NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres

Aller en bas 
+22
nordwaves
RoZe
Amauryh
claire
Lilith
melancolia
Bloody_Angel
Ostreaa
Juke
Find_A_Cure
alexiel
Moonseeker
Lorelei
Pil
darla62
Blackcherry
Curse
the crow
Holy
The Great Frog
Blue Jester
Aurore
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:02

Bon j'essaie de faire à peu près la liste des présents (désolée si j'en oublie)
-Tonton Juke (et on kidnappe Marie)
-Crapouille
-Mel
-Credi
-Roze
- Donc X-Or non?
-Fac
-Cursinounéchou
-Lord Cain?
-Holy ?
- Kasumi
- Gloomy
-Amaury
- Bloody (et sa dame?)
-Lilith
- Fanny et Lo ?
-Suffer (t'as pas le choix)
- Et les autres Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Juke

Juke


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 42
Localisation : Indeterminée
Humeur : Epuisé
Loisirs : Comater
Date d'inscription : 18/09/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:17

Heu je veux pas aller au steeple moi...
Revenir en haut Aller en bas
RoZe

RoZe


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 39
Localisation : Mons
Date d'inscription : 31/08/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:18

Halo-five a écrit:
- Donc X-Or non?

bien sûr que si Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rozebat
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:19

Halo-five a écrit:
Bon j'essaie de faire à peu près la liste des présents (désolée si j'en oublie)
-Tonton Juke (et on kidnappe Marie)
-Crapouille
-Mel
-Credi
-Roze
- Donc X-Or non?
-Fac
-Cursinounéchou
-Lord Cain?
-Holy ?
- Kasumi
- Gloomy
-Amaury
- Bloody (et sa dame?)
-Lilith
- Fanny et Lo ?
-Suffer (t'as pas le choix)
- Et les autres Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Demon08

Pas de picnic Norgoth avant fin Aout Smile je serais présent pour le prochain picnic, fin aout à tournai Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
RoZe

RoZe


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 39
Localisation : Mons
Date d'inscription : 31/08/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:23

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Forum15 c'est foireux ça
*pas contente*
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rozebat
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:32

RoZe a écrit:
Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Forum15 c'est foireux ça
*pas contente*

non mais je vais répéter ce qu'il a été dit en marge du premier picnic, les membres ont tout à fait le droit de se réunir, nous ne sommes personne pour interdire ça, encore heureux !
Donc vous pouvez faire des rencontres sans soucis, des picnic, des barbec, des matinées à la piscine, des thés dansants, des soirées tombola+karaoké... Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 804709, mais l'organisation est indépendante du forum et ça ne doit pas être une rencontre "norgoth", on y tient Smile

Donc le 24 juin vous pouvez bien entendu organiser une rencontre, mais ça ne sera pas le picnic Norgoth, qui lui aura lieu fin août cette année.

Voilou, je tenais à le préciser pour éviter les malentendus Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Demon02
Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
RoZe

RoZe


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 39
Localisation : Mons
Date d'inscription : 31/08/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:40

oui j'me doute qu'on peut se voir sans votre accord hein Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Demon02 c'est juste qu'il risque d'y avoir moins gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rozebat
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:45

RoZe a écrit:
oui j'me doute qu'on peut se voir sans votre accord hein Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Demon02 c'est juste qu'il risque d'y avoir moins gens...

pas forcément Roze, chacun est libre d'organiser une rencontre, comme une soirée, et en faire la promo sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:48

Holy a écrit:
RoZe a écrit:
oui j'me doute qu'on peut se voir sans votre accord hein Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Demon02 c'est juste qu'il risque d'y avoir moins gens...

pas forcément Roze, chacun est libre d'organiser une rencontre, comme une soirée, et en faire la promo sur le forum Smile


Ca c'est pas vrai.... On nous a tiré les oreilles pour notre soirée spaghetti chez Lindien...

*oui, Lilith est en colère* Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Demon18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
nordwaves

nordwaves


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Humeur : Variable
Loisirs : Musique, cinoch, littérature, informatique
Date d'inscription : 02/04/2006

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:49

Appelons la rencontre : "Pas Norgoth"

Sinon je suis pas dans la liste.. grumble !! Bon tans pis je viens pas alors..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordwaves.fr
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:51

nordwaves a écrit:
Appelons la rencontre : "Pas Norgoth"

Sinon je suis pas dans la liste.. grumble !! Bon tans pis je viens pas alors..

Si, tu viens... ou je te tape ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Demon18 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:01

Lilith a écrit:
Holy a écrit:
RoZe a écrit:
oui j'me doute qu'on peut se voir sans votre accord hein Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Demon02 c'est juste qu'il risque d'y avoir moins gens...

pas forcément Roze, chacun est libre d'organiser une rencontre, comme une soirée, et en faire la promo sur le forum Smile


Ca c'est pas vrai.... On nous a tiré les oreilles pour notre soirée spaghetti chez Lindien...

*oui, Lilith est en colère* Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Demon18

On vous a tiré les "oreilles", car c'était une rencontre privée et limitée en place...ou il y avait une shortlist des "habitués" !

Là ok pour passer par le forum pour faire des rencontres mais bien entendu, quiconque doit pouvoir y aller, c'est la moindre des choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:03

Holy a écrit:
Lilith a écrit:

Ca c'est pas vrai.... On nous a tiré les oreilles pour notre soirée spaghetti chez Lindien...

*oui, Lilith est en colère* Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Demon18

On vous a tiré les "oreilles", car c'était une rencontre privée et limitée en place...ou il y avait une shortlist des "habitués" !

Là ok pour passer par le forum pour faire des rencontres mais bien entendu, quiconque doit pouvoir y aller, c'est la moindre des choses Smile

Pffffff ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Demon18 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:36

Holy a écrit:


Pas de picnic Norgoth avant fin Aout Smile je serais présent pour le prochain picnic, fin aout à tournai Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Demon02

Pourquoi un Pic-Nic fin août finalement. Il risque d'y avoir des gens encore en vacances.
Depuis le temps que la date du 24/06 a été évoquée, pourquoi Norgoth refuse que ce soit le Pic-Nic officiel ? Les modos et admin ne pourront pas être présent à ce moment là ?
Et si on fait le Pic-Nic à Tournai en juin, on imagine bien que certaines personnes qui viennent de loin ne se déplaceront peut-être pas une seconde fois à Tournai fin août.
Moi je dis ça, je dis rien... Mais en août avec tous les festivals d'été ça vas être chaud pour trouver une date où il y aura beaucoup de Norgothien dispo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:50

bon ben on peut maintenir un pic nic le 24 non????, franchement ce serait bien, et puis je crois que beaucoup viendraient quand même non ?

alors qui qui viendrait à un pic nic "alternatif en marge du forum social de " .... euh pardon donc pour un pic nic alternatif le 24 juin au lieu précédement cité (en sachant que ce ne serait pas organisé par le forum)
????
Revenir en haut Aller en bas
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:08

MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:13

MOI AUSSI !

Je suis déjà prête à partir d'ailleurs... je suis sur mon petit siège pliant de camping, derrière la porte ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
RoZe

RoZe


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 39
Localisation : Mons
Date d'inscription : 31/08/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:18

NOUS Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Boldlblu Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rozebat
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:23

vu que c'est alternatif on peut l'appeler le "pic nic josé bové" ou "Norgo allègre" au choix Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Demon08 enfin on sera la !!!!!!!!!!!!!

donc pour le moment

- F_A_C
- Lilith
- RoZe
- X-OR
- Suzysooz (on va la chercher de force de toutes façons Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Demon06 )
- Nordwaves
- Ostreea et sa moitié


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 15:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
nordwaves

nordwaves


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Humeur : Variable
Loisirs : Musique, cinoch, littérature, informatique
Date d'inscription : 02/04/2006

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:30

Bah moi.. j'avais dis oui déjà..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordwaves.fr
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:34

nordwaves a écrit:
Bah moi.. j'avais dis oui déjà..

Tu as intérêt.... J'ai déjà préparé mon gourdin si tu ne viens pas ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:36

Par contre il se peut que je travaille, donc si je travaille, je viendrai PEUT-ÊTRE après 15h30 et rentrerai pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:39

Ce serait quand même bien que E.M. vienne... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Ostreaa

Ostreaa


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 38
Localisation : La cadière d'azur
Date d'inscription : 22/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:40

moi pitetre présente, a voir avec ma moitié.. enfin il peut difficilement dire non a un barbec alors y'a des chances Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ostreaa-photos.sup.fr/
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:11

Lilith a écrit:
Ce serait quand même bien que E.M. vienne... Non ?
Vi, mais je lui en ai parlé au fone en évoquant la date, et elle m'a dit "arf ! merde" .... j'crois donc que t'as compris, Lilith ! Confused Laughing

Bon, moi j's'rai là aussi ! Smile

(J'en parlerai à Funeral aussi ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Contenu sponsorisé





Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres
Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marie Meier, illustratrice (entre autres)
» annonces pour voitures
» Pour les pas contents !!!
» Suggestions pour le Forum
» RAMMSTEIN... pour les impatients...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: communauté NorGoth :: NorGoth : Fonctionnement, Questions techniques, Suggestions-
Sauter vers: