| Photographie | |
|
+31Elżbieta Shaetore betty page Johanna dies irae medusa The Great Frog Dahya Linographe Ostreaa Holy gloomy-night Lindien sufferkate funeral_party Lilith Amauryh fanny Lorelei RoZe Miyuki Find_A_Cure deadly sexy carl melancolia Mnemosynea claire darla62 Moonseeker Curse Aurore the crow 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deadly sexy carl
Nombre de messages : 1385 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Humeur : Dark and sexy ....... Loisirs : Photo et musique Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Photographie Dim 25 Fév - 23:30 | |
| | |
|
| |
betty page
Nombre de messages : 444 Age : 49 Localisation : bruxelles Humeur : Styliste Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Photographie Lun 26 Fév - 2:05 | |
| Elles sont vraiment belles tes photos D.S.Carl ! Bravo! Vraiment!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Lun 26 Fév - 3:34 | |
| + : Tu tiens quelque chose de très original (à moins que ca n'existe déjà?) Formes de corps entraperçus, etc - : c'est vraiment vraiment trop sombre pour moi, ca manque de détails, d'infos à regarder. |
|
| |
deadly sexy carl
Nombre de messages : 1385 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Humeur : Dark and sexy ....... Loisirs : Photo et musique Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Photographie Lun 26 Fév - 11:56 | |
| - Sypher a écrit:
- + : Tu tiens quelque chose de très original (à moins que ca n'existe déjà?)
Formes de corps entraperçus, etc - : c'est vraiment vraiment trop sombre pour moi, ca manque de détails, d'infos à regarder. Merci bah c'etais mon premier essais je ferais mieux la prochaine fois | |
|
| |
deadly sexy carl
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Sam 25 Aoû - 22:15 | |
| Je ne vais pas être original mais j'aime beaucoup tes photos |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Photographie Dim 26 Aoû - 0:09 | |
| | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: Photographie Dim 26 Aoû - 11:14 | |
| - deadly sexy carl a écrit:
- Séance de test de light painting faite cette aprèms ici :
Graphiquement très sympa Carlinou, y'a moyen d'approfondir. Je suis d'accord avec les commentaires de Sypher sur les + | |
|
| |
Linographe
Nombre de messages : 101 Localisation : Huy (Liège-Namur) - Belgique Humeur : Infographe Loisirs : Photographie et Art Numérique Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Photographie Lun 27 Aoû - 9:54 | |
| Très bien réalisé! Tu me prends quand en photo avec Lilith? | |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Photographie Mar 18 Sep - 15:08 | |
| | |
|
| |
Linographe
Nombre de messages : 101 Localisation : Huy (Liège-Namur) - Belgique Humeur : Infographe Loisirs : Photographie et Art Numérique Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Photographie Mar 18 Sep - 15:17 | |
| Belle série! Juste pour chipoter un peu, il me semble qu'il y a des parties cramées... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Mar 18 Sep - 15:32 | |
| @Miyuki: si je n'y connais rien, mais alors rien du tout, à la technique et que seul ce que je ressens à la vue de tes photos me fais dire "magnifique", je passe pour un lèche-bottes sans aucun goût (dans la mesure où je ne vois pas le "cramé ça et là", par exemple...) ou c'est acceptable? |
|
| |
Linographe
| Sujet: Re: Photographie Mar 18 Sep - 15:39 | |
| - nicowkaos a écrit:
- @Miyuki: si je n'y connais rien, mais alors rien du tout, à la technique et que seul ce que je ressens à la vue de tes photos me fais dire "magnifique", je passe pour un lèche-bottes sans aucun goût (dans la mesure où je ne vois pas le "cramé ça et là", par exemple...) ou c'est acceptable?
Point de vue technique, ce n'est pas trop top d'être cramé... Mais je n'ai pas dit que ça l'était!!! On ne peut pas juger des images en basse définission sans voir l'original... Sinon j'avais bien dit que la série tenait très très bien le coup!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Mar 18 Sep - 15:57 | |
| - Linographe a écrit:
- Sinon j'avais bien dit que la série tenait très très bien le coup!!!
Bah, j'ai pas dit que tu ne l'avais pas dit. En tout cas, moi, j'aime beaucoup! |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Photographie Mar 18 Sep - 18:10 | |
| Merci Linographe pour ton commentaire et ta remarque .
Au risque de décevoir certain , je suis avant tout une passionné de photo . Le jargon photographique reste un mystère sur certain mot pour moi . Ainsi Linographe quand tu parle de cramé , qu'entends-tu par là ? Au fur et à mesure j'enrichis ma vision de la photo , ma technique et le jargon qui va avec .
nicowkaos merci !!! | |
|
| |
dies irae
Nombre de messages : 499 Age : 39 Localisation : South Park Humeur : doomed Loisirs : Photography, sounds, and narcotics Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Linographe
| Sujet: Re: Photographie Mer 16 Jan - 15:09 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire...
SUBLIME!
Un artiste qui devrait être dans mon collectif... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Mer 16 Jan - 15:19 | |
| sacré boulot effectivement. Par contre jene comprend absolument pas comment arriver à un tel résultat. Enfin si avec beaucoup de "photoshopage" mais pas sûr du tout que ce soit la méthode utilisée. Dies irae un indice? secret défense? |
|
| |
Linographe
| Sujet: Re: Photographie Mer 16 Jan - 16:12 | |
| Il n'y a pas vraiment de grosses difficultés techniques...
Mais c'est l'idée et la mise en scène qui fait tout! Et l'idée est géniale! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Mer 16 Jan - 16:29 | |
| bah... quand je vois ta rubrique "art numérique" je me doute qu'avec ton niveau tu ne vois pas de difficulté Perso j'ai encore du chemin à faire... |
|
| |
Linographe
| Sujet: Re: Photographie Mer 16 Jan - 16:35 | |
| - Sypher a écrit:
- bah... quand je vois ta rubrique "art numérique" je me doute qu'avec ton niveau tu ne vois pas de difficulté
Perso j'ai encore du chemin à faire... Surtout, ne fait rien de plus!!! C'est génial! Ne charge pas trop tes compos car elles parlent d'elles-même et si tu mets de trop en plus, j'ai peur que tu n'ais plus la même atmosphère... Enfin, avis perso... Mais continue come cela surtout! | |
|
| |
Linographe
| Sujet: Re: Photographie Mer 16 Jan - 16:36 | |
| Oups! Je me suis trompé de personne... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Linographe
| Sujet: Re: Photographie Mer 16 Jan - 18:12 | |
| J'avais pas fait attention et je pensais que c'était toi qui vait fait ces oeuvres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photographie Mer 16 Jan - 18:15 | |
| Ah oki Pas du tout mon style même si j'arrive sans problème à apprécier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photographie | |
| |
|
| |