NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres

Aller en bas 
+22
nordwaves
RoZe
Amauryh
claire
Lilith
melancolia
Bloody_Angel
Ostreaa
Juke
Find_A_Cure
alexiel
Moonseeker
Lorelei
Pil
darla62
Blackcherry
Curse
the crow
Holy
The Great Frog
Blue Jester
Aurore
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:13

Curse a écrit:
Lilith a écrit:
Ce serait quand même bien que E.M. vienne... Non ?
Vi, mais je lui en ai parlé au fone en évoquant la date, et elle m'a dit "arf ! merde" .... j'crois donc que t'as compris, Lilith ! Confused Laughing

Tout à fait, mon cher Tony, tout à fait ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:25

Lilith a écrit:
Holy a écrit:
RoZe a écrit:
oui j'me doute qu'on peut se voir sans votre accord hein Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Demon02 c'est juste qu'il risque d'y avoir moins gens...

pas forcément Roze, chacun est libre d'organiser une rencontre, comme une soirée, et en faire la promo sur le forum Smile


Ca c'est pas vrai.... On nous a tiré les oreilles pour notre soirée spaghetti chez Lindien...

*oui, Lilith est en colère* Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Demon18

A la fois lilith c'était bcp plus privé chez l'indien non? Parce que une rencontre pique nique c'est bcp plus ouvert car bon je voyais pas l'indien inviter tt un forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:26

nordwaves a écrit:
Appelons la rencontre : "Pas Norgoth"

Sinon je suis pas dans la liste.. grumble !! Bon tans pis je viens pas alors..

Si t'es cité dans "les autres" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:27

X-OR a écrit:
vu que c'est alternatif on peut l'appeler le "pic nic josé bové" ou "Norgo allègre" au choix Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Demon08 enfin on sera la !!!!!!!!!!!!!

donc pour le moment

- F_A_C
- Lilith
- RoZe
- X-OR
- Suzysooz (on va la chercher de force de toutes façons Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Demon06 )
- Nordwaves
- Ostreea et sa moitié

Pfff moi au moins ma liste de ceux qui viennent y'avait plus de monde Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
nordwaves

nordwaves


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Humeur : Variable
Loisirs : Musique, cinoch, littérature, informatique
Date d'inscription : 02/04/2006

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:29

Halo-five a écrit:
nordwaves a écrit:
Appelons la rencontre : "Pas Norgoth"

Sinon je suis pas dans la liste.. grumble !! Bon tans pis je viens pas alors..

Si t'es cité dans "les autres" Smile

Et j'ai bon goût ?

"Le goût des autres".. ok --> je connais la porte merci Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Peureux0


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordwaves.fr
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:29

Blackcherry a écrit:
Holy a écrit:


Pas de picnic Norgoth avant fin Aout Smile je serais présent pour le prochain picnic, fin aout à tournai Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Demon02

Pourquoi un Pic-Nic fin août finalement. Il risque d'y avoir des gens encore en vacances.
Depuis le temps que la date du 24/06 a été évoquée, pourquoi Norgoth refuse que ce soit le Pic-Nic officiel ? Les modos et admin ne pourront pas être présent à ce moment là ?
Et si on fait le Pic-Nic à Tournai en juin, on imagine bien que certaines personnes qui viennent de loin ne se déplaceront peut-être pas une seconde fois à Tournai fin août.
Moi je dis ça, je dis rien... Mais en août avec tous les festivals d'été ça vas être chaud pour trouver une date où il y aura beaucoup de Norgothien dispo....

Bah faison le rencontre "non officielle" le 24 juin et laissons les modos voir pour fin aout: je ne pense pas que le fait que ce soit officiel ou non influencera le choix des venants et pour fin aout on verra bien cmt ça s'organise Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:10

Juke a écrit:
Heu je veux pas aller au steeple moi...

Moi non plus rassure-toi ! Nous on ira à Douai après voir mon pote Spax ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:12

Holy a écrit:
Donc le 24 juin vous pouvez bien entendu organiser une rencontre, mais ça ne sera pas le picnic Norgoth, qui lui aura lieu fin août cette année.

Fin août ce sera sans moi désolé ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:18

The Great Frog a écrit:
Juke a écrit:
Heu je veux pas aller au steeple moi...

Moi non plus rassure-toi ! Nous on ira à Douai après voir mon pote Spax ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Demon02


nous on compte aller voir section 25 et de volanges à bxl
Revenir en haut Aller en bas
RoZe

RoZe


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 39
Localisation : Mons
Date d'inscription : 31/08/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:19

Halo-five a écrit:
X-OR a écrit:
vu que c'est alternatif on peut l'appeler le "pic nic josé bové" ou "Norgo allègre" au choix Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Demon08 enfin on sera la !!!!!!!!!!!!!

donc pour le moment

- F_A_C
- Lilith
- RoZe
- X-OR
- Suzysooz (on va la chercher de force de toutes façons Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Demon06 )
- Nordwaves
- Ostreea et sa moitié

Pfff moi au moins ma liste de ceux qui viennent y'avait plus de monde Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Demon06

ouais mais dans la tienne tu voulais virer mon homme alors Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Chut02
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rozebat
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:40

Gloomy et moi ca devrait allé. On viendra en train si c'est bon pour nous. Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Demon02 . On reprécisera prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:02

RoZe a écrit:
Halo-five a écrit:
X-OR a écrit:
vu que c'est alternatif on peut l'appeler le "pic nic josé bové" ou "Norgo allègre" au choix Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Demon08 enfin on sera la !!!!!!!!!!!!!

donc pour le moment

- F_A_C
- Lilith
- RoZe
- X-OR
- Suzysooz (on va la chercher de force de toutes façons Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Demon06 )
- Nordwaves
- Ostreea et sa moitié

Pfff moi au moins ma liste de ceux qui viennent y'avait plus de monde Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Demon06

ouais mais dans la tienne tu voulais virer mon homme alors Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Chut02

Meme po! M'en débarasserai le jour j niark
Bisous X-or Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:04

The Great Frog a écrit:
Juke a écrit:
Heu je veux pas aller au steeple moi...

Moi non plus rassure-toi ! Nous on ira à Douai après voir mon pote Spax ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Demon02

Nous ça veut dire Mel toi et moi? Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Demon08 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Demon08 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:28

Halo-five a écrit:
RoZe a écrit:
Halo-five a écrit:
X-OR a écrit:
vu que c'est alternatif on peut l'appeler le "pic nic josé bové" ou "Norgo allègre" au choix Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Demon08 enfin on sera la !!!!!!!!!!!!!

donc pour le moment

- F_A_C
- Lilith
- RoZe
- X-OR
- Suzysooz (on va la chercher de force de toutes façons Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Demon06 )
- Nordwaves
- Ostreea et sa moitié

Pfff moi au moins ma liste de ceux qui viennent y'avait plus de monde Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Demon06

ouais mais dans la tienne tu voulais virer mon homme alors Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Chut02

Meme po! M'en débarasserai le jour j niark
Bisous X-or Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Ange12

on se débarrasse pas de moi facilement, lol
en plus je suis très gentil
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:30

Halo-five a écrit:
The Great Frog a écrit:
Juke a écrit:
Heu je veux pas aller au steeple moi...

Moi non plus rassure-toi ! Nous on ira à Douai après voir mon pote Spax ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Demon02

Nous ça veut dire Mel toi et moi? Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Demon08 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Demon08 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Demon08

Comment tu as deviné ? Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:43

The Great Frog a écrit:
Halo-five a écrit:
The Great Frog a écrit:
Juke a écrit:
Heu je veux pas aller au steeple moi...

Moi non plus rassure-toi ! Nous on ira à Douai après voir mon pote Spax ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Demon02

Nous ça veut dire Mel toi et moi? Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Demon08 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Demon08 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Demon08

Comment tu as deviné ? Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Demon08

normalement je vienbs mais pas longemtps j'ai un mariage a 16h
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
Amauryh




Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 84
Date d'inscription : 30/01/2006

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:45

X-OR a écrit:
bon ben on peut maintenir un pic nic le 24 non????, franchement ce serait bien, et puis je crois que beaucoup viendraient quand même non ?

alors qui qui viendrait à un pic nic "alternatif en marge du forum social de " .... euh pardon donc pour un pic nic alternatif le 24 juin au lieu précédement cité (en sachant que ce ne serait pas organisé par le forum)
????


MOI + ma copine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:49

J'en suis sure x_or que tu es très gentil, allez va moi aussi ! Smile
juste un tit peu peinible sur les bords
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:54

melancolia a écrit:
normalement je vienbs mais pas longemtps j'ai un mariage a 16h

Ha oui, zut ! C'est vrai ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Demon18
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:56

The Great Frog a écrit:
melancolia a écrit:
normalement je vienbs mais pas longemtps j'ai un mariage a 16h

Ha oui, zut ! C'est vrai ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Demon18

et oui avec eglise et tout rha pas envie pas envie du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:58

melancolia a écrit:
et oui avec eglise et tout rha pas envie pas envie du tout

Habille-toi en goth : ils te laisseront pas entrer et ainsi tu pourras filer ! Mouahahahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:59

Tu vas au mariage meme du soir mel?
Bon on referait pas un nouveau topic sur la meet pour faire plus claire?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:17

Halo-five a écrit:
Tu vas au mariage meme du soir mel?
Bon on referait pas un nouveau topic sur la meet pour faire plus claire?

Ah ! Claire vient aussi ? Chic alors !
Bon... ça va... je sors... Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Peureux0 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:26

J'me suis aussi posé la question ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Mdr86

Bah elle s'ra surement là, hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Amauryh




Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 84
Date d'inscription : 30/01/2006

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:44

Voila pour ceux qui sont partants !!

Topic picnic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres
Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marie Meier, illustratrice (entre autres)
» pour les fan de....DM
» Pour les pas contents !!!
» Suggestions pour le Forum
» 3h10 pour yuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: communauté NorGoth :: NorGoth : Fonctionnement, Questions techniques, Suggestions-
Sauter vers: