| Ce que vous lisez en ce moment... | |
|
+79unicks adelson sp-ktr Rozz.Misant Shaz 1/3i Jean Marc Warmachine holly.muchou Bellum Sacrum Volt Eledone Corto photographik yann & sloopy Devilred stef Diaphane Idraemir elrnmtr Thanatos Herz PuNkHomer mistress sélène Schizophil Andhora Elżbieta Oshi Lugh BORIS Mary Scary Maveroke vibrator Acid Christ Ninha Karloff Leoscarax exo' Linographe Azathoth barbie wants to kill you Elvira kurumu vasariah Find_A_Cure magma vimper Frostros3 Mabelle Mnemosynea Emily BITTERN Melakeles Moonseeker Aurore the crow Curse archigoth khellf loster Razorblade medusa Shaetore anaconda Holy melancolia flow Lilith RoZe Ostreaa classx95fm Dahya nordwaves Juke sufferkate Lorelei annaellevera The Great Frog Amauryh gloomy-night 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
medusa
Nombre de messages : 1385 Age : 48 Localisation : Flight 815 Humeur : BP2 Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Ven 5 Mar - 5:44 | |
| - Bellum Sacrum a écrit:
-
t'en foutrai du dracula... Neiiiiiiiiiiiin Hihihi | |
|
| |
Devilred
Nombre de messages : 1235 Age : 56 Localisation : dans mon jardin funèbre Humeur : noire Date d'inscription : 28/10/2008
| |
| |
adelson
Nombre de messages : 268 Age : 39 Localisation : Sous le feuillage de Silpion Date d'inscription : 20/01/2010
| |
| |
medusa
Nombre de messages : 1385 Age : 48 Localisation : Flight 815 Humeur : BP2 Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Jeu 18 Mar - 2:00 | |
| Alexandre Dumas - Les Borgia | |
|
| |
Bellum Sacrum
Nombre de messages : 923 Age : 50 Localisation : Grand Paris Humeur : les urines sont claires Loisirs : l'accordéon Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Jeu 18 Mar - 2:20 | |
| - medusa a écrit:
- Alexandre Dumas - Les Borgia
ah ben tu te lances dans les classiques ? eh ben... | |
|
| |
medusa
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Jeu 18 Mar - 4:16 | |
| - Bellum Sacrum a écrit:
- medusa a écrit:
- Alexandre Dumas - Les Borgia
ah ben tu te lances dans les classiques ? eh ben... Bé j'ai toujours lu des classiques et j'en lirai toujours...En alternance avec des bouquins disons moins... sérieux ;-) En fait je lis souvent 2 bouquins en même temps, un livre de jour et un livre de chevet, bizarre moi... | |
|
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Jeu 18 Mar - 4:36 | |
| L'histoire de l'enregistrement de la musique, du phonographe au mp3 | |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Jeu 18 Mar - 7:38 | |
| | |
|
| |
adelson
Nombre de messages : 268 Age : 39 Localisation : Sous le feuillage de Silpion Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Jeu 18 Mar - 10:51 | |
| - melancolia a écrit:
- into the wild
J"ai vu le film une pure merveille j'imagine que livre doit etre mieux!!! | |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Jeu 18 Mar - 22:54 | |
| - adelson a écrit:
- melancolia a écrit:
- into the wild
J"ai vu le film une pure merveille j'imagine que livre doit etre mieux!!! je viens de commencer mais je ferai la comparaison dès que je l'ai terminé | |
|
| |
adelson
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Lun 22 Mar - 12:47 | |
| Sérieux ce que le gars fait je l'aurai fait si j'étais célibataire et plus courageux donc plus moi meme! | |
|
| |
adelson
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Jeu 27 Mai - 11:08 | |
| je suis en ce moment dans les vies parallèles de Plutarque et lit Demetrios!!!!
c'est Grec quand même!! | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Jeu 27 Mai - 21:11 | |
| Hugh Laurie: tout es sous controle
Aussi cynique et plaisant qu' un docteur House. | |
|
| |
Moonseeker
Nombre de messages : 1000 Age : 44 Localisation : DTC Humeur : Taxidermiste du dimanche Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Ven 4 Juin - 10:23 | |
| Un livre qui pose des interrogations bien plus profondes que ce que laisse entrevoir le film... A lire plus qu'à voir ! | |
|
| |
Psychion
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Dim 6 Juin - 14:27 | |
| Le Donjon de Naheulbeuk: l'Orbe de Xaraz
... ou comment passer pour quelqu'un qui lit que des trucs de gosses xD | |
|
| |
Devilred
Nombre de messages : 1235 Age : 56 Localisation : dans mon jardin funèbre Humeur : noire Date d'inscription : 28/10/2008
| |
| |
melancolia
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Mar 8 Juin - 23:04 | |
| un bouquin sur les pirates | |
|
| |
Bellum Sacrum
Nombre de messages : 923 Age : 50 Localisation : Grand Paris Humeur : les urines sont claires Loisirs : l'accordéon Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Ven 11 Juin - 16:18 | |
| Alphonse Boudard : La métamorphose des cloportes | |
|
| |
Devilred
| |
| |
yann & sloopy
Nombre de messages : 487 Age : 53 Localisation : dreamland Humeur : éthérée Loisirs : m'occuper de sloopy & de moi Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Dim 25 Juil - 14:12 | |
| | |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Dim 25 Juil - 17:03 | |
| Je viens de finir ce premier volet mais je vais faire une pause avant d'entamer le second de la trilogie et lire autre chose. Les fourmis de Bernard Werber | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Dim 25 Juil - 19:24 | |
| werber Moi j'attaque tranquillement "La Route" (avant de voir le film) |
|
| |
nordwaves
Nombre de messages : 1001 Age : 55 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Humeur : Variable Loisirs : Musique, cinoch, littérature, informatique Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Dim 25 Juil - 19:57 | |
| Les fourmis : excellent !! Comme la plupart des Werber même si je trouve qu'il commence à tourner un peu en rond.*
Pas aimé "La route" en livre.. il paraît que le film est bien.
J'ai enfin commencé "Eon" de Greg Bear après avoir terminé la nouvelle traduction de "La bête de miséricorde" de Brown.
| |
|
| |
1/3i
Nombre de messages : 236 Age : 56 Localisation : Lambersart Humeur : Critique Loisirs : Zic, concerts Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Dim 25 Juil - 20:27 | |
| - Sypher a écrit:
-
Moi j'attaque tranquillement "La Route" (avant de voir le film) J'ai adoré ! | |
|
| |
medusa
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... Dim 25 Juil - 20:42 | |
| - Aurore a écrit:
- Je viens de finir ce premier volet mais je vais faire une pause avant d'entamer le second de la trilogie et lire autre chose.
Les fourmis de Bernard Werber
Terrible ce bouquin ! Fascinant ce monde qui vit sous nos pieds, depuis je ne vois plus les fourmis du même oeil ! En ce moment, je lis " Un monde sans fin" de Ken Follett, suite du magnifique bouquin " Les Piliers de la terre" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment... | |
| |
|
| |
| Ce que vous lisez en ce moment... | |
|