aime beaucoup, je suis vraiment à fond dans l'histoire. C'est du Stephen king. On aime ou on aime pas. Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Demon02



mouai et 800 pages à lire aussi! Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Violenc3 enfin tu vas me dire "on est dedans ou on l'est pas!" Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 804709

Ba ça....si le nombre de page t'effraie.......faut relire "petit ours brun". Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Mdr86

Et ba oui, et alors ça te dérange, ça te bouscule dans ton slip? Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Mdr46 Non je préfère les schtroumpfs perso....
Revenir en haut Aller en bas
sufferkate

sufferkate


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : Santes
Date d'inscription : 13/06/2005

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 9:53

kasumi a écrit:
"Désolation" de Stephen KING.

Histoire:

La route 50 coupe droit à travers le désert du Nevada, sous un soleil écrasant. On n'y entend que le jappement lointain des coyotes.
C'est là qu'un flic étrange, un colosse aux méthodes très particulières, arrete des voyageurs sous des prétextes vagues, puis les contraint de le suivre à la ville voisine: Désolation.

Et le cauchemar commence....



Voilà, moi j'aime beaucoup, je suis vraiment à fond dans l'histoire. C'est du Stephen king. On aime ou on aime pas. Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Demon02


bon tu l'à surement fini maintenant, plus d'un mois plus tard , mais j'ai beaucoup aimé la tensiion de ce bouquin, il fait plus aussi bien King maintenant je trouve. si tu ne l'a pas lu , je te conseille "la petite fille qui aimait tom gordon", meme auteur.

Là je lis "ne le dis à personne" de Harlan Coben depuis hier , et je ne sors plus la tête de ce bouquin, passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
nordwaves

nordwaves


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Humeur : Variable
Loisirs : Musique, cinoch, littérature, informatique
Date d'inscription : 02/04/2006

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 9:55

La stratégie Ender tome 1

Merci X-Or Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordwaves.fr
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 10:27

Une biographie illustrée de H.R. GIGER par lui-même :
"HR GIGER ARh+" chez Taschen

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
nordwaves

nordwaves


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Humeur : Variable
Loisirs : Musique, cinoch, littérature, informatique
Date d'inscription : 02/04/2006

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:05

The Great Frog a écrit:
Une biographie illustrée de H.R. GIGER par lui-même :
"HR GIGER ARh+" chez Taschen

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Demon08

Giger sera présent au festival Alienor la première semaine d'octobre !!!
Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 10375203 Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 10375203 Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 10375203 Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordwaves.fr
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:58

nordwaves a écrit:
Giger sera présent au festival Alienor la première semaine d'octobre !!!
Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 10375203 Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 10375203 Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 10375203 Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 10375203

J'étais chez lui la semaine dernière en Suisse ! Va voir les photos dans "Crapo au pays des vaches mauves" Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
anaconda

anaconda


Nombre de messages : 354
Age : 117
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:44

Justine a écrit:
J'viens de finir American Psycho de Breat Easton Ellis (d'ailleurs j'crois que je vais pas me tarder à lire les autres de Ellis parce que j'ai vraiment accroché);
et là je lis Junky de William Burroughs.

Un chef d'oeuvre ! Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 10
Revenir en haut Aller en bas
Shaetore




Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 04/07/2005

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:19

Pour ma part , je lis des poèmes Pétrarquistes Smile et des poèmes de Sappho Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Coeur5
Revenir en haut Aller en bas
alice
Invité




Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:59

l'existentialisme est un humanisme de jean paul sartre
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:17

"Funerarium" - Brigitte Aubert

A Cannes, Léonard exerce le singulier métier de thanatopracteur. Il accepte d'embaumer le cadavre d'une petite fille que sa mère a l'intention d'exposer dans sa chapelle privée. Mais il se rend vite compte que la petite a été victime de sévices. Intrigué autant que séduit par cette mère inquiétant et déséquilibrée, il se lance dans une enquête qui le mènera de l'incompréhension à l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Shaetore




Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 04/07/2005

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:19

[quote="Lilith"]"Funerarium" - Brigitte Aubert

A Cannes, Léonard exerce le singulier métier de thanatopracteur. Il accepte d'embaumer le cadavre d'une petite fille que sa mère a l'intention d'exposer dans sa chapelle privée. Mais il se rend vite compte que la petite a été victime de sévices. Intrigué autant que séduit par cette mère inquiétant et déséquilibrée, il se lance dans une enquête qui le mènera de l'incompréhension à l'horreur.
[/q

Dites donc, il a l'air d' être intéressant ce livre! Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 10375203 uote]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 0:04

Shaetore a écrit:
Dites donc, il a l'air d' être intéressant ce livre! Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 10375203

J'ai lu également un autre livre du même auteur (je la trouve terrible) dont voici le résumé :

Descentes d'Organes :

" Le gardien de la paix Marcel Blanc, qui n'a pas oublié la triste affaire du "Couturier de la Mort", continue d'avoir l'œil : un tueur en série est si vite arrivé ! Pas de chance, c'est encore lui qui va découvrir les corps soigneusement éviscérés d'hommes dans la force de l'âge. Toute l'équipe du capitaine Jeanneaux est en émoi, même la très belle Lola qui ignore totalement que l'âme du "couturier" fou s'est trouvé une petite place dans son corps de jolie fliquette. En dépit des efforts de la police, l'arracheur de viscères reste introuvable. Ce gros malin vit discrètement entre son frigo rempli de morceaux d'intestins, les clous rouillés qu'il aime s'enfoncer dans le nombril, et son métier de pianiste de jazz. Et tandis que l'enquête piétine, les cadavres sans entrailles commencent à sentir mauvais".


Et là, dès que je termine "Funerarium", j'attaque "Le Couturier de la Mort", toujours de Brigitte Aubert :

" Sur la Côte d'Azur, les vacances battent leur plein. L'équipe du capitaine Jeanneaux tente vaguement et sans trop se fatiguer de contenir la pagaille estivale, mais la découverte d'un meurtre abominable va l'obliger à mettre la vapeur malgré la chaleur torride. Le cadavre découvert par l'agent de police Marcel Blanc, couché sous une poubelle renversée, se révèle en effet plein de surprises : une tête de femme sur un buste d'homme, le tout doté des bras d'un vieillard. L'assassin récidive et bientôt les puzzles de cadavres se retrouvent à tous les coins de rues, laissant l'équipe de Jeanneaux complètement désemparée. Mais quand le Couturier de la Mort menace de s'en prendre au petit Momo et à sa mère, la jolie Nadja, Marcel Blanc se jure de le coincer, même s'il doit remonter au bout de la nuit, d'un terrible et sanglante nuit d'orage".



Je dévorerais ses bouquins ! Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 0:48

Histoire de la sexualité tome1 de Michel foucauld
Revenir en haut Aller en bas
medusa

medusa


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Flight 815
Humeur : BP2
Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict
Date d'inscription : 02/05/2006

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 1:34

Lilith a écrit:
Shaetore a écrit:
Dites donc, il a l'air d' être intéressant ce livre! Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 10375203

J'ai lu également un autre livre du même auteur (je la trouve terrible) dont voici le résumé :

Descentes d'Organes :

" Le gardien de la paix Marcel Blanc, qui n'a pas oublié la triste affaire du "Couturier de la Mort", continue d'avoir l'œil : un tueur en série est si vite arrivé ! Pas de chance, c'est encore lui qui va découvrir les corps soigneusement éviscérés d'hommes dans la force de l'âge. Toute l'équipe du capitaine Jeanneaux est en émoi, même la très belle Lola qui ignore totalement que l'âme du "couturier" fou s'est trouvé une petite place dans son corps de jolie fliquette. En dépit des efforts de la police, l'arracheur de viscères reste introuvable. Ce gros malin vit discrètement entre son frigo rempli de morceaux d'intestins, les clous rouillés qu'il aime s'enfoncer dans le nombril, et son métier de pianiste de jazz. Et tandis que l'enquête piétine, les cadavres sans entrailles commencent à sentir mauvais".


Et là, dès que je termine "Funerarium", j'attaque "Le Couturier de la Mort", toujours de Brigitte Aubert :

" Sur la Côte d'Azur, les vacances battent leur plein. L'équipe du capitaine Jeanneaux tente vaguement et sans trop se fatiguer de contenir la pagaille estivale, mais la découverte d'un meurtre abominable va l'obliger à mettre la vapeur malgré la chaleur torride. Le cadavre découvert par l'agent de police Marcel Blanc, couché sous une poubelle renversée, se révèle en effet plein de surprises : une tête de femme sur un buste d'homme, le tout doté des bras d'un vieillard. L'assassin récidive et bientôt les puzzles de cadavres se retrouvent à tous les coins de rues, laissant l'équipe de Jeanneaux complètement désemparée. Mais quand le Couturier de la Mort menace de s'en prendre au petit Momo et à sa mère, la jolie Nadja, Marcel Blanc se jure de le coincer, même s'il doit remonter au bout de la nuit, d'un terrible et sanglante nuit d'orage".



Je dévorerais ses bouquins ! Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 804709

Je vais m'y mettre, je ne connaissais pas cet auteur..En plus, j'adore les histoires de serial killer!! Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 1:38

medusa a écrit:

Je vais m'y mettre, je ne connaissais pas cet auteur..En plus, j'adore les histoires de serial killer!! Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Demon08

Un peut glauque, de surcroît !...

Ravie que ça vous plaise !

Les Editions du Seuil est l'éditeur le moins cher pour ces bouquins là ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:47

Las Vegas Parano de Hunter.S.Thompson
Revenir en haut Aller en bas
loster




Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 54
Date d'inscription : 22/09/2006

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:41

"Modulations , une histoire de la musique electronique" aux editions Allia
"Le Diable , dans la religion,l'histoire,l'art,les traditions populaires et la société" aux éditions De Vecchi
Ya rien a ajouter,tout est dans les titres!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:40

L'art de l'embaumement d'Eric Bourgeois...

Pas trop le choix que de le lire, je le commence ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:34

J'ai terminé "Le parfum" de Süskind (un peu déçue Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Chut02 )

et j'entame "La mort est mon métier" de Robert Merle
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:48

Magenta a écrit:
J'ai terminé "Le parfum" de Süskind (un peu déçue Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Chut02 )

et j'entame "La mort est mon métier" de Robert Merle

Oulah...excellente lecture...très poignant bouquin

Je lis Autoportrait d'Edouard Levé ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:29

En ce moment je lis "goth"... un livre qui parle de culture de musique bien sur et de littérature... je n'en suis qu'aux premières pages pour l'instant... mais déjà très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:29

Holy a écrit:
Magenta a écrit:
J'ai terminé "Le parfum" de Süskind (un peu déçue Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Chut02 )

et j'entame "La mort est mon métier" de Robert Merle

Oulah...excellente lecture...très poignant bouquin


Lequel?
3La mort est mon métier"? C'est un livre prenant et assez dur. J'en suis déjà aux deux tiers. Je reste scotchée et sans voix. Lecture utile, je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:53

La Mort est mon métier oui...

C'est un rare livre que quelques mois après l'avoir refermé, on y songe encore de temps à autres. Poignant c'est le mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:06

Déchirures (recueil de nouvelles)

En gros :
"Imaginez que vous rencontriez un véritable démon dans une étrange boîte de nuit... Ou que vous croisiez des monstres sanguinaires, au bord d'une autoroute déserte... Savez-vous que de mystérieux fantômes jouent de la harpe avec les rayons de la lune ? Que des créatures infernales sévissent au sein d'un groupe de Black Metal ? Ouvrez ce livre et regardez, vous aussi, à travers ces déchirures qui
émaillent le rideau de la réalité. Sous la plume de Sire Cédric, la beauté et l'horreur, l'angoisse et le rêve se mêlent dans une valse mortelle. Et si, un soir, après avoir refermé ces pages, vous sentez une présence insolite derrière vous, à la sortie de votre bar favori, nul doute que vous presserez le pas !"

Biographie de l'auteur
Sire Cédric est né en 1974. Aujourd'hui traducteur, journaliste et écrivain, il réside dans le sud de la France. On lui doit un certain nombre de contes et nouvelles, dans la veine de l'imaginaire le plus sanglant, ainsi qu'une anthologie remarquée, Polar, fusionnant fantastique et littérature policière.

study
J'ai lu que ce garçon aura droit à un article dans le Khimaira Magazine de janvier 2007... Me trompe-je ? Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Contenu sponsorisé





Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous lisez en ce moment...
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous ne ce moment?
» 12/09/12 - labXIV (us), The Present Moment (us) + afterparty
» TANK et MARRYSSALE à Tournai le jeudi 19 avril 2007
» Qu'en pensez-vous ?
» Le visual Kei ! qu est ce que vous en pensez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ... :: Littérature-
Sauter vers: