| Ce que vous lisez en ce moment... | |
|
+79unicks adelson sp-ktr Rozz.Misant Shaz 1/3i Jean Marc Warmachine holly.muchou Bellum Sacrum Volt Eledone Corto photographik yann & sloopy Devilred stef Diaphane Idraemir elrnmtr Thanatos Herz PuNkHomer mistress sélène Schizophil Andhora Elżbieta Oshi Lugh BORIS Mary Scary Maveroke vibrator Acid Christ Ninha Karloff Leoscarax exo' Linographe Azathoth barbie wants to kill you Elvira kurumu vasariah Find_A_Cure magma vimper Frostros3 Mabelle Mnemosynea Emily BITTERN Melakeles Moonseeker Aurore the crow Curse archigoth khellf loster Razorblade medusa Shaetore anaconda Holy melancolia flow Lilith RoZe Ostreaa classx95fm Dahya nordwaves Juke sufferkate Lorelei annaellevera The Great Frog Amauryh gloomy-night 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninha
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mar 13 Nov - 21:09 | |
| - Nimh a écrit:
La métamorphose est en effet excellent, mais je conseil plus que tout Le Procès, qui est un vrai petit bijou sur l'absurbe et la perte de sens ! Le colonie pénitenciaire est aussi trés bien. Je confirme !!! | |
|
| |
barbie wants to kill you
Nombre de messages : 491 Age : 36 Localisation : Tournai Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mer 14 Nov - 0:08 | |
| est ce qu'un syllabus de verbes irréguliers anglais compte comme littérature??? (pck je suis vraiment beaucoup plongé dedans en ce moment... ) | |
|
| |
Acid Christ
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mer 14 Nov - 0:09 | |
| Je vais tout casser mais.. Sociologie de la bourgeoisie par Michel Pinçon et Monique Pinçon-Charlot. Une saine lecture de la collection Repères Sociologie pour le cours de..sociologie. Lecture précédée des Armoires Vides d'Annie Ernaux, roman à coloration sociologique que je déconseille vivement ne serait-ce que pour l'irritable platitude du style de l'auteur. Avec tout ça même pas le temps de finir Le Maître et Marguerite de Boulgakov et encore moins de commencer le dernier tome d'Harry Potter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mer 14 Nov - 11:19 | |
| - Acid Christ a écrit:
Avec tout ça même pas le temps de finir Le Maître et Marguerite de Boulgakov Il paraît que c'est une véritable perle ce livre. Je me demande si je ne vais pas finir par l'ajouter à mon énorme pile de livres en attente à force d'en entendre parler ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mer 14 Nov - 11:39 | |
| - Magenta a écrit:
- Acid Christ a écrit:
Avec tout ça même pas le temps de finir Le Maître et Marguerite de Boulgakov Il paraît que c'est une véritable perle ce livre. Je me demande si je ne vais pas finir par l'ajouter à mon énorme pile de livres en attente à force d'en entendre parler ! C'est pas il parait c'en est une! |
|
| |
vibrator
Nombre de messages : 353 Age : 35 Localisation : wonderland Humeur : joisse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mer 14 Nov - 11:48 | |
| romeo et juliette de shakespear | |
|
| |
barbie wants to kill you
Nombre de messages : 491 Age : 36 Localisation : Tournai Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Jeu 15 Nov - 22:52 | |
| les confessions d'un enfant du siècle de Musset
je viens juste de commencer et ca me plait vraiment bien | |
|
| |
exo'
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris. Humeur : Clone Me. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Jeu 15 Nov - 22:54 | |
| Amelie Nothomb "Ni d'eve ni d'Adam " | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Jeu 15 Nov - 23:41 | |
| | |
|
| |
exo'
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris. Humeur : Clone Me. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Ven 16 Nov - 0:13 | |
| - Lilith a écrit:
Oui je sais, vous n'est pas des fans de Nothomb.. Mais pourquoi au faite ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mar 27 Nov - 20:20 | |
| Je suis en train de relire tout les Harry Potter, j'essayerais d'enchaîner avec la Divine Comédie de Dante que mon prof m'a conseillé le tout avant les exams parce que sinon je n'aurais jamais le temps donc c'est chaud. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mar 27 Nov - 20:21 | |
| Le liseur de Bernhard Schlink |
|
| |
Maveroke
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : Valenciennes Humeur : c'est une bonne question ... Loisirs : pleins de choses... Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Dim 16 Déc - 2:24 | |
| Je viens de finir ," Marche ou Créve " de Stephen King , et en ce moment je lis " le 8 " de katherine Neuville | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Sam 5 Jan - 15:34 | |
| La Dame n°13 de José Carlos Somoza Présentation de l'éditeur Une clandestine hongroise, un vieux médecin pragmatique et un professeur de lettres désaxé forment la profane trinité chargée de juguler les pouvoirs de treize sorcières du verbe. Dans ce suspense fantastique, la poésie, censée réfléchir toutes les beautés du monde, devient la plus raffinée des armes de destruction. Je suis plus ou moins à la page 200 mais je peux déjà dire que ce sera un de mes coups de coeur de l'année. C'est mystérieux, poétique, super bien écrit. Bref, je le conseille à tout le monde |
|
| |
Find_A_Cure
Nombre de messages : 4005 Age : 36 Localisation : Pérenchies Humeur : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Sam 5 Jan - 22:29 | |
| Marc Levy - La Prochaine Fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Lun 7 Jan - 15:42 | |
| |
|
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Lun 7 Jan - 15:48 | |
| Gérard de Nerval - Les illuminés, le livre des génies fous.. | |
|
| |
Mary Scary
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : Boulogne sur Mer Humeur : Grrrrrrr Loisirs : Musique, cinéma, littérature, photographie Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Lun 7 Jan - 16:58 | |
| Mes cours parce que c'est bientôt les exams | |
|
| |
Melakeles
Nombre de messages : 2246 Age : 44 Localisation : Val de Marne (94) Humeur : Constante Loisirs : Chercher Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Lun 7 Jan - 17:03 | |
| Un gros pavé (en français ouf) décrivant un projet de recherche européen... hum, c'est ... chiant pour une reprise du taf | |
|
| |
Shaetore
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Lun 7 Jan - 17:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mar 8 Jan - 18:30 | |
| bon ben j'ai finis le dernier potter... je vais peut-être commencer L'empire du moindre mal : Essai sur la civilisation libérale de jean claude michéa |
|
| |
BORIS
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mer 9 Jan - 23:36 | |
| 'la mythologie des arbres ' de Jacques Brosse | |
|
| |
Shaetore
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Lun 14 Jan - 19:34 | |
| Discours de la methode, Descartes. | |
|
| |
barbie wants to kill you
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Lun 14 Jan - 20:41 | |
| je vais commencer Xanthippe (bouquin sur l'histoire de la femme de Socrate) non traduit en francais (c'est en néerlandais) | |
|
| |
Lugh
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Rijsel Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Jeu 24 Jan - 21:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... | |
| |
|
| |
| Ce que vous lisez en ce moment... | |
|