| Ce que vous lisez en ce moment... | |
|
+79unicks adelson sp-ktr Rozz.Misant Shaz 1/3i Jean Marc Warmachine holly.muchou Bellum Sacrum Volt Eledone Corto photographik yann & sloopy Devilred stef Diaphane Idraemir elrnmtr Thanatos Herz PuNkHomer mistress sélène Schizophil Andhora Elżbieta Oshi Lugh BORIS Mary Scary Maveroke vibrator Acid Christ Ninha Karloff Leoscarax exo' Linographe Azathoth barbie wants to kill you Elvira kurumu vasariah Find_A_Cure magma vimper Frostros3 Mabelle Mnemosynea Emily BITTERN Melakeles Moonseeker Aurore the crow Curse archigoth khellf loster Razorblade medusa Shaetore anaconda Holy melancolia flow Lilith RoZe Ostreaa classx95fm Dahya nordwaves Juke sufferkate Lorelei annaellevera The Great Frog Amauryh gloomy-night 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bellum Sacrum
Nombre de messages : 923 Age : 50 Localisation : Grand Paris Humeur : les urines sont claires Loisirs : l'accordéon Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mer 20 Jan - 0:39 | |
| bande d'intellos assoiffés de mots, lire c'est le mal | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mer 20 Jan - 1:27 | |
| | |
|
| |
sp-ktr 1er avertissement
Nombre de messages : 1028 Age : 36 Localisation : Douai Humeur : A compter mes orteils Loisirs : Mon n'homme , litterature , occultisme , jeux videos , musique , soirée... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mer 20 Jan - 9:50 | |
| | |
|
| |
adelson
Nombre de messages : 268 Age : 39 Localisation : Sous le feuillage de Silpion Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mer 20 Jan - 17:32 | |
| Le livre des esprits d'Allan Kardec ! pour ma part j'adore faut dire que cela me conforte sur les questionnements que j'ai toujours eu! Je le conseil vivement! | |
|
| |
medusa
Nombre de messages : 1385 Age : 48 Localisation : Flight 815 Humeur : BP2 Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mer 20 Jan - 17:37 | |
| - Bellum Sacrum a écrit:
- bande d'intellos assoiffés de mots, lire c'est le mal
Ben alors je suis le mal incarné, je ne fais que ça, lire c'est toute ma vie | |
|
| |
Bellum Sacrum
Nombre de messages : 923 Age : 50 Localisation : Grand Paris Humeur : les urines sont claires Loisirs : l'accordéon Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mer 20 Jan - 17:44 | |
| - medusa a écrit:
- Bellum Sacrum a écrit:
- bande d'intellos assoiffés de mots, lire c'est le mal
Ben alors je suis le mal incarné, je ne fais que ça, lire c'est toute ma vie ouais ben répond à tes mp ce sera déja ça didjiu | |
|
| |
medusa
Nombre de messages : 1385 Age : 48 Localisation : Flight 815 Humeur : BP2 Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Jeu 21 Jan - 0:41 | |
| - Bellum Sacrum a écrit:
-
ouais ben répond à tes mp ce sera déja ça didjiu Mea culpa mon piti chouchou, j'avais pas vu | |
|
| |
Eledone
Nombre de messages : 129 Age : 47 Localisation : Bruxelles Humeur : mitigée Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Jeu 21 Jan - 3:29 | |
| J'ai presque fini de re-lire "les Chants de Maldoror"... Je sais pas du tout comment je vais faire après, impossible d'enchaîner sur autre chose après ça. | |
|
| |
adelson
Nombre de messages : 268 Age : 39 Localisation : Sous le feuillage de Silpion Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Jeu 25 Fév - 14:28 | |
| la je relis les contes du Whisky de Jean Ray
un regal | |
|
| |
Bellum Sacrum
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Jeu 25 Fév - 14:30 | |
| | |
|
| |
Devilred
Nombre de messages : 1235 Age : 56 Localisation : dans mon jardin funèbre Humeur : noire Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Jeu 25 Fév - 18:46 | |
| - adelson a écrit:
- la je relis les contes du Whisky de Jean Ray
un regal tout à fait d'accord avec toi trop bien Jean Ray | |
|
| |
annaellevera
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Ven 26 Fév - 16:58 | |
| Millenium de Stieg Laarson, terminé même, tout simplement genial. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mar 2 Mar - 15:19 | |
| En ce moment je lis Le 5° règne de Maxime Chattam, j'adore les livre de Chattam! |
|
| |
adelson
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mar 2 Mar - 16:10 | |
| Dès que j'ai fini mon expo sur le gardien du cimetière des contes du whisky je relis l'Illiade d'Homère! | |
|
| |
Devilred
Nombre de messages : 1235 Age : 56 Localisation : dans mon jardin funèbre Humeur : noire Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mar 2 Mar - 18:54 | |
| Je viens d’entamer Dracula, l’immortel | |
|
| |
Mnemosynea
Nombre de messages : 551 Age : 44 Localisation : VAULT 13 Humeur : *Irradiated* Loisirs : Supersonic Stomping Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mar 2 Mar - 20:03 | |
| - Devilred a écrit:
- Je viens d’entamer Dracula, l’immortel
Tu me diras ce que tu en penses car j'ai été déçue, beaucoup de longueurs, trop de thèmes à demi abordés qui partent dans tous les sens à mon goût. | |
|
| |
Devilred
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mer 3 Mar - 11:58 | |
| - Mnemosynea a écrit:
- Devilred a écrit:
Tu me diras ce que tu en penses car j'ai été déçue, beaucoup de longueurs, trop de thèmes à demi abordés qui partent dans tous les sens à mon goût. ok, pour le moment (premiers chapitres), ça me plait pas mal cet univers | |
|
| |
unicks
Nombre de messages : 35 Age : 45 Localisation : mons Humeur : ironique Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mer 3 Mar - 13:52 | |
| je termine le 2ème tome de l'épée de vérité de terry goodkind. ensuite j'attaquerai le 3ème tome... | |
|
| |
Alÿss
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mer 3 Mar - 21:03 | |
| - Mnemosynea a écrit:
- Devilred a écrit:
Tu me diras ce que tu en penses car j'ai été déçue, beaucoup de longueurs, trop de thèmes à demi abordés qui partent dans tous les sens à mon goût. Moi aussi j'ai été super déçue, je trouve que ca s'éparpille et que la fin est limite grand guignol. | |
|
| |
Devilred
| |
| |
adelson
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Jeu 4 Mar - 12:10 | |
| J ai jamais lu de Dracula mais des que je peux je n'hesiterai pas dit moi Devilred qui en est l'auteur? on m'avait conseillé celui de Bram Stocker il parait qu'il est croustifondant! Par ce qu'avec la saga twilight j'ai bien peur qui nous font du vampire à tour de bras! | |
|
| |
medusa
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Jeu 4 Mar - 21:23 | |
| - adelson a écrit:
- J ai jamais lu de Dracula mais des que je peux je n'hesiterai pas dit moi Devilred qui en est l'auteur? on m'avait conseillé celui de Bram Stocker il parait qu'il est croustifondant! Par ce qu'avec la saga twilight j'ai bien peur qui nous font du vampire à tour de bras!
Comment ça, tu n'as jamais lu le Dracula de Bram Stoker? Saaacrilège lol Blague à part, lis celui-là en premier, c'est une pure merveille La saga Twilight? euuuh no comments pour ma part PS: "Dracula l'immortel"est écrit par Dacre Stoker, descendant de Bram (arrière-petit-neveu) et Ian Holt | |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Jeu 4 Mar - 23:50 | |
| stefan zweig je ne m'en lasse pas | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| |
| |
Bellum Sacrum
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... | |
| |
|
| |
| Ce que vous lisez en ce moment... | |
|