NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres

Aller en bas 
+22
nordwaves
RoZe
Amauryh
claire
Lilith
melancolia
Bloody_Angel
Ostreaa
Juke
Find_A_Cure
alexiel
Moonseeker
Lorelei
Pil
darla62
Blackcherry
Curse
the crow
Holy
The Great Frog
Blue Jester
Aurore
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Mai - 0:10

Moi il ne m'est rien arrivé je trouve juste que l'endroit est un des plus sinistres que j'ai vu et je n'aime pas certains types de personnes du cru qui fréquententait l'endroit c'est tout. Et bon, les Norgothiens pour majorité français vont pas aller s'enfermer dans un trou perdu entre 4 murs ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Mai - 0:16

oué c'est sur que binche pour la france :/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Mai - 0:39

Mwarf...

6 mois qu'on attend les beaux jours c'est pas pour s'enfermer Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Mai - 1:03

Pour moi,peut importe l'endroit, du moment que je vois les norgothiens! Après faut voir si je peux venir, coté finance. Mais je ferai le max.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:09

C'est con le 24 juin Dark Circle ont annoncé leur soirée à Douai à la Miroiterie !
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:23

De toute façon, on est bientot en juin ... le temps que ça s'organise enfin ... on s'ra bon pour attendre septembre encore une fois ... dommage ! Sad

On va se diviser en petits groupuscules pour se réunir ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Demon06 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Mdr86 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Bloody_Angel

Bloody_Angel


Masculin
Nombre de messages : 2953
Age : 54
Localisation : Wevelgem(Belgium)
Date d'inscription : 11/09/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:14

Curse a écrit:
De toute façon, on est bientot en juin ... le temps que ça s'organise enfin ... on s'ra bon pour attendre septembre encore une fois ... dommage ! Sad

On va se diviser en petits groupuscules pour se réunir ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Demon06 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Mdr86 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Mdr46
Ben oui,ça m'a l'air bien parti pour se dérouler comme ça....dommage comme tu as si bien dis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodysisters
Amauryh




Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 84
Date d'inscription : 30/01/2006

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:26

Bloody_Angel a écrit:
Curse a écrit:
De toute façon, on est bientot en juin ... le temps que ça s'organise enfin ... on s'ra bon pour attendre septembre encore une fois ... dommage ! Sad

On va se diviser en petits groupuscules pour se réunir ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Demon06 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Mdr86 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Mdr46
Ben oui,ça m'a l'air bien parti pour se dérouler comme ça....dommage comme tu as si bien dis!!


C'est vrai, ca l'aurait fait sous le soleil de juin! juste aprés les exams!!

dommage!
Revenir en haut Aller en bas
darkhnezia

darkhnezia


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : loin
Humeur : pouffe
Loisirs : boites,bars,shopping,plage,surf,piscine...SOLEIL
Date d'inscription : 17/10/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:29

Amauryh a écrit:
Mo je dis le barbec prés de la piscine de l'orient Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 10375203 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 10375203 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 10375203 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 10375203 !!!!!!!!!!!

parce que c'est vrai on se voit toujours habillé en soirée, donc autant changé et venir en "civile" faire un ptit barbec Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Demon08

bah je n'ai pas de fringues de civile moi .... pourquoi il faut se déguiser en civil pour le barbec ??? barbec ???? je suis végé ... ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amauryh




Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 84
Date d'inscription : 30/01/2006

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:30

darkhnezia a écrit:
Amauryh a écrit:
Mo je dis le barbec prés de la piscine de l'orient Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 10375203 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 10375203 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 10375203 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 10375203 !!!!!!!!!!!

parce que c'est vrai on se voit toujours habillé en soirée, donc autant changé et venir en "civile" faire un ptit barbec Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Demon08

bah je n'ai pas de fringues de civile moi .... pourquoi il faut se déguiser en civil pour le barbec ??? barbec ???? je suis végé ... ... Smile


bah.... il y a des steak de soja !! et du quorn aussi (pas sur pour l'orthographe) Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
darkhnezia

darkhnezia


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : loin
Humeur : pouffe
Loisirs : boites,bars,shopping,plage,surf,piscine...SOLEIL
Date d'inscription : 17/10/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:33

Amauryh a écrit:
darkhnezia a écrit:
Amauryh a écrit:
Mo je dis le barbec prés de la piscine de l'orient Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 10375203 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 10375203 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 10375203 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 10375203 !!!!!!!!!!!

parce que c'est vrai on se voit toujours habillé en soirée, donc autant changé et venir en "civile" faire un ptit barbec Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Demon08

bah je n'ai pas de fringues de civile moi .... pourquoi il faut se déguiser en civil pour le barbec ??? barbec ???? je suis végé ... ... Smile


bah.... il y a des steak de soja !! et du quorn aussi (pas sur pour l'orthographe) Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Demon08

ah non je ne cuit rien sur une plaque sur la quelle on a posé de la viande Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:49

Bon déjà:
1- La première date avait été prise super tard
2- Un pique nique c'est le midi puis jusque fin d'aprèm environ; la soirée ne devrait pas poser de prob ceux qui veulent se préparer ne partent pas trop tard de Tournai et voilà
3- Elexcia si elle a pas répondu d'ici là on toque le jour J à sa porte et on la met dans un grand sac... Hop ni vu ni connu la jolie admin est kidnapée pour la journée Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Demon08 (pareil pour Enkil, ils tiendront bien à deux si on prend un très grand sac)

Enfin moi je dis ça comme ça hein mais la date semblait bien pr quasi tlm
Revenir en haut Aller en bas
Amauryh




Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 84
Date d'inscription : 30/01/2006

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:51

Halo-five a écrit:
Bon déjà:
1- La première date avait été prise super tard
2- Un pique nique c'est le midi puis jusque fin d'aprèm environ; la soirée ne devrait pas poser de prob ceux qui veulent se préparer ne partent pas trop tard de Tournai et voilà
3- Elexcia si elle a pas répondu d'ici là on toque le jour J à sa porte et on la met dans un grand sac... Hop ni vu ni connu la jolie admin est kidnapée pour la journée Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Demon08 (pareil pour Enkil, ils tiendront bien à deux si on prend un très grand sac)

Enfin moi je dis ça comme ça hein mais la date semblait bien pr quasi tlm


Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Enaccord Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Enaccord

je te suis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:59

Halo-five a écrit:
Bon déjà:
1- La première date avait été prise super tard
2- Un pique nique c'est le midi puis jusque fin d'aprèm environ; la soirée ne devrait pas poser de prob ceux qui veulent se préparer ne partent pas trop tard de Tournai et voilà
3- Elexcia si elle a pas répondu d'ici là on toque le jour J à sa porte et on la met dans un grand sac... Hop ni vu ni connu la jolie admin est kidnapée pour la journée Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Demon08 (pareil pour Enkil, ils tiendront bien à deux si on prend un très grand sac)

Enfin moi je dis ça comme ça hein mais la date semblait bien pr quasi tlm

Tout à fais d'accord! Va falloir décider quand meme! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:08

Bah oui, c'est ce que j'ai dit ici il y a quelques jours ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Demon08 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Chut02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:15

Elexciaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Musique6 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Musique6 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Musique6 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Musique6 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Musique6 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Musique6 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Musique6 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Musique6 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Musique6 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Musique6 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Musique6 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Musique6 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Musique6 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Musique6 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Musique6 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Musique6
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:16

Halo, ou comment faire dans le discret... Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:20

Looooool bah ptetre qu'elle nous avait pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:24

Avec ta p'tite taille ... Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Demon08 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Demon06 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Mai - 8:06

Vindjou salopio!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Mai - 8:06

darkhnezia a écrit:
ah non je ne cuit rien sur une plaque sur la quelle on a posé de la viande Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Demon08

Ben tu vas manger de la salade alors ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 804709
Revenir en haut Aller en bas
darkhnezia

darkhnezia


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : loin
Humeur : pouffe
Loisirs : boites,bars,shopping,plage,surf,piscine...SOLEIL
Date d'inscription : 17/10/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Mai - 10:41

Halo-five a écrit:
Elexciaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Musique6 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Musique6 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Musique6 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Musique6 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Musique6 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Musique6 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Musique6 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Musique6 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Musique6 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Musique6 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Musique6 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Musique6 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Musique6 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Musique6 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Musique6 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Musique6

hum j'adore so fun ^^


bah oui crapaud je vais manger l'herbe et les racines ^^..


alors c'est quand et ou ???????
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Mai - 12:58

The Great Frog a écrit:
darkhnezia a écrit:
ah non je ne cuit rien sur une plaque sur la quelle on a posé de la viande Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Demon08

Ben tu vas manger de la salade alors ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 804709
Alors faudrait organiser le picnic dans une pature ... Darkhy pourra grignoter les pissenlits alentour ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Demon08 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Mdr86

Pas tape, Darkhy ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Demon06 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Mai - 14:44

kasumi a écrit:
Lilith a écrit:
kasumi a écrit:
Y a du nouveau ici?

Gérer pour les vacances d'été ce serait bien, non? Genre le jour d'un bon concert par exemple. On pourrait faire un pic nic le midi, se balader l'aprem et enchainer sur un cocnert le soir. Je propose c'est tout. Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Demon02

Et une soirée après le concert aussi, pourquoi pas !

Et nos tenues, ...et nos maquillages, ...et nos coiffures ??? Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Demon18 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Demon41 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Demon08 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Nonnon01

Il faudra penser à installer une petite loge pour les filles alors !


Ba y a bien un endroit où se changer non? Enfin je ne sais pas, on va pas tous débarquer chez l'un d'entre nous pour tous se changer. Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 804709

Genre par exemple au steeple, y aurai pas un coin peinard? Enfin faut voir, si ça se trouve le concert sera en pleine air ce jour là. Je sais pas, je propose, mais l'idée me semble sympathique. Réfléchissons pour combler ce manque alors.

N'oubliez pas que le 24/06 c'est dans plus d'un mois donc je pense qu'on a bien le temps d'y penser et de s'organiser.
@ kasu : compte même pas te changer au Steeple il y aurait que les toilettes pour faire ça et vu leur état c'est pas trés conseillé.
Pour les concerts dont tu parle toutes les dates figurent dans le topic concerné et je crois qu'il n y' ai rien un samedi courant juin, et qui soit dans un secteur géographique qui convienne à tout le monde.
Pour moi même si j'ai cours le mation et que je bosse au Steeple le soir, je ferais quand même l'effort pour passer faire un coucou à Tournai si ça se fait là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:10

Blackcherry a écrit:
kasumi a écrit:
Lilith a écrit:
kasumi a écrit:
Y a du nouveau ici?

Gérer pour les vacances d'été ce serait bien, non? Genre le jour d'un bon concert par exemple. On pourrait faire un pic nic le midi, se balader l'aprem et enchainer sur un cocnert le soir. Je propose c'est tout. Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Demon02

Et une soirée après le concert aussi, pourquoi pas !

Et nos tenues, ...et nos maquillages, ...et nos coiffures ??? Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Demon18 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Demon41 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Demon08 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Nonnon01

Il faudra penser à installer une petite loge pour les filles alors !


Ba y a bien un endroit où se changer non? Enfin je ne sais pas, on va pas tous débarquer chez l'un d'entre nous pour tous se changer. Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 804709

Genre par exemple au steeple, y aurai pas un coin peinard? Enfin faut voir, si ça se trouve le concert sera en pleine air ce jour là. Je sais pas, je propose, mais l'idée me semble sympathique. Réfléchissons pour combler ce manque alors.

N'oubliez pas que le 24/06 c'est dans plus d'un mois donc je pense qu'on a bien le temps d'y penser et de s'organiser.
@ kasu : compte même pas te changer au Steeple il y aurait que les toilettes pour faire ça et vu leur état c'est pas trés conseillé.
Pour les concerts dont tu parle toutes les dates figurent dans le topic concerné et je crois qu'il n y' ai rien un samedi courant juin, et qui soit dans un secteur géographique qui convienne à tout le monde.
Pour moi même si j'ai cours le mation et que je bosse au Steeple le soir, je ferais quand même l'effort pour passer faire un coucou à Tournai si ça se fait là-bas...

Ok d'accord, merci de l'info. Ba tu sais, un mois ça passe très vite, et les organistations sont souvent difficiles car ne conviennent pas forcément à tous. Faut voir...mais tout de meme se bouger un peu, fixer une date, un lieu et éventuellement un évènement. Voilà, au moins poser les bases, après, vient celui qui le veut et le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marie Meier, illustratrice (entre autres)
» annonces pour voitures
» Pour les pas contents !!!
» Suggestions pour le Forum
» RAMMSTEIN... pour les impatients...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: communauté NorGoth :: NorGoth : Fonctionnement, Questions techniques, Suggestions-
Sauter vers: