NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres

Aller en bas 
+22
nordwaves
RoZe
Amauryh
claire
Lilith
melancolia
Bloody_Angel
Ostreaa
Juke
Find_A_Cure
alexiel
Moonseeker
Lorelei
Pil
darla62
Blackcherry
Curse
the crow
Holy
The Great Frog
Blue Jester
Aurore
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:01

Excellente idée Frog !

Je suis tout à fait pour !

Reste a voir avec la chef !!! Et on pourrait commencer à envisager ça sérieusement ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:10

Quitte a visiter qqc autant aller visiter un chateau ou quelques chose d'autre.. Enfin uais, pourquoi pas une balade a tournai avec mon boitier photo ^^

Un pic nic dans une cave? un repas quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:58

booh, si on se fait un repas, pkoi ne pas faire ca a l'ancienne et organiser une sorte de festin! Je veux bien aider aux fourneau s vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:51

C'est Tournai d'office ?
Pas de vote cette fois-çi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:30

ben si, on pe fare ca autre part! Je ne voi pas le probleme, mais moi, perso, s'il y a vote, je vote blanc, pcq je ne sais absolument pas ou il y a des trucs bien!
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Oct - 1:33

The Great Frog a écrit:
HolyCacophony a écrit:
Petit rappel :

Lille a été élu pour le dernier picnic...et on avait donc convenu que le prochain meeting se passerait en Belgique...et il me semble l'avoir bien précisé.
Merci Holy ! Et n'oublions pas que l'hiver est là et qu'il fait très vite noir... Alors pour le pic nic, il vaudrait mieux trouver un endrtoit fermé ou en tout cas couvert même si ce n'est pas bucolique... Je remets sur la table ma suggestion du Caf'Art à Tournai, je peux m'arranger avec les proprios ce sont des amis à Schrallseb et moi ! Suffit de me suggérer une date et on verra avec eux s'il veueltn bien nous ouvrier les portes de leurs caves noires et sanglantes en dessous de leur superbe maison de maître quqsiment goth...
... Et on ramène des instrus, et on s'fait un tit boeuf/karaoké Norgothien ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Demon08 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Oct - 7:52

Curse a écrit:
... Et on ramène des instrus, et on s'fait un tit boeuf/karaoké Norgothien ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Demon08 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Mdr86

Mais voilà une idée qu'elle est bonne !

Le Caf'Art est composé de 3 petites caves et 2 grandes caves voûtées peintes en rouge sang et noir avec un petit bar en son centre,tables et chaises et "2 petits coins salons dans les petites caves. Il y a déjà eu des petits concerts d'ailleurs. Pour ceux qui veulent rester dehors, l'entrée des caves se fait directement sur un grand parking.

Et me faites par rire avec vos "endroits" à visiter : si il y a rencontre Norgoth c'est pas pour faire du tourisme visite : le preuve vous êtiez tous le cul sur la pelouse avec vos bières et vos galcières !

@ Pierre : Quand au lieu Norgoth doit se faire en France ou dans le hainaut frontalier car c'est sa région d'origine et la majorité des membres sont du coin ! Pas de vote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:16

The Great Frog a écrit:

Et me faites par rire avec vos "endroits" à visiter : si il y a rencontre Norgoth c'est pas pour faire du tourisme visite : le preuve vous êtiez tous le cul sur la pelouse avec vos bières et vos galcières !

ben l'un n'empêche pas l'autre on peut visiter une brasserie, une distillerie lol ..... Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Demon08

sinon le café a Tournai a l'air pas mal d'après la description Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:15

waaaaaaaaaaw... j'ai envi d'un cohon de lait maintenant avec tes conneries! lol

Un repa a la asterix! miam miam...

remarque, il est midi, c'est pt'etre pour ca que je salive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:23

Lord_Cain a écrit:
waaaaaaaaaaw... j'ai envi d'un cohon de lait maintenant avec tes conneries! lol

Un repa a la asterix! miam miam...

remarque, il est midi, c'est pt'etre pour ca que je salive...

miam un sanglier .... et de la cervoise allez plus qu'une demi heure et je vais manger Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Demon01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:29

X-OR a écrit:
Lord_Cain a écrit:
waaaaaaaaaaw... j'ai envi d'un cohon de lait maintenant avec tes conneries! lol

Un repa a la asterix! miam miam...

remarque, il est midi, c'est pt'etre pour ca que je salive...

miam un sanglier .... et de la cervoise allez plus qu'une demi heure et je vais manger Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Demon01

Rooooooooh, ouai, du sanglier! avec des petits champignons! huuuuuuuuuuuuuuuuuuuum... Des pitites pommes de terre... hummmmmmmmmmmmmm... Bon, je vais pas tarder a manger....
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie T
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:37

Ben ça serait cool ça !!! Moi je suis partante, enfin si on le fait pour le week-end de la toussaint vu que je monte vendredi soir pour repartir mardi soir Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Forum15 (là c'est nettement, mais alors nettement moins drôle).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:00

dans le pire des cas, on peut toujours se retrouver a une soirée qq part si on arrive pas a orgéniser ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:36

The Great Frog a écrit:
@ Pierre : Quand au lieu Norgoth doit se faire en France ou dans le hainaut frontalier car c'est sa région d'origine et la majorité des membres sont du coin ! Pas de vote !

Bon ben puisque tout est chaque fois décidé à l'avance à quoi ca sert d'en débatre ?

Bon pour les détails (l'heure, etc...) c'est aussi décidé ? C'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:20

Bah le 31 au soir, je dois etre a Douaipour une soirée aux Grès et au Pampam...
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:49

Twisted_illusions a écrit:
Bah le 31 au soir, je dois etre a Douaipour une soirée aux Grès et au Pampam...

Topic TLMSF Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:01

HolyCacophony a écrit:
Twisted_illusions a écrit:
Bah le 31 au soir, je dois etre a Douaipour une soirée aux Grès et au Pampam...

Topic TLMSF Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Demon08

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Panneau1 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Grrrr01 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Panneau1

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Viking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:51

mouahahahaahahahahahahahaahaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:10

Bin je propose le dimanche midi Very Happy ou le soir, ou bien le lundi ou le mardi.
Si j'ai bien compris ça se passe d'office dans la région de Tournai à cause du précédent qui avait lieu à Lille...

[Mode TLMSF On]
Le vendredi soir je suis sur Lille, le samedi toute la journée à Liège jusqu'au lendemain matin. Je reprends le boulot mercrediiiiiii Crying or Very sad
[Mode TLMSF Off]

J'envisageais un pique-nique dans un cimetière le 1er novembre, mais les indigènes vont nous gêner. J'évite ce genre d'endroit à la Toussaint, c'est trop (mal) fréquenté.

Le Caf'Art, je suis pour mais c'est un endroit clos. Pour le tourisme faudra trouver autre chose ^^ Cela dit, on parlait d'une bouffe (arrosée) avec accompagnement musical, l'endroit me semble convenir. Si Edwige et Éric sont d'accord, je suis partant.

Pour la date, faudrait statuer ! Vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Juke

Juke


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 42
Localisation : Indeterminée
Humeur : Epuisé
Loisirs : Comater
Date d'inscription : 18/09/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:27

C'est plus trop la saison des picnic. C'est pas qu'il fait froid, mais disons qu'on est plus en été. Un endroit clos serait de bon augure.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie T
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:32

En sachant que je retourne dans le désert des âmes le 1er novembre dans l'après midi Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Panneau1 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 K_pleure3 Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:01

Entre les soirées Halloween un peu partout entre le 29 et le 31, PuNkhomer qui organise ausi un concert punk le dimanche soir dans un nouveau café branché à tournai (près du Caf'Art d'ailleurs) : le Rockline, le concert de KMFDM à Anvers le 31, etc... Etc... Je dirais que c'est mal barré et un peu court pour faire ça ce WE !

Va falloir nommer des responsables organisateurs qui trouveront une date et un lieu qui convienne à tout le monde ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:19

Holy avait si bien fait ca la derniere fois! pkoi pas lui redonner ce privilege!
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:09

Bon ben dans tous les cas je vous annonce que PuNkHomer, Lizzie et moi, ma meilleure amie et son homme nous serons dimanche soir à ROCKLINE à TOURNAI pour boire des coups et se marrer toute la soirée ! Le ROCKLINE se situe Avenue de Maire (autoroute sortie 34 direction froyennes-tournai) sur la latérale gauche environ 400 m avant le rond-point de l'Europe (le grand rond-point avec les statues-fontaines) : on peut pas le louper. Alors à défaut de meilleure organisation, viendez-y on pourra papoter et boire des coups !

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Mdr86 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Thumb_pa Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Thumb_fe Happy Halloweeeeeen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:21

Arrête de beugler Raf j'ai mal à la tête.

J'vais peut-être venir dimanche ^^ mais j'peux pas boireuh, j'conduis. Enfin ça me changera d'être du bon côté du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marie Meier, illustratrice (entre autres)
» pour les fan de....DM
» Pour les pas contents !!!
» Suggestions pour le Forum
» 3h10 pour yuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: communauté NorGoth :: NorGoth : Fonctionnement, Questions techniques, Suggestions-
Sauter vers: