NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres

Aller en bas 
+22
nordwaves
RoZe
Amauryh
claire
Lilith
melancolia
Bloody_Angel
Ostreaa
Juke
Find_A_Cure
alexiel
Moonseeker
Lorelei
Pil
darla62
Blackcherry
Curse
the crow
Holy
The Great Frog
Blue Jester
Aurore
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:46

Twisted_illusions a écrit:
mercredi a écrit:
moi faut voir a qu'elle heure je finis les cours,pasque bon si je finis a 12h faut pas compter que je soit chez moi avant 12h30,et sur lille ou ailleur sa va faire tard,faut voir,de toute facon si sa se fait pendant la periode scolaire sa va etre dur,tant pis dommage si je ne viens pas,j'espère au moin en vopir quelques uns d'entre vous le 15 a douai!!!

qu'est ce qui se passe le 15 a douai? la miroit?
J'suis a punish :p

Ben oui ! La Miroiterie et c'est annoncé depuis plusieurs semaines dejà ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 804709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:56

The Great Frog a écrit:

Ben oui ! La Miroiterie et c'est annoncé depuis plusieurs semaines dejà ! :pant:04

Ce n'est pas parce qu'une date est annoncée depuis plus longtemps qu'on est forcé d'y aller, même si quelque chose nous tente beaucoup plus à côté. ;-)


C'est valable pour ce pic-nic ! Donc si vous avez les 85 ans de votre arrière grande-tante, on s'en fout ! Vous n'y allez pas ou vous venez avec ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:15

@ Tann : Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Mdr46 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Mdr86

Au fait, je ne suis jamais allé au Steeple, et il est possible que j'y fasse un tour samedi, a premiere vu, ca risque d'etre pas mal.

Vous pouvez m'expliquer un peu ou c'est et comment y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:45

Citation :
>Prendre : Autoroute E17 – COURTRAI (KORTRIJK) - GAND (GENT)

Suivre COURTRAI (KORTRIJK)

>Sortir à WAREGEM : sortie N°5

Suivre la route express N°382

> A 50 mètre après le rond Point , tournez à droite suivre>> WAREGEM - CENTRUM et « HIPPODROOM » (panneau de couleur marron),

>A 200 mètres, tournez à Droite ( toujours suivre)>> WAREGEM-CENTRUM et HIPPODROOM .

Vous êtes sur la Zuiderlaan straat (R35).

>Au Grand carrefour, Tournez à Droite (HIPPODROOM), vous êtes dans la HOLSTRAAT, le STEEPLE est à 200 mètres !


:-)

Et je vais nous pondre un nouveau mot de passe pour que les membres se retrouvent durant la soirée ! MOUAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:42

Blackcherry a écrit:


Désolé si je me suis mal exprimée.
Bien entendu rien n'empêche qu'il y ai plusieurs lieus de rencontres, heureusement d'ailleurs.
Mes remarques s'adressaient seulement dans le cas de l'organisation d'une rencontre "Officielle".
Je prend l'exemple d'1 autre forum goth, qui organise un Pic- Nic tout les ans à la même date et au même endroit, imposés par les modos, et c'est le grand événements du forum.P Aprés effectivement chacun se rencontre selon ses affinités et son lieu de résidence.
En ce qui me concerne j'ai la chance de pouvoir me déplacer facilement, et je peux tout à faire emmener des gens avec moi.
J'espère n'avoir pas été trop sèche cette fois...
Comme toi j'ai envie de rencontrer les autres menbres, alors j'essai d'y aller de mes propositions...

Rho vlà ti pas que je passe encore pour une raleuse Smile Il est très rare que je prenne mal un post et dans ces cas là souvent je répond pas...
Oui le coup de la date officielle c'est très sympas comme idée comme ca en plus quelle que soit l'endroit où ca se déroule on a un an pour s'y préparer...
En attendant que cette date s'installe je propose moi meme toujours lille le 24 septembre
Bonne journée zà tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:49

The Great Frog a écrit:
Twisted_illusions a écrit:
mercredi a écrit:
moi faut voir a qu'elle heure je finis les cours,pasque bon si je finis a 12h faut pas compter que je soit chez moi avant 12h30,et sur lille ou ailleur sa va faire tard,faut voir,de toute facon si sa se fait pendant la periode scolaire sa va etre dur,tant pis dommage si je ne viens pas,j'espère au moin en vopir quelques uns d'entre vous le 15 a douai!!!

qu'est ce qui se passe le 15 a douai? la miroit?
J'suis a punish :p

Ben oui ! La Miroiterie et c'est annoncé depuis plusieurs semaines dejà ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 804709

Ui UI je sais J'ai distribué des flys.. Et étant a Douai je suis des premieres au courant.. Mais la miroiterie.. :/ Mais bon si on sort tot de Punish pourquoi pas.. Meuh bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:51

C'est vrai que la miroiterie c'est pas super non plus... lol

Remarque, je dis ca, mais j'y suis jamais allé, mais le peu d'écho que j'ai eu, ca m'a pas trop boosté pour y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:00

Il n'y a eu qu'une seule soirée là-bas, non ?

Et j'y étais... C'était très bien comme soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:06

Tann a écrit:
Il n'y a eu qu'une seule soirée là-bas, non ?

Et j'y étais... C'était très bien comme soirée !

Nan c'est la 3eme.. Avant c'étais au Pampam café :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:07

moi on m'a parlé du lieu en general... donc je pe pas dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:09

Twisted_illusions a écrit:
Tann a écrit:
Il n'y a eu qu'une seule soirée là-bas, non ?

Et j'y étais... C'était très bien comme soirée !

Nan c'est la 3eme.. Avant c'étais au Pampam café :/

Arf, le pampam... lol La deniere foi que j'y suis allé, je suis rentré a 2h pour demandé un verre d'1litre de biere! lol

On s'est fait remarqué d'ailleur! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:54

Faudrait intégré un calendrier non? Comme ca chacun affiche lorsqu'il est dispo, ce sera ptetre plus simple.
Enfin jsuis fatigué, j'espere que ca a un sens ce que je dis au moins?!
Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Mdr86 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Mdr86 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:01

tres bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:05

En attendant moi je propose toujours le samedi 24 septembre à lille ou tournay selon qui l"emporte mais pas grand monde ne semble motivé...
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:32

au fait ca marche toujours pour le 24 ou c' est tombé à l' eau?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:36

Pour moi, le 24/09/05 me convient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:37

Ca pourrait le faire.


Y a quoi comme soirée déjà le 24 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:55

the crow a écrit:
au fait ca marche toujours pour le 24 ou c' est tombé à l' eau?

Heu...... voir juste au dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:09

C'est ok itou pour le 24/09 en principe.

Tann a écrit:

Y a quoi comme soirée déjà le 24 ?

Ben rien pour l'instant si je ne m'abuse, touchons une stère de bon bois... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:11

En attendant j'essaie de faire la liste de ceux qui avaient timidement levé la main pour le 24 (dsl s'y j'en oublie)
Lord cain
Chicha
.....
Moi Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Ange12

Wahouw on peut former un boys band là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:15

Halo-five a écrit:

Wahouw on peut former un boys band là Wink

Pourquoi, tu t'es fait opérée voilà peu ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:17

Apparemment Halo-Five a un petit problème avec le sexe masculin.
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:21

Tann a écrit:
Ca pourrait le faire.


Y a quoi comme soirée déjà le 24 ?

rien à l' horizon chef!!
je ne vois que le coquin le 17/09..
et le steeple ca sera quand?le 31/09?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:25

the crow a écrit:

je ne vois que le coquin le 17/09..
et le steeple ca sera quand?le 31/09?

Et n'oublions pas la PILGRIMAGE, soirée anniversaire pour la vingtième, le vendredi 30/09 !!! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Thumb_fe Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Musique6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:28

Tann a écrit:
Apparemment Halo-Five a un petit problème avec le sexe masculin.

Je veux un peniiiiiiiiiiiiisssssss Wink

Non mais....


Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres
Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marie Meier, illustratrice (entre autres)
» annonces pour voitures
» Pour les pas contents !!!
» Suggestions pour le Forum
» RAMMSTEIN... pour les impatients...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: communauté NorGoth :: NorGoth : Fonctionnement, Questions techniques, Suggestions-
Sauter vers: