NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Photographie

Aller en bas 
+31
Elżbieta
Shaetore
betty page
Johanna
dies irae
medusa
The Great Frog
Dahya
Linographe
Ostreaa
Holy
gloomy-night
Lindien
sufferkate
funeral_party
Lilith
Amauryh
fanny
Lorelei
RoZe
Miyuki
Find_A_Cure
deadly sexy carl
melancolia
Mnemosynea
claire
darla62
Moonseeker
Curse
Aurore
the crow
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 1:36

Uais elles cartonnent .. Photographie - Page 4 10375203
Jefta faut vraiment qu'on monte un putain de projet a deux hin.. ^^

Ahhhhh C'était mel ^^ okay

Uais bah mwa celle que j'ai vriment accrochée entre les deux c'est celle de Claire.. AVec le masque a gaz et tout et la pose est excelente ^^ enfin uais j'aime beaucoup ^^

Merci Claire pour ton message me disant que j'avais créé un bon topic héhé ^^
*Fière* :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 1:37

Jefta a écrit:
vi cyrielle Very Happy elle es enflamé cette femme... on en fais plus des commes ca.. (quoi que chloé.. Photographie - Page 4 Chut02 )

bon ben c'est cool ca jsuis connu Photographie - Page 4 Mdr46

Photographie - Page 4 Inclassa

Hinnn? Photographie - Page 4 Demon08

Photographie - Page 4 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
Jefta
Invité




Photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:29

chloé Photographie - Page 4 Coeur5
claire Photographie - Page 4 Thumb_pa
Revenir en haut Aller en bas
nomorule
Invité




Photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:13

j'aime bien la derniere photo, les couleurs, l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct - 2:22

Jefta a écrit:
chloé Photographie - Page 4 Coeur5

No comment Photographie - Page 4 Bisous18

on ne dira rien Photographie - Page 4 Chut02


Photographie - Page 4 Coeur5

Photographie - Page 4 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 3:44

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

J'ai eu mon laboooooooooooooooooooooooooooooooooo

Photographie - Page 4 10375203 Photographie - Page 4 10375203 Photographie - Page 4 10375203 Photographie - Page 4 10375203 Photographie - Page 4 10375203 Photographie - Page 4 10375203 Photographie - Page 4 10375203 Photographie - Page 4 10375203

Photographie - Page 4 Musique4 Photographie - Page 4 Musique4 Photographie - Page 4 Musique4 Photographie - Page 4 Musique4 Photographie - Page 4 Musique4 Photographie - Page 4 Musique4

Photographie - Page 4 Cadeau01 Photographie - Page 4 Cadeau01 Photographie - Page 4 Cadeau01 Photographie - Page 4 Cadeau01 Photographie - Page 4 Cadeau01 Photographie - Page 4 Cadeau01

Photographie - Page 4 Coeur5 Photographie - Page 4 Coeur5

Photographie - Page 4 05-jocke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:40

http://chl03.montaf.com/

Adresse de "mon site" ou plutot "ma page"?! Enfin c'est mieux! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:09

Gallerie préférée: autoportrait Photographie - Page 4 Coeur5
Pi le terrasseur de dragon l'est pas mal aussi.


Dernière édition par le Lun 14 Nov - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:09

Aujourd'hui Jefta m'a envoyé le lien d'un site du photographe Gerard vallet et j'avoue que je suis carrement tombée amoureuse de certains de ses clichés! Il fait vraiment un excelent boulot!
Le lien: http://www.gerardvallet.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:11

mist_of_Lilith a écrit:
Gallerie préférée: autoportrait Photographie - Page 4 Coeur5

Héhé merci Bruno, je ne sais pas si je te l'ai dis.. enfin plus lol .. J'ai eu mon labo N"B et un reflex :p donc la je vais pouvoir normalement m'y mettre serieusement.. Enfin il me manque deux trois chose pour mon labo genre filtre pour mon agrandisseur etc.. m'enfin.. Donc je suis toute happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:12

http://www.gerardvallet.com/
Ah ca par contre j'aime pas du tout, du tout. Ca me fait un effet très désagréable.
Bon bah en tout cas ca m'en fait c'est déjà ca Photographie - Page 4 Demon06


Dernière édition par le Lun 14 Nov - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:13

Twisted_illusions a écrit:
mist_of_Lilith a écrit:
Gallerie préférée: autoportrait Photographie - Page 4 Coeur5

Héhé merci Bruno, je ne sais pas si je te l'ai dis.. enfin plus lol .. J'ai eu mon labo N"B et un reflex :p donc la je vais pouvoir normalement m'y mettre serieusement.. Enfin il me manque deux trois chose pour mon labo genre filtre pour mon agrandisseur etc.. m'enfin.. Donc je suis toute happy ^^
Vich j'ai lu ca, c'est super. J'espère qu'on pourra bientôt voir plein de délires "chloériens". Photographie - Page 4 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:16

mist_of_Lilith a écrit:
http://www.gerardvallet.com/
Ah ca par contre j'aime pas du tout, du tout. Ca me fait un effet très désagréable.
Bon bah en tout cas ca m'en fait c'est déjà ca Photographie - Page 4 Demon06

Photographie - Page 4 804709 Rann mwa y'a des clichés hannnn!! gnii :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:17

mist_of_Lilith a écrit:
Twisted_illusions a écrit:
mist_of_Lilith a écrit:
Gallerie préférée: autoportrait Photographie - Page 4 Coeur5

Héhé merci Bruno, je ne sais pas si je te l'ai dis.. enfin plus lol .. J'ai eu mon labo N"B et un reflex :p donc la je vais pouvoir normalement m'y mettre serieusement.. Enfin il me manque deux trois chose pour mon labo genre filtre pour mon agrandisseur etc.. m'enfin.. Donc je suis toute happy ^^
Vich j'ai lu ca, c'est super. J'espère qu'on pourra bientôt voir plein de délires "chloériens". Photographie - Page 4 10375203

LoOl wai j'espere aussi... Mais bon j'vais me remettre vraiment dans le truc, me familiarisé avec mon matos et apres je penserai a l'expo lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:25

Bah moi j'attend que le gros en rouge m'apporte mon objectif le 25 décembre à 8h pétantes du matin pour pouvoir commencer à portraitiser sérieusement. Photographie - Page 4 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:46

Héhé ca y'est tu l'as commandé Smile Good... Photographie - Page 4 Demon08 Tu vas pouvoir me protaitiser alors Photographie - Page 4 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:59

Photographie - Page 4 Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:45

Moi je veux bien poster quelques tofs mais j'ai pas envie d'être le seul à faire ca dans le vent. Surtout que j'ai déjà un bon forum pour ca.
Jefta passe plus non plus Sad
Si il y a du monde qui s'intéresse à la photo c'est le moment de vous manifester.
Photographie - Page 4 Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:05

moi, ce sont mes études Photographie - Page 4 Demon02
impossible de montrer quoi que ce soi , j'ai pas de site seulement, mais on peut en discuter, sans problemes... et oui, qui l'eut cru! je ne suis pas qu'une grande gueule Photographie - Page 4 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
david/dé
Invité




Photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:16

tu sais pas mettre en ligne quelques photos que tu fait zooz ?

(juste par curiositer Photographie - Page 4 Demon02 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:51

Photographie - Page 4 Tourlaonweb4sp

Vous en met une pitite de la cathédrale de Laon.
Je mettrai une version moins compressée sur mon site pasque là s'pas possible Sad
(une des raisons pour laquelle j'aime pas poster des photos sur les forums, on passe trop de temps à essayer de masquer la compression pour un résultat souvent bof)


A suzysooz: Tu fait des études de photo, tu connais James et Juliette?
tu as les cheveux rouges?
Pasque dans ce cas je crois savoir qui tu es Photographie - Page 4 Demon08


Dernière édition par le Dim 22 Jan - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:05

james et juliette ? gné ?? explique toi, je ne vois pas de quoi tu parles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:18

suzysooz a écrit:
james et juliette ? gné ?? explique toi, je ne vois pas de quoi tu parles ...

Bon bah c'est pas toi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:26

Une pitite de l'intérieur:


Photographie - Page 4 Arcsweb9nn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:29

hum je suppose que non... suis pas francaise si jamais .... c'est les cheveux qui m'ont interpellé, effectivement, ils sont rouges, mais bon.... les 2 personnes, je vois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photographie   Photographie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photographie
Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photographie] Viona-art
» Tarot & Photographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ... :: photographie-
Sauter vers: