NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ce que vous lisez en ce moment...

Aller en bas 
+79
unicks
adelson
sp-ktr
Rozz.Misant
Shaz
1/3i
Jean Marc
Warmachine
holly.muchou
Bellum Sacrum
Volt
Eledone
Corto
photographik
yann & sloopy
Devilred
stef
Diaphane
Idraemir
elrnmtr
Thanatos
Herz
PuNkHomer
mistress sélène
Schizophil
Andhora
Elżbieta
Oshi
Lugh
BORIS
Mary Scary
Maveroke
vibrator
Acid Christ
Ninha
Karloff
Leoscarax
exo'
Linographe
Azathoth
barbie wants to kill you
Elvira
kurumu
vasariah
Find_A_Cure
magma
vimper
Frostros3
Mabelle
Mnemosynea
Emily BITTERN
Melakeles
Moonseeker
Aurore
the crow
Curse
archigoth
khellf
loster
Razorblade
medusa
Shaetore
anaconda
Holy
melancolia
flow
Lilith
RoZe
Ostreaa
classx95fm
Dahya
nordwaves
Juke
sufferkate
Lorelei
annaellevera
The Great Frog
Amauryh
gloomy-night
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:48

Lilith a écrit:


J'ai lu également un autre livre du même auteur (je la trouve terrible) dont voici le résumé :

Descentes d'Organes :

" Le gardien de la paix Marcel Blanc, qui n'a pas oublié la triste affaire du "Couturier de la Mort", continue d'avoir l'œil : un tueur en série est si vite arrivé ! Pas de chance, c'est encore lui qui va découvrir les corps soigneusement éviscérés d'hommes dans la force de l'âge. Toute l'équipe du capitaine Jeanneaux est en émoi, même la très belle Lola qui ignore totalement que l'âme du "couturier" fou s'est trouvé une petite place dans son corps de jolie fliquette. En dépit des efforts de la police, l'arracheur de viscères reste introuvable. Ce gros malin vit discrètement entre son frigo rempli de morceaux d'intestins, les clous rouillés qu'il aime s'enfoncer dans le nombril, et son métier de pianiste de jazz. Et tandis que l'enquête piétine, les cadavres sans entrailles commencent à sentir mauvais".


Et là, dès que je termine "Funerarium", j'attaque "Le Couturier de la Mort", toujours de Brigitte Aubert :

" Sur la Côte d'Azur, les vacances battent leur plein. L'équipe du capitaine Jeanneaux tente vaguement et sans trop se fatiguer de contenir la pagaille estivale, mais la découverte d'un meurtre abominable va l'obliger à mettre la vapeur malgré la chaleur torride. Le cadavre découvert par l'agent de police Marcel Blanc, couché sous une poubelle renversée, se révèle en effet plein de surprises : une tête de femme sur un buste d'homme, le tout doté des bras d'un vieillard. L'assassin récidive et bientôt les puzzles de cadavres se retrouvent à tous les coins de rues, laissant l'équipe de Jeanneaux complètement désemparée. Mais quand le Couturier de la Mort menace de s'en prendre au petit Momo et à sa mère, la jolie Nadja, Marcel Blanc se jure de le coincer, même s'il doit remonter au bout de la nuit, d'un terrible et sanglante nuit d'orage".



Je dévorerais ses bouquins ! Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 804709

Hey ils ont l'air interessants ces bouquins ! (ne serait ce que les titres Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Ange12 ) je vais aller voir ça rapidement !

Sinon je suis en train de relire

La Dame n° 13 de José Carlos SOMOZA

"La n° 7 Empoisonne, récitait le vieux, tandis que l'enfant lisait, sans un seul murmure, sans une seule erreur. La n° 8 Conjure... La n° 9 Invoque... La n° 10 Exécute... La n° 11 Devine... La n°12 Connaît. - II s'arrêta et sourit. Ce sont les dames. Elles sont treize, elles sont toujours treize, mais on n'en cite que douze, tu vois... ? Tu ne dois en mentionner que douze... Ne te risque jamais, même en rêve, à parler de la dernière... Pauvre de toi, si tu mentionnais la n° 13... ! Tu crois que je mens ?"
(extrait)

Une clandestine hongroise, un vieux médecin pragmatique et un professeur de lettres désaxé forment la profane tri-nité chargée de juguler les pouvoirs de treize sorcières du verbe. Dans ce suspense fantastique, la poésie, censée réfléchir toutes les beautés du monde, devient la plus raffinée des armes de destruction


http://www.evene.fr/livres/livre/jose-carlos-somoza-la-dame-numero-13-14822.php

Je ne connaissais pas cet auteur mais son style est réellement fascinant et envoûtant...moi qui attache tellement d'importance aux "mots" en général , le thème du livre ne pouvait que me séduire Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Coeur5 ..
je m'en vais tester un autre de ces bouquins ...je vous dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:55

Pas mal de chose entre les documentaires, les roman, les BD et manga...etc

En ce moment, donc, je lis "Les Tommyknockers" de Stephen King. 1000 pages quand meme, mais ça va aller, l'histoire, comme toutes celles de King en général, me plait beaucoup.
Je lis également "Spirou et Fantasio au japon", exellente BD, j'ai lu le documentaire avant, c'est vraiment exellent et les auteurs ont faut du bon boulot! C'est sympa de pouoir faire un lien entre les recherches qu'ils ont fait et de voir le résultat dans la BD.
Je finis égaleent le dernier "Titeuf", que dire de +,rigolo, c'est du "Titeuf"!
Je vais commencer "Nyx", le volume 2 ensuite ainsi que "Le petit prince".
Pas mal de choses m'attendent à vrai dire. J'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:07

Baise Moi de Virgine Despente.....pté dur de faire plus glauque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:10

Pour ma part, je vien de terminer Cellulaire le nouveau tome de Stephen King.. que j'ai absolument pas aimé et je me plonge dans Dracula de Bram Stoker en version originale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:25

Les arcanes du chaos de Maxime Chattam.
J'en suis à la moitié, je le dévore, j'espère que la fin ne me décevra pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:39

"Présentation de Sacher-Masoch" de Gilles Deleuze
Revenir en haut Aller en bas
LordMagu
Invité




Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:59

Tous les lancedragons et les forgotten realms...
Ainsi que du Bernard werber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:43

Dans la série "best"-seller commercial que je m'autorise de temps en temps, je lis "Ne le dites à personne" de Harlan Coben !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:30

Bah je persiste à dire que SOMOZA est un auteur hors du commun !
Je dévore "Clara et la pénombre" avec encore plus de frénésie que la Dame n°13....

C'est franchement un des romans les plus barrés que j'ai pû lire dans le sens où l'histoire de prime abord semble dingue puis finalement on se dit qu' il en faut vraiment peu pour que demain ça arrive (d'ailleurs certaines "performances" ne seraient elles pas les prémices de l'art HD dont parle l'auteur ?)

piti résumé : "Dans un futur proche, en 2006, le marché de l’art a décidé de mettre en exergue « l’art hyperdramatique » qui consiste à utiliser le corps humain comme toile ; les artistes, convaincus dans leur mégalomanie de faire de la vie de l’art et vice-versa, manipulent les modèles jusqu’à les transformer en pantins aux chairs anonymes et vidées d’émotions. Malgré cela, Clara, jeune modèle espagnole, est fascinée par ce qu’elle voit avant tout comme une mise en lumière, et rêve d’être peinte par Bruno Van Tysh, le précurseur de ce courant. Mais la frontière qui sépare le génie de l’horreur n’est pas loin, le jour où l’une des œuvres humaines est détruite et massacrée dans un nouveau rite « artistique »…
la suite ....
http://www.benzinemag.net/roman/clara_et_la_penombre.htm
Revenir en haut Aller en bas
khellf

khellf


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 41
Localisation : Lyon
Humeur : à chier
Loisirs : m'en foutre
Date d'inscription : 06/03/2006

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:38

Asphodel a écrit:
d'ailleurs certaines "performances" ne seraient elles pas les prémices de l'art HD dont parle l'auteur ?

C'est vrai que ca pourrait faire penser à certaines "oeuvres" déjà réalisés, il n'y pas un artiste, je ne me souviens plus son nom, sculpteur, qui avait réunis des convives dans une gallerie d'art pour faire d'une autopsie une oeuvre d'art, ou un truc dans le genre? Ca avait fait scandale à l'époque, genre ily a 2 ou 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khellf
Invité
Invité




Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:43

khellf a écrit:
Asphodel a écrit:
d'ailleurs certaines "performances" ne seraient elles pas les prémices de l'art HD dont parle l'auteur ?

C'est vrai que ca pourrait faire penser à certaines "oeuvres" déjà réalisés, il n'y pas un artiste, je ne me souviens plus son nom, sculpteur, qui avait réunis des convives dans une gallerie d'art pour faire d'une autopsie une oeuvre d'art, ou un truc dans le genre? Ca avait fait scandale à l'époque, genre ily a 2 ou 3 ans.

Mince ça me dit vaguement qqch mais sans plus >.<;
Celà dit une autopsie c'est loin d'être possiblement upgradable (pas super français comme mot ça LOL) au rang d'oeuvre d'art, crois moi Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Mdr86

Mais bon , par exemple les "décorations" dont il parsème le bouquin ça existe déjà Confused
Revenir en haut Aller en bas
khellf

khellf


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 41
Localisation : Lyon
Humeur : à chier
Loisirs : m'en foutre
Date d'inscription : 06/03/2006

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:49

Il s'agissait plus d'une perfomance "artisitique" que de la volonté de créer un oeuvre en effet.

Et sinon, niveau décoration, sans avoir lu, encore lol, le bouquin, j'imagine les peaux tatouées conservées comme tableaux dans certains camps de concentration, c'est plus ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khellf
Invité
Invité




Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:56

khellf a écrit:

Et sinon, niveau décoration, sans avoir lu, encore lol, le bouquin, j'imagine les peaux tatouées conservées comme tableaux dans certains camps de concentration, c'est plus ca?

Non ^^;;;; les "décorations" c'est juste des jeunes gens peints dont le job est d'être une partie du mobilier : table , lampe....job à plein temps ou temps partiel au choix Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
khellf

khellf


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 41
Localisation : Lyon
Humeur : à chier
Loisirs : m'en foutre
Date d'inscription : 06/03/2006

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:58

Ah oui ok J'imaginais des trucs plus gore alors! Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Mdr86

Bon ben là ca donne un ...style quoi ...

C'est bien payé? Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khellf
Invité
Invité




Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:04

khellf a écrit:

C'est bien payé? Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 804709

vi Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Demon08
j'en dirai pas plus...faudra lire la suite Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Chut02 Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
khellf

khellf


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 41
Localisation : Lyon
Humeur : à chier
Loisirs : m'en foutre
Date d'inscription : 06/03/2006

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:13

Ben oui, j'ai bien envie de savoir maintenant! Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khellf
Invité
Invité




Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:38

khellf a écrit:
Ben oui, j'ai bien envie de savoir maintenant! Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Demon02

Point le seul tu es, alors fait comme moi et diriges toi vers ton dealer de livre le plus proche pour trouver la réponse à tes interrogations !
Revenir en haut Aller en bas
archigoth

archigoth


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 58
Localisation : Liège
Humeur : Inspecteur Cie
Date d'inscription : 11/11/2006

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:53

Laurent Courau: Vampyres
Revenir en haut Aller en bas
darkwido
Invité




Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:01

Anne RICE : "le violon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:37

darkwidow a écrit:
Anne RICE : "le violon"

Pas le meilleur que j'ai li d'Anne Rice. Je me souviens m'être assez ennuyée à sa lecture. Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Dodo32
Revenir en haut Aller en bas
darkwido
Invité




Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:27

Magenta a écrit:
Pas le meilleur que j'ai li d'Anne Rice. Je me souviens m'être assez ennuyée à sa lecture. Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Dodo32

Bah en fait, autant j'ai "dévoré" les 150 premières pages, que là, je stagne sur ma lecture (il doit me rester une centaine de pages je crois), c'est vrai que je commence à m'en lasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:59

la notice de ma nouvelle étagère....
Revenir en haut Aller en bas
frostros
Invité




Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:29

En cemoment je suis dans une lecture tout à fait passionante -__-'' où je dirais plutôt lobotomisante...Mein Kampf je ne citerais pas l'auteur hein ?!


De plus je le lis pour une copine qui a la flemme de lire 600pages et comme j'aime bien lire la bougresse en profite....


Perso je n'accroche pas c'est long super complexe et en plus c'est malsain mais bon études oblige -_-''




frostrose qui a allucinée rien qu'à voir la préface °_°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:41

darkwidow a écrit:
Anne RICE : "le violon"

Franchement j'ai eu du mal avec celui là Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Musique1
Très déprimant si je me rappelle ...j'ai dû le lire y a pas mal d'années et je l'ai jamais réouvert depuis Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Invision
En dehors de ses 2 sagas sur les vampires et sorcières il n'y a que "La voix des Anges" que j'ai adoré ^^ ( un de mes bouquins préférés Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Coeur5 )
Revenir en haut Aller en bas
medusa

medusa


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Flight 815
Humeur : BP2
Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict
Date d'inscription : 02/05/2006

Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 3:05

Pour moi aussi "La voix des anges" est son meilleur livre, c'est vraiment trop beau!! Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Coeur5 Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Coeur5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment...   Ce que vous lisez en ce moment... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous lisez en ce moment...
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous ne ce moment?
» 12/09/12 - labXIV (us), The Present Moment (us) + afterparty
» TANK et MARRYSSALE à Tournai le jeudi 19 avril 2007
» Qu'en pensez-vous ?
» BAK XIII a besoin de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ... :: Littérature-
Sauter vers: