NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres

Aller en bas 
+22
nordwaves
RoZe
Amauryh
claire
Lilith
melancolia
Bloody_Angel
Ostreaa
Juke
Find_A_Cure
alexiel
Moonseeker
Lorelei
Pil
darla62
Blackcherry
Curse
the crow
Holy
The Great Frog
Blue Jester
Aurore
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:32

Oh vi Blackcherry essaie de passer ça me ferait plaisir de pouvoir papoter avec toi cette fois ci sans hurler puis un peu plus longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Amauryh




Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 84
Date d'inscription : 30/01/2006

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:02

TOUS A L ORIENT !!!!!!!!!!!!!!!!!


en plus, il y des sacs de charbon en promo au colruyt Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:42

Enfin, je veux pas jouer ma chieuse, mais il y en a qui viennent et qui habitent loin.... et qui, en plus, ont des enfants à caser et/ou certaines obligations familiales.... Ce serait quand même bien de se décider tout doucement je trouve !
Enfin, je dis ça... Rolling Eyes Rolling Eyes Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Demon08 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Forum02


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 13:03

Une date approximative, des lieux proposés...
Il faudrait au moins un récapitulatif pour nous aider...

Moi je serai plus pour un pic nic dans un parc (oui, vous l'avez déjà fait), avec peut-être un poste CD, relax au bon air sur une belle pelouse verte, etc...

Mais il est vrai que ce n'est pas facile pour tous pour s'organiser, ne serait-ce que voir les possibilités financières de chacuns et les disponibilités...
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:31

MaXoO a écrit:
relax au bon air sur une belle pelouse verte, etc...
Ouais ... moi aussi ... pasque dans une pature qu'on laboure ... ça l'f'rait moins, je trouve ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Mdr86 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:33

Curse a écrit:
MaXoO a écrit:
relax au bon air sur une belle pelouse verte, etc...
Ouais ... moi aussi ... pasque dans une pature qu'on laboure ... ça l'f'rait moins, je trouve ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Mdr86 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Mdr46

Roh !
Notes, dans une prairie avec les vaches et leurs bouses ca serait pas top non plus ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Chut02
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:38

Du moment qu'il ny ait pas deux bouses ...







(Debbouze) Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Demon08 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Amauryh




Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 84
Date d'inscription : 30/01/2006

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:58

Lilith a écrit:
Enfin, je veux pas jouer ma chieuse, mais il y en a qui viennent et qui habitent loin.... et qui, en plus, ont des enfants à caser et/ou certaines obligations familiales.... Ce serait quand même bien de se décider tout doucement je trouve !
Enfin, je dis ça... Rolling Eyes Rolling Eyes Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Demon08 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Forum02





Bon et ben si aucun admin ne vient ici, on va deja commencer avec la date !!

24 juin ca convient a tous le monde???
Revenir en haut Aller en bas
nordwaves

nordwaves


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Humeur : Variable
Loisirs : Musique, cinoch, littérature, informatique
Date d'inscription : 02/04/2006

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:59

Amauryh a écrit:

24 juin ca convient a tous le monde???

Moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordwaves.fr
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:16

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
RoZe

RoZe


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 39
Localisation : Mons
Date d'inscription : 31/08/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:28

moi aussi Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rozebat
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:52

Moi aussi, je l'ai toujours dit depuis le début ! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Amauryh




Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 84
Date d'inscription : 30/01/2006

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:57

Bon puor l'endroit je pense a tournai. non pas parce que j'y habite mais bien parce que ca se trouve plus ou moins au milieu de la ou vivent les nrogothiens...

Et je propose la carriere de l'orient. Un ptit barbec prés d'un lac ca le fait non?
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:25

ADJUGE ! 24 juin à la carrière de l'Orient pour ceux qui veulent ! Tant pis pour les autres, ils n'auront qu'à venir au picnic d'hiver ! A midi et le soir tout le monde à Dark Circle à Douai !

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 804709
Revenir en haut Aller en bas
Amauryh




Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 84
Date d'inscription : 30/01/2006

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:27

bon ben............ j'aurais pas dit mieux! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:29

SIR YES SIR

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 10375203
Revenir en haut Aller en bas
RoZe

RoZe


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 39
Localisation : Mons
Date d'inscription : 31/08/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:34

bah ouais même si c'est pas le "picnic officiel" ceux qui veulent y vont Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rozebat
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:09

Moi c'est OK aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Invité
Invité




Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:13

Moi j'aimerai y aller, comme ça je pourrais faire mieux connaissance avec tout le monde, mais je suis pas sur de trouver un moyen de transport donc je sais pas encore trop, au moins ça m'évitera de passer devant les gens en soirée sans oser dire "bonsoir" de peur de me prendre un vent.... Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Invision

Et pour la soirée dark circle je pense que j'y serais! c'est pas encore sur, et je pense avoir des épreuves de bac la semaine d'aprés mais je pense y être Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Boldlblu (cf: topic DC ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:24

Yoshi a écrit:
Moi j'aimerai y aller, comme ça je pourrais faire mieux connaissance avec tout le monde, mais je suis pas sur de trouver un moyen de transport donc je sais pas encore trop

Tu n'es pas le seul qui doit se démerder pour venir en transport en commun tu sais ! Ce n'est pas le bout du monde non plus, hein !

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:34

En ce qui me concerne, ça devrait aller (pour Gloomy et moi). Pour ma part la date me convient, l'endroit pourquoi pas, et ça me changera de mes environs. Je prévoirais de quoi y aller en train dans ce cas. Ou voir avec Curse. En éspèrant qu'il ne fasse pas trop moche ce jour là. Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 804709
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 21:40

Qui ??? Moi qui f'rait moche ??? Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Demon18 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Mdr86 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Mdr46

Bin de toute façon ... pareil, je pense venir en train ... alors ce coup ci, économise, mon grand ! Wink ... Frédo bosse, donc à moins que Funeral soit partant pour ce jour ... ça m'étonnerait de passer par autre chose que par le TER ! Confused Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 21:45

Curse a écrit:
Qui ??? Moi qui f'rait moche ??? Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Demon18 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Mdr86 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Mdr46

Bin de toute façon ... pareil, je pense venir en train ... alors ce coup ci, économise, mon grand ! Wink ... Frédo bosse, donc à moins que Funeral soit partant pour ce jour ... ça m'étonnerait de passer par autre chose que par le TER ! Confused Wink

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Mdr86 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Mdr46

Ba je pensais venir en train de toute façon, mais quitte à y aller en train, autant y aller ensemble. On se fera moins chier comme ça! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 804709
Revenir en haut Aller en bas
Amauryh




Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 84
Date d'inscription : 30/01/2006

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 21:48

C'est magnifique tout ca !!!!!!!!!!!! Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 10375203 Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 10375203

pour ceux qui veulent le plan se trouve queqlue page avant avec deux grands lien mappy ou viamichelin...
Si jamais vous avez des questions a me poser en ce qui concerne l'endroit ou autre n'hésiter pas vous pouvez m'envoyer un MP !!

bon je sais pas comment vous avez fait au précédent picnic, chacun ramène sa bouffe je suppose !

Et il y aura aussi le probleme du charbon de bois pour le barbec, mais ca je peux m'en occuper ca ne me dérange point !!
Revenir en haut Aller en bas
nordwaves

nordwaves


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Humeur : Variable
Loisirs : Musique, cinoch, littérature, informatique
Date d'inscription : 02/04/2006

Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 21:50

Si il faudra faire des aller retour gare de tournai - parc je pourrais sans problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordwaves.fr
Contenu sponsorisé





Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres   Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marie Meier, illustratrice (entre autres)
» pour les fan de....DM
» Pour les pas contents !!!
» Suggestions pour le Forum
» 3h10 pour yuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: communauté NorGoth :: NorGoth : Fonctionnement, Questions techniques, Suggestions-
Sauter vers: